Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 28 mars 2009 à 23:41 |
![]() |
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de forum sur ce site. Ca dilue les nouvelles réponses et il faut cliquer a s'en péter une bursite pour aller de l'un à l'autre. Disons que si j'étais l'architecte de ce site (!?!?!?!) je te réalignerais ça illico presto.
Primo: pas plus de forum qu'il n'en entre sur une ligne, laquelle serais visible en haut en tout temps. Secundo: je foutrais à la poubelle plus de la moitié des icônes qui trainent un peu partout que je qualifierais de "visual cluttering". On dirait le dessus de mon bureau. Tu cherches quelques choses et tu dois te péter la rétine pour le trouver. Tertio: les avatars seraient standardisés. Ta tronche ou nib. Si tu te trouves trop moche pour mettre ton visage, tu ne mets rien. Ca ne fait que décorer le vide des propos insipides (quel rime!) ![]() Pour ce soir, je vais finir avec ceci: j'ajouterai un correcteur orthographique parce que des fois j'ai de la misère à comprendre ce qui est inscrit tellement le français est torturé. Mon petit 2¢. A bon entendeur, salut! |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2009 à 10:14 |
![]() |
Salut,
Oui beaucoup trop de sujet de forum. Tu as sûrement beaucoup de qualité, même si elles ne sont pas apparentes à priori, mais parmi celles-ci la compréhension de texte ne semble pas en faire partie. Y aurai-t-il moins de "sujet" de forum que ca ressemblerait peut-être moins à un village minier du far-west. Il y a beacoup de mousse qui roule. Je ne viens pas sur un forum pour m'obstiner avec qui que ce soit mais pour émettre mes opinions, généralement avec humour. Et je suis comme ça mais de discuter avec un avatar qui signifie "sweet fuck all" ca me laisse de glace. Bonne journée. |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2009 à 10:49 |
![]() |
Citation de "dameplume"vous avez sûrement aussi beaucoup de qualité même si la condescendance est une caractéristique révélatrice des plus grandes faiblesses.
Vous semblez en connaître un bout sur le sujet chère dameplume et je suis entièrement d'accord avec vous. Je devrais peut-être nuancer mes propos quelque fois. Je ne suis pas fervent de la chicane. Laissez-moi décanter un tantinet. Certains aiment les discours émaillés d'icônes. Je n'en fait pas partie à mon grand dam. |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2009 à 21:15 |
![]() |
Si je me débrouille bien avec l'écriture c'est à cause que je lis beaucoup. Mais si vous m'entendriez parler vous n'en reviendrez pas car je sacre à tout les deux mots. Comme je le dis souvent, je parle comme j'entend et j'écrit comme je lis. Je n'ai pas le choix de toute façon car je n'aime pas me faire taxer de snobisme et j'aime bien que mes interlocuteurs pigent d'emblée ce que je veux dire.
Et oui je me permet d'être caustique et je n'aime pas me faire "gosser" à chaque fois que j'écrit un message. Il est des gens qui ne savent que critiquer. Je les emmerdes. Je les conchies. Je leurs pisses à la raie ; - ) Pardonnes-moi mais signe.de.piastre au québec c'est inusité ; - ) Et je suis un humain, en tant que tel on s'habitue à tout. Mais venant de réseau-contact où les forums ne fonctionnent pas comme ici, ils sont dénudés et réservés aux membres payant. Je trouvais ça sapin de noël au début mais la je trouve ça légèrement moins pire ; - ) JF Modifié le mardi 31 mars 2009 à 21:16 |
ursus 76 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2009 à 06:56 |
![]() |
[quote login="signe.de.piasse"]Si je me débrouille bien avec l'écriture c'est à cause que je lis beaucoup. Mais si vous m'entendriez parler vous n'en reviendrez pas car je sacre à tout les deux mots. Comme je le dis souvent, je parle comme j'entend et j'écrit comme je lis. Je n'ai pas le choix de toute façon car je n'aime pas me faire taxer de snobisme et j'aime bien que mes interlocuteurs pigent d'emblée ce que je veux dire.
Et oui je me permet d'être caustique et je n'aime pas me faire "gosser" à chaque fois que j'écrit un message. Il est des gens qui ne savent que critiquer. Je les emmerdes. Je les conchies. Je leurs pisses à la raie ; - ) Pardonnes-moi mais signe.de.piastre au québec c'est inusité ; - ) Et je suis un humain, en tant que tel on s'habitue à tout. Mais venant de réseau-contact où les forums ne fonctionnent pas comme ici, ils sont dénudés et réservés aux membres payant. Je trouvais ça sapin de noël au début mais la je trouve ça légèrement moins pire ; Il est des gens qui ne savent que critiquer. Je les emmerdes. Je les conchies. Je leurs pisses à la raie ; - )[/b] - ) C'est toi cependant qui a commencer à critiquer les forums...et le mot (raie) tu semble bien l'aimer, un nouveau mot que tu viens d'apprendre...j'aimerais bien avoir autant raison que toi... ![]() |