Les forums Jasez
Discussions générales

Gouvernements ou marionettes ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Gouvernements ou marionettes ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 15:02
Citation de "angenia"Citation de "chasseurdedebile"Il faut quand même laisser un petit remerciement aux voleurs qui par leurs activités commerciales payent les impôts nécessaires pour financer les budgets d’aide sociale.

Cela ramène le sujet sur l’immigration prétendue humanitaire, celle qui viendra gonfler le nombre des esclaves économiques, ceux qui se feront prendre dans le cercle vicieux de l’endettement par la puissante force suggestive des médias acoquinés avec le système bancaire.
Cette immigration vise essentiellement à faire durer le système économique pyramidal en utilisant la naïveté des nouveaux arrivants pour les piéger avec des dettes. Les jeunes se font avoir tout autant que les immigrants, ils empruntent pour se faire enseigner comment faire de l’argent ou devenir populaire en achetant de gadgets de l’industrie et deviennent ensuite prisonnier des banques par des paiements qui dureront des années.

Cette industrie du mirage utilise une propagande hypnotique qui utilise des éléments irrésistibles, parce que subconscients chez l’humain. Les instincts de base sont ainsi titillés et servent d’appâts pour piéger le futur consommateur.

C’est la carotte sucrée au bout du bâton tenu par les artistes vendus qui se prostituent pour leurs commanditaires, qui utilisent leur renommée pour servir d’exemple et convaincre le peuple d’acheter des produits, souvent à crédit. La force de la suggestion devient plus forte que la raison, la facilité apparente du crédit et le désir de conformité et acceptation sociale fait que les moutons suivent le troupeau, dépense plus que ce qu’ils ne gagnent.

C’est la recette des esclavagistes pour garder leurs travailleurs captifs.

Pendant ce temps certains s’enrichissent de manière exagérée et en viennent à se considérer comme des êtres d’exceptions. Leur orgueil et narcissisme servent de levier à ceux au pouvoir pour les manipuler. Ainsi et dès qu’un individu devient populaire, il est récupéré pour servir de canal pour la propagande corporative.

Mais d’où vient tout cet argent ? Elle n’existe pas concrètement, est issue de ce que les prêteurs espèrent comme rendement en intérêt des dettes contractées. Les institutions n’ont pas à détenir les fonds qu’elles prêtent, n’ont qu’à présenter des contrats qui doivent rapporter des intérêts et ce sont ces revenus projetés qui leur servent de base pour prêter à nouveau. C’est là le fonctionnement d’un système pyramidal et tous nos programmes sociaux fonctionnent grâce à cette pyramide insoutenable.

Certains n’y verront pas de problèmes parce que leur situation personnelle et actuelle leur semble bonne. Mais ce n’est pas le conseil de nos ancêtres, celui de vivre selon ses moyens, pas ceux des générations futures qui auront à payer ou assumer notre surconsommation actuelle.
La cigale et la fourmi est une mise en scène de ce conseil et de se préparer à la conséquence de la saison économique prospère c’est d’amasser pour la pénurie qui suivra immanquablement. Pas du papier monnaie ou de l’or qui deviendront sans valeur en cas de famine, mais bien la capacité de produire ses propres aliments et ressources vitales, d’avoir appris à l’avance de les consommer de manière sensée et efficace.

Éducation ou ignorance ?

IL est ici question des connaissances fondamentales, celles que les enfants devraient apprendre durant leur enfance, les rapports avec leur propre corps et avec l’environnement naturel, celui qui est à la base de la vie. Le rapport au corps doit inclure l’alimentation saine et le mode de vie qui permet à la santé de se maintenir. C’est le contraire qui est enseigné par un milieu artificiel qui encourage l’usage de gadgets malsains et l’adoption d’habitudes alimentaires toxique pour le corps. Ce sont les corporations qui dictent au gouvernement ce qui devrait être enseigné, l’usage de leurs produits et services dans le but de générer des profits sans tenir compte des gens et de l’environnement.

Les enfants doivent apprendre que les rapports avec le corps et la nature se doivent d’être équilibrés de manière à préserver leur intégrité, qu’ils ne deviennent pas abusés au point d’être étranger et dépendants de sources extérieures pour vivre.

La facilité apparente des milieux urbains est un piège, il rend ses habitants faibles et peureux et surtout ignorants des connaissances qui les rendraient indépendants et forts. Ce conditionnement des urbains est en même temps la prison dans laquelle ils seront ensuite confinés, pour avoir succombé à l’état providence ils devront éventuellement en payer le prix. Pour celui à l’extérieur, l’insoutenabilité du système est évidente, il ne fonctionne que par un endettement continuel et cet argent n’est pas basé sur une réalité tangible, et pour une partie vient directement des abus des pays dits sous-développés, du vol de leurs ressources et de l’esclavage de leurs populations. Cela aura commencé il y a des siècles, sinon des millénaires par le modèle de la surexploitation parasitaire de la nature et des espèces vivantes que les empires du passé ont pratiquées pour se développer et ensuite leur permettre de disséminer leurs métastases tout autour de la planète.

Pas de solutions possibles dans le mirage.

Comprendre que les avantages consentis aux immigrants sont dans la même veine que les cadeaux que donne le proxénète à la jeune fille qu’il veut ensuite forcer à se prostituer pour s’enrichir. Dans le cas de nos pays développés, faciliter l’installation des nouveaux arrivants pour les inciter à contracter des dettes qui ensuite sont ce qui les feront devenir des esclaves économiques contraints dans des emplois et situations où ils seront prisonniers pour de nombreuses années.. Vu des pays sous développés et depuis longtemps abusés par nos corporations , le Canada est un paradis mais une fois installés et la période de la lune de miel passée, c’est lentement un enfer qui se dévoile. La démocratie devient de pouvoir de voter pour le même agenda déguisé en différents partis. Tous sont des marionnettes de Big money et des drogués qu’il crée.






je suis bien d'accord.

on insiste beaucoup sur la fameuse pénurie d'emplois et l'urgence
d'ouvrir les frontières pour accueillir plus d'étrangers.

mais on ne parle pas de la pénurie de médecins de famille, de logements abordables, de places dans les écoles, de la pauvreté, ect

on parle peu de la difficulté qu'on les immigrants à s'intégrer, apprendre le francais, et à conserver leurs emplois.
le taux de chômage chez les immigrants est de 14 % comparativement
à 5% chez les québécois.
de nombreux immigrants décident de déménager au Canada anglais.

il y a de bons côtés à l'immigration, c'est indéniable. Mais ce n'est si rose, et ni une solution miracle.