Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
magia 56 Montérégie |
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 19:16 |
Citation de "aryannee"Bon on dirait que c'est une mode si j'appelle Bell, je pèse sur 3.......ensuite j'écoute 5 options...je pèse sur le 2.....mais le 2 me ramène à une autre option de 6 choix pis ça continue. Moi ça me fait un tantinet à perdre patience. A la fin, à la toute fin, on nous dit que les options ne correspondent pas à ma demande, on me dit de garder la ligne avec une musique pour m'endormir. Je tombe en état de frustration totale.....est-ce que ça vous fait le même effet ou si c'est moi qui n'est pas assez patiente? lol. dans presque tout les cas d automatisation... vas y tout de suite avec le 0... tu tombes sur un agent dns presque tout les cas... ils le disent pas sinon les gens le font et leur bidules ne leurs est plus utile...mdrr |
|
signe.de.piasse 62 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 19:18 |
1 - Pèse sur 0 toujours. 2 - Flush bell $ |
|
prendre_letemps 63 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 19:19 |
quand tu auras le temps, t'essaiera celui de Postes Canada. Dans les grands centres d'appels, faut que tu tapes le menu au complet pour etre sur de faire la bonne function pour parler a un agent. | |
desirez 84 Farnham |
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 21:41 |
Même si tu flush Bell, ils vont oontinuer de t'achaler pendant des années. Mais ils vont finir par se tanner. |