Les forums Jasez
Coin détente

Le rêve de chaque femme...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Le rêve de chaque femme...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 10:06
Le rêve de chaque femme est un homme qui la prenne dans ses bras, la jette sur le lit....


Et nettoie toute la maison pendant qu'elle dort...


$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 10:31
Ben quoi, c'est fatigant salir une maison!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 11:29
J'aimerais bien Lol

$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 12:07
pis qu'il cuisine
cameras101
70 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 16:09
Fini la vaisselle
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 16:59
Vive le royal chinet!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 16:59
Citation de "ito"... qui, le lundi 14 janvier 2019 à 10:31, écrivait ...

Ben quoi, c'est fatigant salir une maison!



Ben moi ça me fatigue quand ça traîne de partout.

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 18:51
nahh.. j veux juste qui s occupe de mon char.... pis qui prenne une douche avant que JE le jette sur le lit...

pour le ménage quand je dors... bof... je passerais surement par derriere a mon réveil anyways...yé mieux juste se ramasser... le reste... c est spic&span mon affaire
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 15 janvier 2019 à 10:03
Citation de "sia-moi"

c'est que...il manque quelque chose entre les deux...B-*


c'est pour après le ménage.

$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 02:30
Citation de "theflow"Qu'il soit franc, ce serait déjà ça. Envers lui, et envers les autres. Une race en voie d'extinction dans ce monde de fous. Hommes Francs Pas en voie d'extinction tant que ça.:-P ;-$9

Car il y a aussi d'autres cas, moins frappants pour nos regards insuffisamment avertis:
ce sont les individus surtout Hommes et les individus Femmes mais elles sont plus rare qui, aux dépens de leur Âme, ont permis à l'intelligence la maîtrise de leur être pensant; leurs facultés spéciales les ont élevés au-dessus des grossièretés de l'homme animal et de la femme animal , un rayon lumineux et subtil brille dans leurs yeux ..... de ces individus là .

Alors ces individues femmes là tout comme les individus Hommes ; même si elles sont rares ; elles sont aussi bien pénétrée par le sentiment de justice , de charité et d'amour du prochain .
Elles rêvent aussi qu'un homme la prenne dans ses bras et la jette sur le lit.... Mais en plus c'est elle qui nettoie toute la maison pendant que homme se repose après sa dure journée de travail .Et aussi quand homme arrive de son travail ; elle l'accueille toujours avec un chaleureux sourire et lui montre de la sincérité dans son désir de plaire à homme .

Et ces individus homme là y sont toujours franc avec Femme à eux :->9 ;-$9

Modifié le mercredi 16 janvier 2019 à 04:33

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 00:09
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Qu'il soit franc, ce serait déjà ça. Envers lui, et envers les autres. Une race en voie d'extinction dans ce monde de fous. Hommes Francs Pas en voie d'extinction tant que ça.:-P ;-$9

Car il y a aussi d'autres cas, moins frappants pour nos regards insuffisamment avertis:
ce sont les individus surtout Hommes et les individus Femmes mais elles sont plus rare qui, aux dépens de leur Âme, ont permis à l'intelligence la maîtrise de leur être pensant; leurs facultés spéciales les ont élevés au-dessus des grossièretés de l'homme animal et de la femme animal , un rayon lumineux et subtil brille dans leurs yeux ..... de ces individus là .

Alors ces individues femmes là tout comme les individus Hommes ; même si elles sont rares ; elles sont aussi bien pénétrée par le sentiment de justice , de charité et d'amour du prochain .
Elles rêvent aussi qu'un homme la prenne dans ses bras et la jette sur le lit.... Mais en plus c'est elle qui nettoie toute la maison pendant que homme se repose après sa dure journée de travail .Et aussi quand homme arrive de son travail ; elle l'accueille toujours avec un chaleureux sourire et lui montre de la sincérité dans son désir de plaire à homme .

Et ces individus homme là y sont toujours franc avec Femme à eux :->9 ;-$9


Criss de perdu.


Chérie !Je sucepecte une certaine colère envers homme ou hommes là .lolll:-$9

donc --->guili guili guili -->= deschatouilles -->sous le dessous de bras ou ventre à --> theflow => rire forcé ,mais rire quand même de dame theFlow . loll ;-$9

Modifié le jeudi 17 janvier 2019 à 00:22

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 00:42
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Qu'il soit franc, ce serait déjà ça. Envers lui, et envers les autres. Une race en voie d'extinction dans ce monde de fous. Hommes Francs Pas en voie d'extinction tant que ça.:-P ;-$9

Car il y a aussi d'autres cas, moins frappants pour nos regards insuffisamment avertis:
ce sont les individus surtout Hommes et les individus Femmes mais elles sont plus rare qui, aux dépens de leur Âme, ont permis à l'intelligence la maîtrise de leur être pensant; leurs facultés spéciales les ont élevés au-dessus des grossièretés de l'homme animal et de la femme animal , un rayon lumineux et subtil brille dans leurs yeux ..... de ces individus là .

Alors ces individues femmes là tout comme les individus Hommes ; même si elles sont rares ; elles sont aussi bien pénétrée par le sentiment de justice , de charité et d'amour du prochain .
Elles rêvent aussi qu'un homme la prenne dans ses bras et la jette sur le lit.... Mais en plus c'est elle qui nettoie toute la maison pendant que homme se repose après sa dure journée de travail .Et aussi quand homme arrive de son travail ; elle l'accueille toujours avec un chaleureux sourire et lui montre de la sincérité dans son désir de plaire à homme .

Et ces individus homme là y sont toujours franc avec Femme à eux :->9 ;-$9


Criss de perdu.


Chérie !Je sucepecte une certaine colère envers homme ou hommes là .lolll:-$9

donc --->guili guili guili -->= deschatouilles -->sous le dessous de bras ou ventre à --> theflow => rire forcé ,mais rire quand même de dame theFlow . loll ;-$9


Quand vas-tu enfin réaliser ton fantasme et sucer une queue? Y'a justement un bisexuel dans les parages...

Non c non ! Mon fantasme n'est pas de sucer une queue mais de lécher avec ma langue longue et rude , de belles cuisses de femme et la lécher un peu partout aussi où elle voudra bien que je la lèche.loll ;-$

Modifié le jeudi 17 janvier 2019 à 00:54

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 01:12
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Qu'il soit franc, ce serait déjà ça. Envers lui, et envers les autres. Une race en voie d'extinction dans ce monde de fous. Hommes Francs Pas en voie d'extinction tant que ça.:-P ;-$9

Car il y a aussi d'autres cas, moins frappants pour nos regards insuffisamment avertis:
ce sont les individus surtout Hommes et les individus Femmes mais elles sont plus rare qui, aux dépens de leur Âme, ont permis à l'intelligence la maîtrise de leur être pensant; leurs facultés spéciales les ont élevés au-dessus des grossièretés de l'homme animal et de la femme animal , un rayon lumineux et subtil brille dans leurs yeux ..... de ces individus là .

Alors ces individues femmes là tout comme les individus Hommes ; même si elles sont rares ; elles sont aussi bien pénétrée par le sentiment de justice , de charité et d'amour du prochain .
Elles rêvent aussi qu'un homme la prenne dans ses bras et la jette sur le lit.... Mais en plus c'est elle qui nettoie toute la maison pendant que homme se repose après sa dure journée de travail .Et aussi quand homme arrive de son travail ; elle l'accueille toujours avec un chaleureux sourire et lui montre de la sincérité dans son désir de plaire à homme .

Et ces individus homme là y sont toujours franc avec Femme à eux :->9 ;-$9


Criss de perdu.


Chérie !Je sucepecte une certaine colère envers homme ou hommes là .lolll:-$9

donc --->guili guili guili -->= deschatouilles -->sous le dessous de bras ou ventre à --> theflow => rire forcé ,mais rire quand même de dame theFlow . loll ;-$9


Quand vas-tu enfin réaliser ton fantasme et sucer une queue? Y'a justement un bisexuel dans les parages...

Non c non ! Mon fantasme n'est pas de sucer une queue mais de lécher avec ma langue longue et rude , de belles cuisses de femme et la lécher un peu partout aussi .loll ;-$



Ben ce n'est pas en disant des sornettes que tu vas t'attirer les faveurs des dames. Et encore moins avec une langue rude! Les hommes ne sont ni mieux, ni plus nombreux à être plus pensants que les femmes. Tu erres. Tes fantômes sont misogynes ou en manque de baise.

Et je suis pas " chérie " !
Je prétends que ma langue est rude parce que ca fait longtemps qu'elle a pas léché des cuisses; mais ce n'est qu'une hypothèse. Et tout le monde savent qu'il y a des hypothèses vrais et des hypothèses fausses . Donc peut être que ma langue n'est pas si rude que je pense .

Non mes fantômes ne détestent pas les femmes au contraire ;même ils disent ceci :

Même si Dieu a donné à la femme une moins grande force physique, il l'a douée en même temps d'une plus grande sensibilité en rapport avec la délicatesse des fonctions maternelles et la faiblesse des êtres confiés à ses soins,c'est à dire les enfants .
Donc selon mes fantômes les fonctions auxquelles la femme est destinée par la nature ont une importance aussi grande et même plus grande que celles qui sont dévolues à homme .Car c'est elle la femme ,qui donne les premières notions de la vie aux enfants .Donc mes fantômes ne détestent pas femme.

Et j'ai dit chérie pour taquiner toi . :-$5


Modifié le jeudi 17 janvier 2019 à 01:20

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 01:38
Citation de "theflow"Peux-tu prendre un break de tes fantômes et penser par toi-même parfois? C'est toi ( ou eux!) qui as écrit:

" ce sont les individus surtout Hommes et les individus Femmes mais elles sont plus rare qui, aux dépens de leur Âme, ont permis à l'intelligence la maîtrise de leur être pensant ".

Tourne ça de bord comme tu veux avec tes histoires de sensibilité et de maternité, tu te penses plus fin que les femmes. Tu t'es trahi. Tu fais dur!!!


C'est moi qui avait rajouté mais elles sont plus rare pour taquiner Femme
donc vu que je dis pas exactement ce que les fantômes enseignent , est une preuve que je suis capable de penser par moi même .

Même si on dit qu'on pense tout seul par soi même tout le temps ;c'est un peu faux !
Car il y a transmission occulte de la pensée, durant qu'on dort
et aussi quand on est réveillé .
Donc c'est pour ça que nous vient souvent la même idée et les fantômes le disent que :

pendant le sommeil les Âmes les Esprits( enveloppe de l'Âme) se communiquent entre eux; eh bien! quand le corps se réveille, l'Esprit se rappelle ce qu'il a appris: et l'homme ou la femme croit l'avoir inventé. Ainsi plusieurs peuvent trouver la même chose à la fois. Quand on dit qu'une idée est dans l'air, c'est une figure plus juste que nous ne croyons; chacun contribue à la propager sans s'en douter.

Notre Âme et son enveloppe l'Esprit révèle ainsi souvent elle-même à d'autres Esprits et à notre insu ce qui faisait objet de nos pré occupations pendant la veille.

L'Âme n'est pas renfermé dans le corps physique comme un oiseau dans une cage : elle rayonne tout alentour; c'est pourquoi elle peut se communiquer à d'autres Âmes , même dans l'état de veille, quoiqu'elle le fasse plus difficilement. ;->9 :-$9

Modifié le jeudi 17 janvier 2019 à 01:40

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 01:58
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Peux-tu prendre un break de tes fantômes et penser par toi-même parfois? C'est toi ( ou eux!) qui as écrit:

" ce sont les individus surtout Hommes et les individus Femmes mais elles sont plus rare qui, aux dépens de leur Âme, ont permis à l'intelligence la maîtrise de leur être pensant ".

Tourne ça de bord comme tu veux avec tes histoires de sensibilité et de maternité, tu te penses plus fin que les femmes. Tu t'es trahi. Tu fais dur!!!


C'est moi qui avait rajouté mais elles sont plus rare pour taquiner Femme
donc vu que je dis pas exactement ce que les fantômes enseignent , est une preuve que je suis capable de penser par moi même .

Même si on dit qu'on pense tout seul par soi même tout le temps ;c'est un peu faux !
Car il y a transmission occulte de la pensée, durant qu'on dort
et aussi quand on est réveillé .
Donc c'est pour ça que nous vient souvent la même idée et les fantômes le disent que :

pendant le sommeil les Âmes les Esprits( enveloppe de l'Âme) se communiquent entre eux; eh bien! quand le corps se réveille, l'Esprit se rappelle ce qu'il a appris: et l'homme ou la femme croit l'avoir inventé. Ainsi plusieurs peuvent trouver la même chose à la fois. Quand on dit qu'une idée est dans l'air, c'est une figure plus juste que nous ne croyons; chacun contribue à la propager sans s'en douter.

Notre Âme et son enveloppe l'Esprit révèle ainsi souvent elle-même à d'autres Esprits et à notre insu ce qui faisait objet de nos pré occupations pendant la veille.

L'Âme n'est pas renfermé dans le corps physique comme un oiseau dans une cage : elle rayonne tout alentour; c'est pourquoi elle peut se communiquer à d'autres Âmes , même dans l'état de veille, quoiqu'elle le fasse plus difficilement. ;->9 :-$9


Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Quand on dort sur mes écris ; je fais ceci .loll:-$9

theFlow zzzzzz ; moi homme dans Lune avec fusil à eau je fais
splash splash splash sur ---> theFlow et dame theflow se réveille instantanément . loll:-$9 :-$

Modifié le jeudi 17 janvier 2019 à 02:20