Les forums Jasez
Discussions générales

Mike Ward vs Jérémy

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Mike Ward vs Jérémy
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 17:38
Pensez-vous que le jugement de 42K$ imposé à Mike Ward devrait être cassé?

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 17:41
Bien que je ne sois pas un gros fan de cet humoriste je pense que ce jugement doit être cassé OPC car c'est des jokes qu'il a fait. Puis jérémi devrait payer pour la pub reçue car j'en avait jamais entendu parler avant cet affaire.

$
solseul1
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 17:56
sur internet:connu depuis assez longtemps
Atteint du syndrome de Treacher Collins, il est connu pour avoir chanté, en 2006 et à l'âge de 9 ans, pour le pape Benoît XVI au Vatican
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 19:44
Citation de "aryannee"... qui, le mercredi 16 janvier 2019 à 19:40, écrivait ...

je n'ouvre plus la tv, et pour les lâches comme moi pourrais-tu mettre le lien..... toujours mieux de mettre un lien



J'ai écouté la télé 5 min depuis 2010. lapresse.ca doivent en parler.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 19:50
Citation de "crazy_fox"... qui, le mercredi 16 janvier 2019 à 19:47, écrivait ...

Je reconnais son talent en tant qu'humoriste mais en ce moment je suis d'avis qu'il devrait payer ce qu'on lui réclame.



Et ensuite les humoristes vont tous aller puncher à radio canada et écrire des byebye de plus en plus soporifiques.

$
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 22:09
Mike Ward est allé un peu loin et cessera les tribunaux à trancher. Mais j'aime bien quand même son humour qui est différent.

Pour ce qui est du petit Jérémie. On a un point en commun; Lui et moi n'auront jamais de carrière professionnelle comme les Jean Leloup, Robert Charlebois, les trois accords et d'autres. Le problème, c'est qu'il ne le sait pas.
pommette2
33 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 01:27
Mike Ward est un gros insignifiant pathétique et alcoolique qui s'amuse à trouver de l'humour là ou il n'y en a pas.

Encore le petit Jérémy, je peux pardonner.
Mais une blague sur Cédrika Provencher, une petite fille de 9 ans qui a sans doute vécu bien des viols et des tortures avant d'être tué et enterré comme une poubelle dans un champ quelconque, ça ne passe pas.

Mike Ward le gros mongole qui n'a pas d'enfant pense peut-être que c'est drôle, mais ceux dont le cerveau n'est pas intoxiqué par l'alcool et la drogue, eux, continue de trouver que ce n'est pas un sujet de plaisanterie.

Si les gros mongoles dans son genre pouvaient tous disparaître, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Je lui souhaite bien des souffrances et des misères, c'est tout ce qu'un gros insignifiant crétin dans son genre mérite. Pour ceux qui le défendent, vous êtes tous simplement trop crétin pour vous mettre à la place des parents de Cédrika, et d'imaginer si ça avait été le nom de votre fille qui aurait été prononcé dans un show d'humour. La petite fille que vous avez bercé et aimé, la petite fille que vous avez perdu aux mains d'un violeur, d'un tueur d'enfant, cette même petite fille que vous pleurer chaque soir, dont le nom se retrouve dans la bouche d'un gros ivrogne insignifiant... pfff, un gros criss de cave comme il s'en fait peu.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 07:07
Qu'il paye.
Je n'apprécie ni l'un ni l'autre, mais je suis contre l'humiliation.

Se moquer d'un jeune allant jusqu'à dire que l'euthanasier serait lui rendre service "j'ai essayé de le noyer mais il n'est pas tuable", non, ça ne passe tout simplement pas.

Ce n'est pas de l'humour, ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est juste de l'humiliation gratuite. Même dans une cour d'école ça aurait été sévèrement puni. Ce n'est pas parce qu'on est humoriste qu'on est au-dessus des lois et qu'on a tous les droits. S'il s'était contenté de se moquer de sa voix ou de ses performances musicales, là, ça aurait été différent, même si je n'aime pas l'humour-moquerie, surtout quand la victime est un enfant.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 09:39
Peut-être que Mike a dépassé la ligne rouge comme bien d'autres l'ont fait dans le passé et certains le font encore, mais je crois que si la maman de Jérémy et l'enfant avaient contacté Mike ce dernier aurait fait quelque chose de super bien pour épauler Jérémy comme il le fait pour Alain Gaudet... On peut aimer ou ne pas aimer Mike mais on doit reconnaître sa grande générosité.

Ça fait plus de 4 ans que Mike aide Alain...

https://alaingaudet.ca/magnifique/

Voir aussi cet article:
http://www.feuavolonte.com/2016/10/03/i-dont-care-de-jeremy-gabriel-lavis-de-quatre-experts/

Comme Tintin le dit, Jérémy ne sera jamais un artiste international comme il le désire ou comme sa mère lui a fait croire depuis son enfance. Ce n'est pas parce qu'il a chanté pour le pape comme Céline l'avait fait qu'il suivra les mêmes traces que Céline, rien de comparable au niveau de la voix.

Ceci n'est que mon opinion et ça n'enlève rien à l'un ou l'autre.

Modifié le jeudi 17 janvier 2019 à 10:42

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 11:05
Je ne savais pas que Jérémiades avait chanté pour le pape et qu'il pensait suivre les traces de Céline. De plus je n'ai jamais entendu sa voix alors je n'ai pas d'opinion. Mais je suis sur que mon intérêt pour le genre avoisine le zéro kelvin.

La plus grande coupable c'est sa mère qui, déçue d'avoir un enfant infirme, lui a pousser dans le cul pour devenir une vedette.


$
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 12:39
Citation de "mielnaturel"Peut-être que Mike a dépassé la ligne rouge comme bien d'autres l'ont fait dans le passé et certains le font encore, mais je crois que si la maman de Jérémy et l'enfant avaient contacté Mike ce dernier aurait fait quelque chose de super bien pour épauler Jérémy comme il le fait pour Alain Gaudet... On peut aimer ou ne pas aimer Mike mais on doit reconnaître sa grande générosité.

Ça fait plus de 4 ans que Mike aide Alain...

https://alaingaudet.ca/magnifique/

Voir aussi cet article:
http://www.feuavolonte.com/2016/10/03/i-dont-care-de-jeremy-gabriel-lavis-de-quatre-experts/

Comme Tintin le dit, Jérémy ne sera jamais un artiste international comme il le désire ou comme sa mère lui a fait croire depuis son enfance. Ce n'est pas parce qu'il a chanté pour le pape comme Céline l'avait fait qu'il suivra les mêmes traces que Céline, rien de comparable au niveau de la voix.

Ceci n'est que mon opinion et ça n'enlève rien à l'un ou l'autre.


Je le pense aussi; ça a tourné au drame alors qu'ils auraient pu travailler ensemble et en faire quelque chose de drôle qui aurait satisfait tout le monde.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 12:51

de toute façon à l'avenir les humoristes ne pourront plus rire de bien
des choses. ( les noirs, les homosexuels, les transgenres, les gros,
les musulmans, ect...)

parce que le monde sont rendus sensibles et intolérants.il ne faut pas
blesser les gens. les mots sexisme, racisme, xénophobie, ect, sont très utilisés.

dans le Bye-bye cette année, un groupe a vivement dénoncé le sketch
sur Justin Trudeau qui dansait ridiculeusement habillé à la mode indienne.

N.B je n'aime pas beaucoup l'humour qui humilie les gens.
une émission comme Piment fort ne passerait plus aujourd'hui.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 20:33
mike ward en prison pour 14 ans.

on fait des bonnes jokes icitte au québec. des jokes inclusives, non-genrées, multiculturelles, et tolérantes non-racisées, et métissées- hyper-sexuelles-non-mixtes-et non-discriminées minoritairement.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 20:18
Moi j'aimerais bien qu'un autre humoriste fasse un gag sur ce qui arrive à MWard en ce moment avec ses 42K à payer.

C'est juste de l'humour non ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 20:29
Citation de "fanala"Moi j'aimerais bien qu'un autre humoriste fasse un gag sur ce qui arrive à MWard en ce moment avec ses 42K à payer.

C'est juste de l'humour non ?


hahah est bonne..