Les forums Jasez
Discussions générales

les profils de jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les profils de jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 22:46

il faut aller visiter les profils de temps en temps.

et si une personne nous semble pas trop fuckée, on lui glisse gentiment un petit mot.

on sait jamais. ;-)

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2019 à 23:07
Citation de "flyfire"Surtout ne vous abstenez pas haha

surtout ne répondez pas hahaha. ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 11:45
les profils jasez... c est plus souvent qu autrement une vraie joke... ou des conneries... ou des mises en garde de je veux pas de ca.. de ci... ou des illusions que la personne se décrit comme elle voudrait etre... c est souvent off la réalité

le mien date du début.. jamais changer...mdrrr..
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:32
Citation de "aryannee"je considère que mon profil est très ordinaire, je ne me suis pas trop forcée loll. Pis on dirait que je suis fuckée lol

profil fucké.. profil parfait et sérieux.. au final.. on recois le meme niaisage en MP puisque la majorité ne regarde meme pas les profil... tu te connecte et PAF... ca saute sur leur clavier pour te dire... salut ca va ... ou autre selon que le di vidu est en rut ou pas...lol

Modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 18:33

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 04:32
Citation de "nonyme"quand c'est pas carrement un vieux de 60+ qui t'offre un voyage dans le sud plus 5000$ a son premier message.

he oui. et je doit pas etre la seule a avoir recu ca.


Quand on a 48 ans, il n'y a plus ben ben des hommes qui nous offrent des voyages dans le sud avec 5000$! :-)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 05:04
Citation de "jakob77"
il faut aller visiter les profils de temps en temps.

et si une personne nous semble pas trop fuckée, on lui glisse gentiment un petit mot.

on sait jamais. ;-)


Oui c oui; on peut lui glisser un mot

mais si elle a des photos osées sur son profil ; on peut devenir tout distrait et même tellement étourdi, qu'on peut tomber en bas de notre chaise d'ordi et se casser quelques choses . loll:-$9

Donc vaut mieux pas prendre de chance et s'abstenir d'y aller voir les profils . :-)5

Modifié le dimanche 20 janvier 2019 à 05:06

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 10:36
Citation de "amamelisse"Citation de "nonyme"quand c'est pas carrement un vieux de 60+ qui t'offre un voyage dans le sud plus 5000$ a son premier message.

he oui. et je doit pas etre la seule a avoir recu ca.


Quand on a 48 ans, il n'y a plus ben ben des hommes qui nous offrent des voyages dans le sud avec 5000$! :-)


Moi non plus j'ai jamais reçu une telle offre qui ne m'intéresserait pas de toute manière:)) Mais je reçois des offres pour aller sous la couette..lol
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 18:32
Les profils, y en a qui sont carrement fuckes.

Je me mefie bien plus des profils qui dissent rien surtout pour l'age, l'apparence, le poids, meme le nombre d'enfants.

Beaucoup de madames sont pas douees avec les chiffres.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 18:54
le fourre age d age .. c est pour conquérir les conquérants du fourrage d usage ;-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 20:34
Citation de "nonyme"quand c'est pas carrement un vieux de 60+ qui t'offre un voyage dans le sud plus 5000$ a son premier message.

he oui. et je doit pas etre la seule a avoir recu ca.


Très suspect comme message venant d'ici.
Après tout, on est pas des sugar daddy de seeking.com. lol

Modifié le dimanche 20 janvier 2019 à 21:42

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 22:46
Citation de "ito"Citation de "nonyme"quand c'est pas carrement un vieux de 60+ qui t'offre un voyage dans le sud plus 5000$ a son premier message.

he oui. et je doit pas etre la seule a avoir recu ca.


Très suspect comme message venant d'ici.
Après tout, on est pas des sugar daddy de seeking.com. lol


ici ya des splenda daddy... des substituts... des gars qui voudraient etre des sugar daddy mais qui ont juste pas les fonds pour le devenir... hahahahah

https://pics.me.me/splenda-daddy-a-man-who-strives-to-be-a-sugar-14165583.png
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 23:10
Citation de "magia"
ici ya des splenda daddy... des substituts... des gars qui voudraient etre des sugar daddy mais qui ont juste pas les fonds pour le devenir... hahahahah

https://pics.me.me/splenda-daddy-a-man-who-strives-to-be-a-sugar-14165583.png[/quote]

Ah bon, c'est toi qui t'amuse à vider leurs poches ? lol

CitationA Salt Daddy is anyone who fakes being generous to get girls on the site to talk to them.

Modifié le dimanche 20 janvier 2019 à 23:13

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 23:20
Citation de "ito"Citation de "magia"
ici ya des splenda daddy... des substituts... des gars qui voudraient etre des sugar daddy mais qui ont juste pas les fonds pour le devenir... hahahahah

https://pics.me.me/splenda-daddy-a-man-who-strives-to-be-a-sugar-14165583.png


Ah bon, c'est toi qui t'amuse à vider leurs poches ? lol


A Salt Daddy is anyone who fakes being generous to get girls on the site to talk to them.

[/quote]

I wish... chu rendue trop vieille .. y me disent impudemment non ...lol

les salts daddy... mdrrr... eux m aiment bien ... mais c est pas bon pour ma pression artérielle... :-)

Modifié le dimanche 20 janvier 2019 à 23:25

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 23:24
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"
ici ya des splenda daddy... des substituts... des gars qui voudraient etre des sugar daddy mais qui ont juste pas les fonds pour le devenir... hahahahah

https://pics.me.me/splenda-daddy-a-man-who-strives-to-be-a-sugar-14165583.png


Ah bon, c'est toi qui t'amuse à vider leurs poches ? lol


A Salt Daddy is anyone who fakes being generous to get girls on the site to talk to them.



I wish... chu rendue trop vieille .. y me disent impudemment non ...lol

les salts daddy... mdrrr... eux m aiment bien ... mais c est pas bon pour ma pression artérielle... :-)

[/quote]

FYI :
https://www.youtube.com/watch?v=1Jk0xFF4rEw
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 23:31
hhahaah j ai toute scrappé les citations... quote déquote.. c est signal que chu mieux d aller me coucher... I'm a sleepy mommy...

j ai joué dans neige en masse aujourd hui.... j ai fait des anges... la je vais faire la planche