Les forums Jasez
Télévision

Michel Bergeron aux Francs-Tireurs

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Michel Bergeron aux Francs-Tireurs
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 21:21
excellente entrevue l'homme derriere le coach. Comment il voyait sa vie et comment il la voit maintenant. Il se decrit comme extremement insecure
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 16:09
Citation de "aryannee"Citation de "prendre_letemps"excellente entrevue l'homme derriere le coach. Comment il voyait sa vie et comment il la voit maintenant. Il se decrit comme extremement insecure

Pourrais-tu mettre le lien svp????


tiens

http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episodes/43330
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 18:27
j'ai vraiment adore, on aurait dit qu'il a fait un examen de conscience sur sa vie en compagnie du journaliste. Il a parle de hockey mais aussi de sa famille, sa conjointe et de ses enfants. Il a pointe ses hauts et ses bas en toute franchise. Puis des questions posees, il n'a pas patine comme un politicien l'aurait fait. Tout au long de l'entrevue, il est demeure calme, reflechi, ouvert, meme qu'il a su rire de lui-meme sur certains de ses periodes noires.

Juste une chose qu'on a omis de lui demander, il a subi une crise cardiaque, comment il avait vecu cette periode.

Des entrevues dans ce genre, j'en ecouterais plus souvent.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 20:39
Citation de "prendre_letemps"excellente entrevue l'homme derriere le coach. Comment il voyait sa vie et comment il la voit maintenant. Il se decrit comme extremement insecure

Moi j'ai toujours bien aimé ce bonhomme qui m'apparaît vrai, authentique et passionné....
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 20:41
Citation de "aryannee"désolée pour ton sujet, mais le justement-vrai, je ne suis pas capable.

Tu n'as pas a t'excuser Jasez c'est Jasez
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 20:48
Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"excellente entrevue l'homme derriere le coach. Comment il voyait sa vie et comment il la voit maintenant. Il se decrit comme extremement insecure

Moi j'ai toujours bien aimé ce bonhomme qui m'apparaît vrai, authentique et passionné....


j'etais fan de hockey et partisan du Canadien, je le trouvais plutot provocateur, chiant dans les medias. Des fois, je me disais qu'il faisait ca comme les lutteurs a la tele.

Mais hier, on aurait dit que par bout qu'il avouait ses erreurs. Il l'a dit lui-meme qu'il ecoutait meme des matchs de hockey a son retour du Colisee. Qu'il focussait que sur le hockey. Il l'a avoue qu'il avait une bonne conjointe a qui il deleguait des reponsabilites. Meme que j'ai cru comprendre qu'il regrettait qu'un beau jour qu'il avait realise que ses enfants avaient grandi, en donnant meme des exemples.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 20:57
Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"excellente entrevue l'homme derriere le coach. Comment il voyait sa vie et comment il la voit maintenant. Il se decrit comme extremement insecure

Moi j'ai toujours bien aimé ce bonhomme qui m'apparaît vrai, authentique et passionné....


j'etais fan de hockey et partisan du Canadien, je le trouvais plutot provocateur, chiant dans les medias. Des fois, je me disais qu'il faisait ca comme les lutteurs a la tele.

Mais hier, on aurait dit que par bout qu'il avouait ses erreurs. Il l'a dit lui-meme qu'il ecoutait meme des matchs de hockey a son retour du Colisee. Qu'il focussait que sur le hockey. Il l'a avoue qu'il avait une bonne conjointe a qui il deleguait des reponsabilites. Meme que j'ai cru comprendre qu'il regrettait qu'un beau jour qu'il avait realise que ses enfants avaient grandi, en donnant meme des exemples.


En interview c'est pas le même gars...
Tout comme Dave Morissette qui n'est pas du tout le même gars que quand il jouait au hockey. Il a déjà eu un restau à St-Hyacinthe et il était toujours présent pour saluer et parler avec les gens aux tables.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 21:04
Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"excellente entrevue l'homme derriere le coach. Comment il voyait sa vie et comment il la voit maintenant. Il se decrit comme extremement insecure

Moi j'ai toujours bien aimé ce bonhomme qui m'apparaît vrai, authentique et passionné....


j'etais fan de hockey et partisan du Canadien, je le trouvais plutot provocateur, chiant dans les medias. Des fois, je me disais qu'il faisait ca comme les lutteurs a la tele.

Mais hier, on aurait dit que par bout qu'il avouait ses erreurs. Il l'a dit lui-meme qu'il ecoutait meme des matchs de hockey a son retour du Colisee. Qu'il focussait que sur le hockey. Il l'a avoue qu'il avait une bonne conjointe a qui il deleguait des reponsabilites. Meme que j'ai cru comprendre qu'il regrettait qu'un beau jour qu'il avait realise que ses enfants avaient grandi, en donnant meme des exemples.


En interview c'est pas le même gars...
Tout comme Dave Morissette qui n'est pas du tout le même gars que quand il jouait au hockey. Il a déjà eu un restau à St-Hyacinthe et il était toujours présent pour saluer et parler avec les gens aux tables.


Avec le deroulement de l'entrevue et le calme que Michel Bergeron avait, j'aurais aime qu'il lui demande si une equipe de hockey l'avait approche pour un projet de hockey ?? Si oui, ce qu'il a repondu, sans trop connaitre les details. Le gars est devenu tout le contraire de ce qu'il etait tout en reconnaissant ses torts et ses raisons.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 21:32
Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"excellente entrevue l'homme derriere le coach. Comment il voyait sa vie et comment il la voit maintenant. Il se decrit comme extremement insecure

Moi j'ai toujours bien aimé ce bonhomme qui m'apparaît vrai, authentique et passionné....


j'etais fan de hockey et partisan du Canadien, je le trouvais plutot provocateur, chiant dans les medias. Des fois, je me disais qu'il faisait ca comme les lutteurs a la tele.

Mais hier, on aurait dit que par bout qu'il avouait ses erreurs. Il l'a dit lui-meme qu'il ecoutait meme des matchs de hockey a son retour du Colisee. Qu'il focussait que sur le hockey. Il l'a avoue qu'il avait une bonne conjointe a qui il deleguait des reponsabilites. Meme que j'ai cru comprendre qu'il regrettait qu'un beau jour qu'il avait realise que ses enfants avaient grandi, en donnant meme des exemples.


En interview c'est pas le même gars...
Tout comme Dave Morissette qui n'est pas du tout le même gars que quand il jouait au hockey. Il a déjà eu un restau à St-Hyacinthe et il était toujours présent pour saluer et parler avec les gens aux tables.


Avec le deroulement de l'entrevue et le calme que Michel Bergeron avait, j'aurais aime qu'il lui demande si une equipe de hockey l'avait approche pour un projet de hockey ?? Si oui, ce qu'il a repondu, sans trop connaitre les details. Le gars est devenu tout le contraire de ce qu'il etait tout en reconnaissant ses torts et ses raisons.


Normal, dans le feu de l'action ils ont l'adrénaline au plafond et veulent gagner. Moi quand je le voyais en entrevue il était toujours calme mais pas des entrevues sur la game de hockey:)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 22:31
je comprends que c'est une business, plutot qu'une game mais de la a y laisser ta sante comme il le disait. Que tu fasses vivre a ta famille TOUS tes troubles.

Hier il racontait que les journaux etaient sur la table quand il se levait. Sa fille lit sur un qu'il pourrait perdre sa job comme coach. la fille refuse d'aller a l'ecole car deja on avait assez ri d'elle. Pis c'etait vrai, celui qui l'aurait remplace bizarre a dire est aujourd'hui directeur-gerant pour la nouvelle equipe de Las Vegas.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 09:08
Citation de "prendre_letemps"je comprends que c'est une business, plutot qu'une game mais de la a y laisser ta sante comme il le disait. Que tu fasses vivre a ta famille TOUS tes troubles.

Hier il racontait que les journaux etaient sur la table quand il se levait. Sa fille lit sur un qu'il pourrait perdre sa job comme coach. la fille refuse d'aller a l'ecole car deja on avait assez ri d'elle. Pis c'etait vrai, celui qui l'aurait remplace bizarre a dire est aujourd'hui directeur-gerant pour la nouvelle equipe de Las Vegas.


Oui, la rançon de la gloire comme on dit souvent...
Dès que tes parents ou tes frères et soeurs sont en vue, comme enfant tu risques d'en supporter les conséquences de leurs actes bons ou mauvais. Les enfants ne sont pas toujours très gentils entre eux:)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 19:54
Je viens de voir Bergeron dans une publicite de Kraft pour un concours de financement pour trouver un arena afin de la renover.

Autant il avait l'air baveux, fendant, chiant meme. Autant il a l'air sympathique, souriant, detendu, avenant, acceuillant. Me semble que si j'aurais un produit a vendre, je l'approcherais.