Les forums Jasez
Coin détente

Post sans sujet ..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Post sans sujet ..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 11:25
Citation de "flyfire"Bon je le lance ...c'est un post ou on peut jaser de ce que bon vous semble :-) comme l'histoire de votre pseudo , l'opinion sur le mur du Trump , les bleus d'hiver ..vieillir joue sur la patience ?.. comment imposer moins des limites (surtout inutiles)...

Je commence : Êtes vous d'accord sur la taxe medicale ou vous croyez que deja payer le stationnement de l'hopital est deja assez salé?

Oui c presque oui, je serais d'accord pour payer une taxe pour voir un médecin en urgence à condition de pas être malade trop souvent . Car une tel loi, ça désengorgerait probablement les urgences
car beaucoup vont là avec des douleurs imaginaires . ;-$9

Et le paiement des stationnements payent probablement juste l'entretiens comme le déneigement ,le personnel qui collectent l'argent et la réparation de l'asphalte .

Mon pseudo HomdansLune me décrit bien .Car souvent ,au courant de ma journée; je laisse vagabonder mon imagination et je ne suis plus là car mon âme est parti s'évader ailleurs.Et je vois des images passer en tableaux subtils devant mes yeux psychiques .;->9
;-$9 :-$
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 11:26
Le problème de la longue attente dans les hôpitaux le difficile accès aux médecins de famille, est l'ordre des médecins qui s'apparente à un cartel.
Ce cartel bloque toutes les réformes du gouvernement et ses membres sont choyés
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 14:17
Je jeûne *intermittemment*. Je croyais que ce mot n'existait pas. Ben il existe.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 14:23
Citation de "fanala"Je jeûne *intermittemment*. Je croyais que ce mot n'existait pas. Ben il existe.

T rendu un bon musulman, Allah est fier de toi
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 15:22
bon je suis d accort pour une taxe pour voir un médecin mais à une condition si tu va voir le médecin à l urgence et que tu es vraiment pas d affaire d aller le voir pour des niaiserie la tu paye si non gratuit et pour les stationnement trop chers le prix devrait être $5.00 pas plus sa pas de bon sens charger 20.00 ou 25.00 par jour imagine tu va voir tes parents ou ton enfant et que tu paye autant sa pas de sens voila mon commentaire vous en pensée quoi
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 15:33
Citation de "enzotaf"Citation de "fanala"Je jeûne *intermittemment*. Je croyais que ce mot n'existait pas. Ben il existe.

T rendu un bon musulman, Allah est fier de toi


Au grand jamais je vais me convertir au musulmanisme... Je suis trop fière de moi.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 16:15
Citation de "flyfire"Une taxe qu'on veut implémenter pour accéder voir un médecin... ils disent la solution pour décongestionner les urgences avec une somme modique

Ca serait une maudite bonne idee mais comme on a voulu le faire pour les medicaments y avait toujours des gens malheureux.

Je me souviens qu'a l'urgence de l'hopital Notre-Dame un itinerant avait obtenu son conge, il avait quete puis a refait la file pour se reinscrire.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 16:21
Finalement on propose le retour à la case départ? Avec en moins dans nos poches un modi paquet de taxes.

Oui ça fontionnait avant la RAMQ de façon humaine et cr....ent plus efficace.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 16:32
Citation de "marinaterre"Finalement on propose le retour à la case départ? Avec en moins dans nos poches un modi paquet de taxes.

Oui ça fontionnait avant la RAMQ de façon humaine et cr....ent plus efficace.



je me rends compte qu'on est passe a une 2ieme epoque. La premiere a savoir qui ferait le plus d'argent mais maintenant comme les medecins, c'est a savoir qui fait le plus d'argent mais qui en fait le moins.

Regardez ce que les medias ont rapporte les medecins ont deserte les hopitaux pour aller en vacances ??? Ils n'auraient plus de comptes a render ?? une vraie tour de babel