Les forums Jasez
Sports

les éliminatoires nfl

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » les éliminatoires nfl
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 16:03
ah malheureusement je ne connais pas le football.
J'ai regardé une fois et quand j'ai vu les jours ensemble tous un peu baissés, j'ai cru qu'ils parlaient contre moi alors j'ai jamais regardé d'autres fois....lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 16:11
Citation de "deep0"hein il y a du monde de jasez qui joue au football? ;)

sérieusement je préfère la nfl au hockey depuis 3 ou 4 ans
mais j'aime bien les séries au hockey


Non, non, quand j'était tite que j'ai regardé un match de football.
J'aime bien le hockey et aussi le baseball.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 16:16
J'ai lâché cette ligue car je trouve sa très prétentieux et fanatique comme mentalité, pas comme le foot en Europe mais disons que la majorité des fans auraient besoins du lithium. Et c'est une ligue très conservateur, malgré que la grande majorité des joueurs sont noir!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 16:17
Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"hein il y a du monde de jasez qui joue au football? ;)

sérieusement je préfère la nfl au hockey depuis 3 ou 4 ans
mais j'aime bien les séries au hockey


Non, non, quand j'était tite que j'ai regardé un match de football.
J'aime bien le hockey et aussi le baseball.


Je suis plus baseball, j'ai grandi sur ça. Mais je commence à suivre le basketball. Go Raptors!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 16:35
Citation de "harpagon"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai lâché cette ligue car je trouve sa très prétentieux et fanatique comme mentalité, pas comme le foot en Europe mais disons que la majorité des fans auraient besoins du lithium. Et c'est une ligue très conservateur, malgré que la grande majorité des joueurs sont noir!

Pas d'accord avec toi. Pas conservateur comme ligue, mais au contraire très évolutive dans ses règlements.


Je ne parle pas du jeu même, je n'ai rien contre. Mais c'est la mentalité des propriétaires et de la majorité des partisans qui sont un buzz kill pour moi.

Un livreur qui vient une fois par semaine à mon magasin, avait été à New York pour voir le Geants contre Green Bay et il prenait pour les Packers. Au Centre Bell, personne va te critiquer si tu prend pour les visiteurs, taquiner à la limite, lui c'est faite menacé de ne pas prendre pour Green Bay. C'est malade!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 16:48
J'aime la parité dans la NFL.
Pour ce qui du gagnant, je gagerai pas contre Brady
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 17:03
Il a plus de 40 ans!
Itof mais yashev comme disent les russes.

KC et sont quart fait un bon spectacle.
C'est la nouvelle génération dans la NFL.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 17:13
Citation de "dan99989"Ben moi j'aime mieux le rugby. Pas d'équipement et ils peuvent courir longtemps, moins d'arrêts de jeux.

Ça c'est fun à regarder.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 21:34
Citation de "jerome79"Tom Brady est un tricheur comme le coach Bilichek , ca fait plusieurs fois qu ils se font pogné, Brady a une face d hypocrite ca se voit

Oui mais as-tu vu sa femme ?