Les forums Jasez
Discussions générales

Les options de téléphone

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les options de téléphone
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 19:16
Citation de "aryannee"Bon on dirait que c'est une mode si j'appelle Bell, je pèse sur 3.......ensuite j'écoute 5 options...je pèse sur le 2.....mais le 2 me ramène à une autre option de 6 choix pis ça continue. Moi ça me fait un tantinet à perdre patience. A la fin, à la toute fin, on nous dit que les options ne correspondent pas à ma demande, on me dit de garder la ligne avec une musique pour m'endormir. Je tombe en état de frustration totale.....est-ce que ça vous fait le même effet ou si c'est moi qui n'est pas assez patiente? lol.

dans presque tout les cas d automatisation... vas y tout de suite avec le 0... tu tombes sur un agent dns presque tout les cas... ils le disent pas sinon les gens le font et leur bidules ne leurs est plus utile...mdrr
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 19:18
1 - Pèse sur 0 toujours.
2 - Flush bell

$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 19:19
quand tu auras le temps, t'essaiera celui de Postes Canada. Dans les grands centres d'appels, faut que tu tapes le menu au complet pour etre sur de faire la bonne function pour parler a un agent.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2019 à 21:41
Même si tu flush Bell, ils vont oontinuer de t'achaler pendant des années. Mais ils vont finir par se tanner.