Les forums Jasez
Discussions générales

Questionnement

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Questionnement
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 18:13
Citation de "flyfire"Si on est contre l'affichage de la religion ailleurs que dans les lieux de culte et a la maison ...qq'qu'ils font les témoins de Jehova avec leur place d'affichage de pamphlets presque dans chaque station de metro a Montreal? ..2 poids 2 mesures ?
Selon les Témoins de Jéhova ,et leurs pamplets Réveillez-vous de la Watch Tower ;donc si on doit se réveiller , c'est parce que nous dormons d'un sommeil profond.

Donc vu que tout le monde dort ;excepté eux autres ; donc c'est pour ça ; qu'ils n'ont pas peur de s'afficher dans les stations de métro et de faire du porte à porte dans les maisons privées ;pour tenter de nous réveiller . ;->9 :-$9

Modifié le mercredi 16 janvier 2019 à 18:28

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 18:42
Citation de "minounature51"mCitation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"Si on est contre l'affichage de la religion ailleurs que dans les lieux de culte et a la maison ...qq'qu'ils font les témoins de Jehova avec leur place d'affichage de pamphlets presque dans chaque station de metro a Montreal? ..2 poids 2 mesures ?
Selon les Témoins de Jéhova ,et leurs pamplets Réveillez-vous de la Watch Tower ;donc si on doit se réveiller , c'est parce que nous dormons
Donc vu que tout le monde dort ;excepté eux autres ; donc c'est pour ça ; qu'ils n'ont pas peur de s'afficher dans les stations de métro et de faire du porte à porte dans les maisons privées ;pour tenter de nous réveiller . ;->9 :-$9




une petit fait vécu avec les témoins de jéhova , j avais souvent de la visite de témoins de jéhova , ce qui m agacais,c est pendant que je répondais a l une , l autre cherchait une réponse ds son livre , bonjour pour le one to one .un jour ca sonne a ma porte , je sortais de ma douche , et puis merde je répond avec une serviette en guise d habit d adam , c est drole depuis cette rencontre elles n ont plus revenu chez moi , peu etre elles ont vu l oeuvre de satan

Vu que tu dis elles donc c'était des femmes Témoins .
ou soit :
qu'elles se sont dit c'est l'oeuvre de Satan
ou soit :
qu'elles se sont dite aussi , y dort pas celui là car il sort de la douche; en plus nous avons vu une bosse sur la serviette , ce qui peut révéler un gros équipement sous la serviette du monsieur et c'est là elles ont eu peur et c'est pour çà qu'elles ont pas pris de chance de revenir ; par peur que tu sortes ton équipement lourd la prochaine fois .lol:-$9

Modifié le mercredi 16 janvier 2019 à 18:44

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 21:36
Citation de "justementvrai3"Citation de "flyfire"Si on est contre l'affichage de la religion ailleurs que dans les lieux de culte et a la maison ...qq'qu'ils font les témoins de Jehova avec leur place d'affichage de pamphlets presque dans chaque station de metro a Montreal? ..2 poids 2 mesures ?

Je te donne un indice.

Les franc maçons et les témoins de Jéhovah marche ensemble, comme les chevalier de colomb marche avec l église catholique. Nous sommes gouverner par les franc-maçons, l église à perdu leur pouvoir.

Tu devrais comprendre pourquoi c est comme tu le vois.


On peut écrire n'importe quoi on dirait bien.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 09:13
Citation de "flyfire"
Généralement 3 personnes avec un stand de revues et pamphlets..qui restent dans une place précise ..la question est ..pourquoi ils sont là ?
Je connais très bien les témoins de Jéhova et ce qu'ils enseignent ; parce que j'ai un frère Témoin de Jéhova .

Et eux les Témoins une fois qu'ils ont été baptisé là,ils sont obligés de faire du porte à porte ou encore comme exemple de rester dans une place précise dans le métro; pour tenter de faire du recrutement pour avoir la chance d'avoir de nouveaux membres qui dorment pas .

Une fois qu'ils ont trouvé un nouveau membre masculin ou féminin ;qui montre des signes d'intéressement de se faire réveiller ; là ils le lâchent pas de même , ils lui donnent une formation et pour que cela se fasse ; 2 Témoins se déplacent chaque semaine ,chez le nouveau ou la nouvelle ,dans un jour et l'heure où le nouveau ça lui convient durant la semaine. Et ça prend 3ans ,52 jours par an ,pour former un nouveau ou une nouvelle qui veut bien se faire réveiller .

Ils ont 3 livres avec les enseignements de la bible . Un premier pour la première année , un pour la deuxième année de formation et un dernier pour la troisième année. Après ces 3 ans là , un Témoin est complètement réveillé et cela même si leurs 3 livres déforment les paroles de Jésus .

après les 3 ans qu'il ou qu'elle a eu un lavage de cerveau ;là il ou elle est baptisé et par après ,il ou elle est obligé à son tour de faire du porte à porte ou dans le métro ou toute place où il y a du monde qui dorment debout , pour tenter de les réveiller .

Si je me fis à mon frère , un témoin de Jéhova est une personne qui veut pas lire autres choses que la bible .Car pour eux la bible, c'est la parole de Dieu . :->9 :-$9

Mais malheureusement les Témoins de Jéhova , ils le savent pas; mais c'est eux autres qui dorment d'un profond sommeil . :->9 :-$

Modifié le jeudi 17 janvier 2019 à 16:35

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 21:37
Citation de "papesse"Citation de "flyfire"Si on est contre l'affichage de la religion ailleurs que dans les lieux de culte et a la maison ...qq'qu'ils font les témoins de Jehova avec leur place d'affichage de pamphlets presque dans chaque station de metro a Montreal? ..2 poids 2 mesures ?

La différence avec eux c'est qu'ils ne sont pas en position d'autorité, c'est un bel exemple de ce qu'est la liberté religieuse, tout comme les Krishnas qui jouent du tamtam sur le Mont Royal l'été.


je me souviens des premiers tam-tam au mont-royal. c'était cool.
au tout début, on se réunissait à l'île St-hélène, le dimanche, et on jammait.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 22:10
Citation de "papesse"Citation de "jakob77"Citation de "papesse"Citation de "flyfire"Si on est contre l'affichage de la religion ailleurs que dans les lieux de culte et a la maison ...qq'qu'ils font les témoins de Jehova avec leur place d'affichage de pamphlets presque dans chaque station de metro a Montreal? ..2 poids 2 mesures ?

La différence avec eux c'est qu'ils ne sont pas en position d'autorité, c'est un bel exemple de ce qu'est la liberté religieuse, tout comme les Krishnas qui jouent du tamtam sur le Mont Royal l'été.


je me souviens des premiers tam-tam au mont-royal. c'était cool.
au tout début, on se réunissait à l'île St-hélène, le dimanche, et on jammait.


On organise un rendez-vous l'été prochain ;-) Et pourquoi pas un GT


et pourquoi pas, ca serait sympa. ;-)

le mont-royal est un endroit formidable.