Les forums Jasez
Discussions générales

misère à pouelle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » misère à pouelle
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 15 janvier 2019 à 17:04
Vous faites-vous du sourcil avec vos soucies, froncez-vous le front avec un pouelle de soucie qui vous cause du sourcil…
l'expression ''être à pouelle'' as-t-elle encore sa raison d'être quand aucun pouelle n'apparait sur ton sexé body…
Il es loin le temps ou les jeunes dames (95 ans et moins) se faisaient des tresses sous les bras , chez les hommes la très jolie mode d'aujourd'hui d'avoir la barbe à Ti-mé...que de jolies visages de tendre femmes éraflés par ces tampons SOS masculins
en plus de sentir le swing de la barbe contenant une bonne partie du repas de la veille faute de napkins...

Bref êtes vous au pouelle (su la coche)...sujet enveloppant à développement..anecdotes ou antidotes bienvenues...poil au C..
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 janvier 2019 à 17:17

la mode du pouelllage est de se raser le bas du corps, se laisser
pousser la barbe, et se raser le coco.

rase-poil-rase.
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 15 janvier 2019 à 17:18
Chantine, tu es une maniaque de la moquette...bien entretenue évidemment...tu aime flatter dans le sens du pouelle...pour que tes faveurs soient exaucées...s'il y a refus tu y vas a rebrousse pouelle...ayoye...loll
alyette
68 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 15 janvier 2019 à 17:38
Citation de "chantine"Je dirai juste que j'aime les poils masculins bien entretenus et propres. Torse et barbe :un plaisir au toucher!

Chantine, complètement d'accord avec toi.
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 15 janvier 2019 à 21:15
Citation de "aryannee"Citation de "chantine"Je dirai juste que j'aime les poils masculins bien entretenus et propres. Torse et barbe :un plaisir au toucher!

Je suis d'accord pour la barbe, mais pour le torse je n'aime pas. La plupart ne vont pas se raser le torse assez souvent, pis ça devient piquant un max.


moi j ai presque pas de poil sur le torse et je me rase le bas pour pas que sa pique hihihi
sylvain_tr
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 06:00
Je suis toujours surpris de voir que les gars se rasent le see mais se laisse pousser cet forêt au visage, tellement laid et contradictoire..
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 06:20
Poil ou pas, tant que le monsieur me plait, ça n'a pas vraiment d'importance.

Mais j'avoue qu'embrasser un tampon à récurer n'est pas ce qu'il y a de plus agréable au monde.

Par contre, je n'apprécie pas vraiment le sexe rasé. Le côté prépubère de la chose me rebute un peu. Disons qu'entre la forêt vierge et la morne plaine, j'ai une préférence pour un joli boisé <-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 08:22
meme sans poil... on peut etre de mauvais poil


les hommes de ma vie furent des poils... c est juste arrivé de mingue... j aime pas trop les plottes a gosse... j suis une pouete :-)