Les forums Jasez
Discussions générales

Mike Ward vs Jérémy

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Mike Ward vs Jérémy
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 20:37
Y'a pas vraiment de gagnant dans ce genre de connerie. Je comprend que le petit Jérémy s'est senti humilié mais c'est souvent le prix à payer quand on veut absolument être un personnage public.
Lors des évènement de Charlie Hebdo, il y a aussi eu quelqu'un qui au nom de l'humour a dépassé une ligne rouge en faisant une caricature de Mahomet. Je ne suis pas d'accord avec les sanctions qui s'en sont suivies.
Un jour plus aucun artiste ne voudra s'exprimer et créer librement. Il est désormais préférable de s'autocensurer et de ne plus parler de quoi que ce soit sans avoir préalablement consulté un avocat.
Je ne suis pas un fan de Mike Wards mais jamais je n'irai voir un spectacle de Jérémy. Il ne mérite d'aucune façon de faire parti du "domaine public" et il serait hasardeux pour quiconque de faire une critique négative d'un de ses spectacles(risque de pousuite en perspective).
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 20:46
Chez nous, on dit : Lorsqu'une personne est "à terre", tu n'en rajoutes pas.

Son erreur a été de rire d'une personne spécifique qui plus est, vulnérable (enfant + handicap).

Il aurait ri d'un handicap en général, ça aurait peut-être passé.

Just too bad.

Meilleure chance la prochaine fois.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 20:50
Citation de "magia"Citation de "fanala"Moi j'aimerais bien qu'un autre humoriste fasse un gag sur ce qui arrive à MWard en ce moment avec ses 42K à payer.

C'est juste de l'humour non ?


hahah est bonne..


et @s.p

Me demande comment il réagirait...
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 20:59
Citation de "papesse"Ceux qui pensent que de faire de l'argent en riant des handicaps des autres c'est correcte, c'est parce qu'ils sont des attardés encore entrain de jouer dans une cour d'école au primaire. Nous les adultes on ne permet pas cela... Et si vos parents vous ont mal élever, alors, ce sera à la justice de s'en occuper. Moi, si j'avais à juger cet appel, je donnerais une peine encore plus sévère pour que ça entre bien comme il faut dans la tête des attardés et aussi pour avoir ramener ce sujet dans les médias et mettre encore plus de feu sur la douleur que vit Jérémy.

Comment vous le trouvez mon sens de humour ????


Aussi tordant que la Chine qui a transformé une condamnation à 15 ans de prison en peine de mort. Hahaha!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 21:09
Le clan Ward est surtout contre le montant decide pour a titre de dedomagement punitif. Par exemple pour les victimes de l'Asbestos; problemes pulmonaires, Esperance de vie raccourcie, le cout au systeme de sante. Ca se quantifie pour la victime et meme sa famille.

Au meme titre qu'un pere de famille sans histoire qui a un accident d'automobile; perte de salaire, avantages sociaux, frais accessoires, etc ca peut se quantifier.

Mise a part de la condition de Jeremy, dedomager l'artiste Jeremy car ca l'aurait prive de revenus artistiques a cause de la mauvaise presse que Jeremy a recu. J'ai aucune idee comme artiste s'il a fait des spectacles, des disques ou autre. Je me demande meme si indirectement il a pas plutot benificie de toute la publicite reliee a cette cause.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2019 à 17:07

Peut-être que quand Jérémie a vu pleurer sa mère, il s'est tanné et a dit : c'est assez !
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2019 à 23:03
le ptit jérémy..oui cet enfant la à passé a travers ben des choses sa mère la toujours soutenue perso c bébé que j'ai vu jérémy alors qu'il commençait a subir multiple opération (puisque ma fille allait à la même garderie pour les sourds) et je lève mon chapeau d'avoir foncé malgré les maintes critiques........ par contre mike ward est reconnu pour son humour noir (et non ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur à la bonne place...par contre je suis d'accord avec lui lorsqu'il a dit que de sanctionner un humoriste qui fait de l'humour noir c'est comme donner un ticket de vitesse a vince diesel dans fast and furious parce que il roule trop vite en auto dans le film..... es ce que ça passe mieux quand ça vient d'un autre humoriste avec un handicap ?? j'ai beaucoup aimer angelo shiraldi qui donnes un message à jérémy https://www.youtube.com/watch?v=rVZUhh93hF0
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 30 janvier 2019 à 09:21
Citation de "waterrr"
Quand jean Marc parent as fait son fameux spectacle assis sur un chaise roulante, il ne riait pas des handicapés, ils riait des gens qui n'ont comme seul handicap de traiter les handicapés comme s'ils étaient une race à part à éviter....
Un humour qui transporte un message intelligent par l'absurdité as bien plus de valeur qu'une blague de mauvais goût qui n'as pour but que de faire rire jaune un public déjà conquis à l'artiste qui est devant eux.....
Rire du monde, c'est très facile, mais le faire de façon subtile, ça c'est pas donné à n'importe lequel des humoristes....


Il a bien ri des adaptations pour les gens handicapes. Au fil de ses spectacles, ca fait comprendre a nos politiciens qu'une classe de la societe avait des besoins particuliers. Imaginez juste les problemes de transport en commun avec la temperature, le nettoyage des rues.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 30 janvier 2019 à 14:01
Citation de "faithfull"le ptit jérémy..oui cet enfant la à passé a travers ben des choses sa mère la toujours soutenue perso c bébé que j'ai vu jérémy alors qu'il commençait a subir multiple opération (puisque ma fille allait à la même garderie pour les sourds) et je lève mon chapeau d'avoir foncé malgré les maintes critiques........ par contre mike ward est reconnu pour son humour noir (et non ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur à la bonne place...par contre je suis d'accord avec lui lorsqu'il a dit que de sanctionner un humoriste qui fait de l'humour noir c'est comme donner un ticket de vitesse a vince diesel dans fast and furious parce que il roule trop vite en auto dans le film..... es ce que ça passe mieux quand ça vient d'un autre humoriste avec un handicap ?? j'ai beaucoup aimer angelo shiraldi qui donnes un message à jérémy https://www.youtube.com/watch?v=rVZUhh93hF0[/quote]

Je ne connaissais pas cet humoriste (Angelo) et je le trouve super drôle. Tellement vrai ce qu'il dit avec humour.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 30 janvier 2019 à 15:51
Citation de "check-your-six"Citation de "papesse"Citation de "check-your-six"Quelle est la différence entre ce faire rire de nous a la tété ou a l'école, ?

Pourtant a l'école il y a beaucoup plus de victimes de violence et d' intimidation,

et malheureusement il y a eu des victimes qui ce sont suicider,

alors es-ce que Jérémy mérite un dédommagement plus qu'un autre,
la réponse est non,

en passant es-ce Jérémy ne c'est fait jamais rire de lui a l'école?

J'en doute...


La différence c'est qu'à l'école ce sont des enfants qui agissent et qu'ils vivent dans une certaine impunité par rapport aux droits de faire du mal aux autres, alors qu'un adulte est responsable de ses actes et qu'il ne peut pas nuire aux autres ou leur créer des préjudices sans risquer de subir des conséquences juridiques.

On ne connaît pas l'avenir financière de cet artiste, ça reste qu'il était bien parti avec sa collaboration avec Céline Dion et qu'il avait su conquérir le coeur de plusieurs personnes y compris le mien.

Pas plus qu'on connaît celui d'un accidenté qui reçoit une rente généreuse pour le reste de ses jours, il aurait peut-être perdu son emploi dans les deux mois suivant l'accident.

Tout n'est qu'une question de principes et de règlements à suivres dans une procédure judiciaire, qui est la même pour tous.


Quand j’avais découvert cette histoire de Amanda Todd et ce qu’elle avait subi,du
cyberintimidation et les coups qu’elle avait reçu a son école,je me suis dit;

https://distorsionpodcast.com/page/13/

a qui la faute?

La faute n’appartiens pas seulement aux agresseurs (coupables)mais aussi a ceux qui n’ont rien fait pour l’aider,

alors pour moi il y aura jamais de différence,tout le monde peut-être coupable selon leurs actions




Pis des fois sur la personne qui se fait agresser qui ne fait rien. Cruel a dire mais je l'ai constate sur le Tchat de Jasez. Une personne qui ne se defend jamais, tellement que d'autres sont fatigues de defendre la personne. Un autre membre qui se plaint constamment de l'interaction avec les autres. Peut-etre qu'on pourrait nommer ca dans le monde reel de personne qui est toujours la victime.