Les forums Jasez
Discussions générales

en 2019 ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » en 2019 ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 11:23
je me posais la question aujourd,hui comment on nomme une relation avec aucun engagement .
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 13:20
Une relation sans enfant pcq s'il y a un enfant ―veux/veux pas― t'es engagé par la loi.

S'il y a pas d'enfant et que la relation est fidèle, c'est monogame en série. Pour polygame c'est relation ouverte (en sous-entendant l'aspect hétéro sinon cela se complique).

Modifié le mercredi 16 janvier 2019 à 13:41

tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 13:40
ok sa pas changé,car certaine personne qui va sur un profil que ces bien indiqué relation amoureuse pour moi ne veux pas dire ami santé ou avec avantage sans engagement,<

et vous
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 14:18
Citation de "tao046"ok sa pas changé,car certaine personne qui va sur un profil que ces bien indiqué relation amoureuse pour moi ne veux pas dire ami santé ou avec avantage sans engagement,<

et vous


moi je pense que peu importe ce que l on voit sur un profil comme genre de relation ... ya du questionnement a ce faire donc .. meme en écrivant relation amoureuse... ca veut rien dire.. les options de nos jours sont devenues tellement vastes que la seule facon de vraiment savoir c est de le vivre... meme une personne qui affiche relation amoureuse .. peut au final etre une personne qui ratisse large et ne veut au final qu une aventure ou relation libre... ou une relation on verra ben

c est la jungle de l amour...

ya des relations amoureuses comme les relations de jadis... ya des relations amoureuses.. chez vous, chez nous exclusif...ya des relations amoureuses... en attendant que je trouve mieux et ya les relations free for all... la ca swing en vera.. ou ca VEUT que ca swing...

ce qu il y a sur un profil au final... ne veut strictement rien dire... a mon avis...lol

Modifié le mercredi 16 janvier 2019 à 14:25

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 11:04
Citation de "tao046"je me posais la question aujourd,hui comment on nomme une relation avec aucun engagement .


Pas mal comme en 2018.