Les forums Jasez
Discussions générales

ca va pas trop bien pour Rozon

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ca va pas trop bien pour Rozon
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 15:20
S'il pensait s'en sortir en faisant une couple de piastres pareil, viola un 2ieme process

http://journalmetro.com/actualites/national/2042537/gilbert-rozon-en-cour-contre-lacheteur-de-ses-actions-de-juste-pour-rire/

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 15:52
Bien au contraire s'il gagne il n'aura pas à indemniser l'acheteur des actions qu'il a vendu. C'est un procès au civil qu'il intente maintenant que le tapage autour de lui se calme.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 15:57
Citation de "marinaterre"Bien au contraire s'il gagne il n'aura pas à indemniser l'acheteur des actions qu'il a vendu. C'est un procès au civil qu'il intente maintenant que le tapage autour de lui se calme.



j'aimerais pas etre juge
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 16:09
Ben il a subit une tempête médiatique qui l'a démonisé autant qu'Adolph Hitler. Le tout se terminant en queue de poisson. Il a donc perdu énormément d'argent à cause de rumeurs. Doit-il être responsable de tout ça? En fait ce sont plus les média qui sont à blâmer.

Trop souvent on oublie que sous le sytême de justice canadien on est considéré innocent jusqu'à prouvé coupable.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 17:39
Citation de "marinaterre"Ben il a subit une tempête médiatique qui l'a démonisé autant qu'Adolph Hitler. Le tout se terminant en queue de poisson. Il a donc perdu énormément d'argent à cause de rumeurs. Doit-il être responsable de tout ça? En fait ce sont plus les média qui sont à blâmer.

Trop souvent on oublie que sous le sytême de justice canadien on est considéré innocent jusqu'à prouvé coupable.


Comment peux-tu défendre cet être immonde, ce pervers et cet hypocrite

Je t'invite à aller lire cet article

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1141430/viol-pudeur-juste-pour-rire-dpcp-accusations
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 22:58
Citation de "le_grognon"Citation de "marinaterre"Ben il a subit une tempête médiatique qui l'a démonisé autant qu'Adolph Hitler. Le tout se terminant en queue de poisson. Il a donc perdu énormément d'argent à cause de rumeurs. Doit-il être responsable de tout ça? En fait ce sont plus les média qui sont à blâmer.

Trop souvent on oublie que sous le sytême de justice canadien on est considéré innocent jusqu'à prouvé coupable.


Comment peux-tu défendre cet être immonde, ce pervers et cet hypocrite

Je t'invite à aller lire cet article

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1141430/viol-pudeur-juste-pour-rire-dpcp-accusations


L'ais-je défendu? Immonde et pervers? Ça je n'en sais rien, je ne le connais pas personellement.

Je souligne simplement que d'accuser c'est une chose mais tant qu'il n'a pas été déclaré coupable, comme tout citoyen il est considéré innocent.

Notre système de justice est ainsi. De même que celui de plusieurs pays. Présomption d'innocence jusqu'à preuve de culpabilité.



Modifié le vendredi 11 janvier 2019 à 23:02