Les forums Jasez
Discussions générales

Le Harponnage

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le Harponnage
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
glamour2019
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:23
Attention mesdames, présentement il y a beaucoup d'hommes sur le site avec de fausses photos vol d'identité ..Je l'ai vécu mais mais j'ai réagi juste à temps. Il demande de $$$$$$$ et d'ouvrir un compte de banque sur lequel ils veulent déposer des soi-disant sommes d'argent....Lorsque le gars est trop beau pour être vrai demander lui de vous appeler et vous aurez la réponse des numéros de téléphone qui ne sont bizarres....

Ca existe le Harponnage Nigéarien....

Merci et soyez prudentes....

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:30
Le harponnage c'est encore pire que le hameçonnage! Ouch!

$
glamour2019
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:32
C'est quoi Magia
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:39
Madame, je vois que vous etes juste au debut. Je recois des appels telephoniques de toutes sortes avec des codes regionaux bizarres pour toute sorte de choses.

Le meilleur, c'est l'africain qui se fait passer pour le gars de l'impot et qui veut mon arrestation. Je lui dis toute sorte de noms en francais au telephone. Je le mets en attente, il reste, me menace d'etre arrete qu'une cellule m'attend et me donne meme le numero.... Je leur donne meme mon numero de carte bancaire mais dans le desordre en changeant un chiffre, j'adore les faire eclater de rage. Une fois, j'avais donne le numero de carte au gars (toujours dans le desordre) mais avait refuse de lui donner le NIP, le noir etait devenu bleu !!!

Une autre fois, je lui ai raconte que ma blonde venait tout juste de me quitter... pour une autre femme et que ca tombait bien son appel et que si on pouvait en parler quelques minutes car je pensais au suicide...... J'en ai beurre epais.

C'est un jeu qui se joue a deux, amusez-vous et ca coute rien.
glamour2019
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:43
Le problème c'est qu'il y a des hommes ben correct et ca peux leur nuire avec ce genre d'imposteur...étant donné que ce site est gratuit ils sont dans le buffet à volonté..
Et ils recherchent des femmes plus vulnérables qui se font chanter la sérénade et crois en un amour véritable...ils font du copier-coller de leurs messages d'amour...

Si j'en avais un en avant de moi je lui ferais harakiri...bon ma frustration est passée..
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:45
Citation de "picsou"ahh moi je fais super attention (surtout avec magia) pour ne pas me faire piquer mes $$$ :-)

je t hameçonne pas ... j te saoule.. et mes attack de nimportawak sont a ciel ouvert.... veux tu une biere??? mdrrr

Modifié le dimanche 13 janvier 2019 à 21:45

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:47
Citation de "glamour2019"C'est quoi Magia

c est un victime de canardage :-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:50
C'est pas d'hier. Il faut être prudent et surtout pas naïf. À tout bout de chanp, on reçoit des messages comme quoi on est gagnant d'un prix ou que l'on a remporté tel concours.
glamour2019
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:53
moi c'est qqd48 et sous le nom de Francois Leton
glamour2019
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:57
je me suis trompé c'est qddd48...allez voir ses photos ca vaut la peine un vrai pétard (plutôt un faux pétard).....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 21:59
Citation de "glamour2019"Le problème c'est qu'il y a des hommes ben correct et ca peux leur nuire avec ce genre d'imposteur...étant donné que ce site est gratuit ils sont dans le buffet à volonté..
Et ils recherchent des femmes plus vulnérables qui se font chanter la sérénade et crois en un amour véritable...ils font du copier-coller de leurs messages d'amour...

Si j'en avais un en avant de moi je lui ferais harakiri...bon ma frustration est passée..


c est simple... si tu peux pas lui faire une pognée de main ... tu trust pas..


face a face... si veut de l argent... donnes lui ton adresse pour qu il vienne le chercher....mais une fausse adresse... genre celle du poste de police :-)

glamour2019
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 22:00
oupssss vous ne pourrez pas car il me les a envoyé à mon adresse courriel..mais si ca vous tente de le titiller et vous amusez il ne mériterait juste ca....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 22:01
Citation de "picsou"Citation de "glamour2019"C'est quoi Magia

Son vrai nom c'est Magica!

Voici sa photo!

https://images2.imgbox.com/ba/38/JGAvZp1y_o.jpg

Elle m'avait capturé, mais j'ai réussi à m'échapper...ouff j'ai eu peur! Mais c'est correct, j'ai encore ma fortune! :-)



wouais mais whatch out... j ai développé de nouveaux pouvoir...ya un espece de marabout qui vient sur le forum qui m a guidé moyennant une sommes de dollars canardien :-) je l ai pas payé encore

veux tu une biere??? :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 22:04
Citation de "glamour2019"je me suis trompé c'est qddd48...allez voir ses photos ca vaut la peine un vrai pétard (plutôt un faux pétard).....

c est tellement incertain ici que meme toi .. t es peut etre une arnaque... ya ben des stratagemes qui se jouent... on sait jamais
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2019 à 22:06
Citation de "picsou"Citation de "glamour2019"oupssss vous ne pourrez pas car il me les a envoyé à mon adresse courriel..mais si ca vous tente de le titiller et vous amusez il ne mériterait juste ca....

Quand j'ai fini de titiller magia, je n'ai plus d'énergie! :-/
Mais j'ai encore tout mes $$$ :-)


wouais.. mais en me résistant... tu pourras jamais avoir acces a ce que j ai en réserve pour toi sur western union... j ai eu un héritage... c est trop pour moi... je cherche le bon candidat.. mais il doit d abord faire preuve de générosité :-)

veux tu un whisky???

Modifié le dimanche 13 janvier 2019 à 22:06