Les forums Jasez
Informatique

Comment vous entendez-vous avec Alexa...

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Comment vous entendez-vous avec Alexa...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 20:52
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Finalement, Alexa est pas si pire...

hahah faudrait lui demander ce qu elle a dans sa banque de données par rapport a jasez...lol


Je crois pas utile qu'Alexa s'abaisse à troller.
La concurrence est trop forte.


qui sait .. peut etre te ferait elle jouer une musique de détente.... accompagné d un message du genre... votre appel est important pour nous... cette attente est bien involontaire de notre part... gardez la ligne...mdrrr


lol
Un morceau de musique pendant qu'Alexa filtre un # bloqué.
Pas fou...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 21:01
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Finalement, Alexa est pas si pire...

hahah faudrait lui demander ce qu elle a dans sa banque de données par rapport a jasez...lol


Je crois pas utile qu'Alexa s'abaisse à troller.
La concurrence est trop forte.


qui sait .. peut etre te ferait elle jouer une musique de détente.... accompagné d un message du genre... votre appel est important pour nous... cette attente est bien involontaire de notre part... gardez la ligne...mdrrr


lol
Un morceau de musique pendant qu'Alexa filtre un # bloqué.
Pas fou...



hahahah se faire bloquer par un systeme d assistance... MDRRRR.... assez comique...lol
et il n est pas hors de question que ca lui boussillerait le systeme....
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 21:10
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Finalement, Alexa est pas si pire...

hahah faudrait lui demander ce qu elle a dans sa banque de données par rapport a jasez...lol


Je crois pas utile qu'Alexa s'abaisse à troller.
La concurrence est trop forte.


qui sait .. peut etre te ferait elle jouer une musique de détente.... accompagné d un message du genre... votre appel est important pour nous... cette attente est bien involontaire de notre part... gardez la ligne...mdrrr


lol
Un morceau de musique pendant qu'Alexa filtre un # bloqué.
Pas fou...



hahahah se faire bloquer par un systeme d assistance... MDRRRR.... assez comique...lol
et il n est pas hors de question que ca lui boussillerait le systeme....


Intelligence artificielle mais intelligence pareil. lol
Qui l'eût cru, l'humanité sauvée par la machine...
https://www.youtube.com/watch?v=569rD21_u5U
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 21:21
Citation de "ito"

Intelligence artificielle mais intelligence pareil. lol
Qui l'eût cru, l'humanité sauvée par la machine...
https://www.youtube.com/watch?v=569rD21_u5U


hahaha j aime tellement andré sauvé!!!

qui l eut cru.. qu en m offrant un trou .. tu comblais un trou en moi... qui l eut cru que nos trous nous permettent d etre en communication avec les autres.... qui l eut cru... je suis une plein de trou ...

je savais que j arrivais pas en dessous avec ton cadeau... j ai bien fait de faire un trou pour l accueillir ...lol