Les forums Jasez
Discussions générales

Lexhibitionisme sensualité ou perversiré

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Lexhibitionisme sensualité ou perversiré
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
levoyeur1111
70 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 06:18
.ok je pense que c'est pour le plaisir des yeux plein de sensualité dan le respect de la beauté
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 08:00
Perversité assurément lorsqu'il n'y a pas consentement des autres parties (sans jeux de mots).

Si tu pratiques le voyeurisme avec des gens qui ignorent que tu les regardes ou si tu t'exhibes devant des gens qui n'ont pas accepté de te regarder, dans ces deux cas, non seulement c'est de la perversion mais c'est également illégal.

Maintenant, si tu pratiques dans un cercle fermé consentant, ça ne regarde que vous.

Mais personnellement, c'est non. Aucun intérêt ni pour l'un, ni pour l'autre.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 10:22
Citation de "chantine"Perversité sauf dans un couple ou les deux s'amusent pour le plaisir des deux.

Bien d'accord, tout est permis en autant que les deux soient consentants:)
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 11:37
Citation de "chantine"Perversité sauf dans un couple ou les deux s'amusent pour le plaisir des deux.

wowww pas besoin d'être en couple pour ca
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 11:39
une personne qui pratique l exhibitionnisme avec une personne consentante (n est pas vraiment) un exhibitionniste qui a la base est de se montrer sexuellement (ou autrement) a d autres dans le but de choquer a leur insu


au meme titre qu une personne qui fantasme se faire violer ou inversement... ne veut pas vraiment se faire violer... donc pas vraiment violeur.... un violeur aura besoin que ca soit contre le gré de la personne

c est définitivement un trouble de la caboche

sinon ce sont des fantasmes

Modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 11:41

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 14:50
Citation de "chasseurdedebile"Citation de "magia"une personne qui pratique l exhibitionnisme avec une personne consentante (n est pas vraiment) un exhibitionniste qui a la base est de se montrer sexuellement (ou autrement) a d autres dans le but de choquer a leur insu


au meme titre qu une personne qui fantasme se faire violer ou inversement... ne veut pas vraiment se faire violer... donc pas vraiment violeur.... un violeur aura besoin que ca soit contre le gré de la personne

c est définitivement un trouble de la caboche

sinon ce sont des fantasmes


Dans le doute veuilllez consulter la Chambre des Notaires et signer un contrat en fidelisoumis.


continues ta chasse... tu vas ben finir par te retrouver :-) mdrr
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 15:58
Citation de "magia"une personne qui pratique l exhibitionnisme avec une personne consentante (n est pas vraiment) un exhibitionniste qui a la base est de se montrer sexuellement (ou autrement) a d autres dans le but de choquer a leur insu


au meme titre qu une personne qui fantasme se faire violer ou inversement... ne veut pas vraiment se faire violer... donc pas vraiment violeur.... un violeur aura besoin que ca soit contre le gré de la personne

c est définitivement un trouble de la caboche

sinon ce sont des fantasmes


Eh ben !
Moi qui te croyais une éteignoir de concupiscence !
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 16:12
Citation de "ito"Citation de "magia"une personne qui pratique l exhibitionnisme avec une personne consentante (n est pas vraiment) un exhibitionniste qui a la base est de se montrer sexuellement (ou autrement) a d autres dans le but de choquer a leur insu


au meme titre qu une personne qui fantasme se faire violer ou inversement... ne veut pas vraiment se faire violer... donc pas vraiment violeur.... un violeur aura besoin que ca soit contre le gré de la personne

c est définitivement un trouble de la caboche

sinon ce sont des fantasmes


Eh ben !
Moi qui te croyais une éteignoir de concupiscence !


sous le couvert d un fantasme anodin et partagé... c est rigolo car complice...
l exhibitionniste consiste a choquer et surprendre a l insu de l autre


selon la réalité de ce que c est ... c est un sérieux probleme de raisin dans la brioche ( comme dirait rénald paré) mdrr


c est une forme de viol sans attouchement.... si c est un jeu de couple.. ce n est pas de l exhibitionniste il n y aura pas de choc de part et d autre


j ai pas dit que le jeu était malsain... j ai dit que la réalité de l exhibitionnisme... c est de la paraphilie
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 16:41
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"une personne qui pratique l exhibitionnisme avec une personne consentante (n est pas vraiment) un exhibitionniste qui a la base est de se montrer sexuellement (ou autrement) a d autres dans le but de choquer a leur insu


au meme titre qu une personne qui fantasme se faire violer ou inversement... ne veut pas vraiment se faire violer... donc pas vraiment violeur.... un violeur aura besoin que ca soit contre le gré de la personne

c est définitivement un trouble de la caboche

sinon ce sont des fantasmes


Eh ben !
Moi qui te croyais une éteignoir de concupiscence !


sous le couvert d un fantasme anodin et partagé... c est rigolo car complice...
l exhibitionniste consiste a choquer et surprendre a l insu de l autre


selon la réalité de ce que c est ... c est un sérieux probleme de raisin dans la brioche ( comme dirait rénald paré) mdrr


c est une forme de viol sans attouchement.... si c est un jeu de couple.. ce n est pas de l exhibitionniste il n y aura pas de choc de part et d autre


j ai pas dit que le jeu était malsain... j ai dit que la réalité de l exhibitionnisme... c est de la paraphilie


Pas drôle quand c'est pas rigolo.
Où il y a de la hyène, il y a pas de plaisir.
Mettre le lit debout accoté sur le mur = que du plaisir. lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 17:07
Citation de "ito"Citation de "magia"


sous le couvert d un fantasme anodin et partagé... c est rigolo car complice...
l exhibitionniste consiste a choquer et surprendre a l insu de l autre


selon la réalité de ce que c est ... c est un sérieux probleme de raisin dans la brioche ( comme dirait rénald paré) mdrr


c est une forme de viol sans attouchement.... si c est un jeu de couple.. ce n est pas de l exhibitionniste il n y aura pas de choc de part et d autre


j ai pas dit que le jeu était malsain... j ai dit que la réalité de l exhibitionnisme... c est de la paraphilie


Pas drôle quand c'est pas rigolo.
Où il y a de la hyène, il y a pas de plaisir.
Mettre le lit debout accoté sur le mur = que du plaisir. lol


mettre le lit debout... une belle facon de combler le fantasme de l homme qui acote la femme au mur pour la baiser ... c est une belle facon d accommoder le fantasme sans se faire de mal.. en vieillissant.. c est pas négligeable pour la carcasse de se ménager les os..lol

Modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 17:08

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:00
oui... sinon... ben on serait tous des exhibitionistes... a moins de faire l amour habiller...lol... faut se montrer a l autre...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:12
Citation de "aryannee"Citation de "magia"oui... sinon... ben on serait tous des exhibitionistes... a moins de faire l amour habiller...lol... faut se montrer a l autre...lol

cochonne, tu fais l'amour toute nue? exhibitionniste mdrrrrrrrrr


ouiii.... mais je suis rendue plus voyeur.... faut je vois la bizoune de mon partenaire au microscope .. j ai peur au bébittes...MDRRRR

pis ya moins d exhibition... j y fais porter un chapeau...lol

Modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 18:13

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:17
Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"oui... sinon... ben on serait tous des exhibitionistes... a moins de faire l amour habiller...lol... faut se montrer a l autre...lol

cochonne, tu fais l'amour toute nue? exhibitionniste mdrrrrrrrrr


ouiii.... mais je suis rendue plus voyeur.... faut je vois la bizoune de mon partenaire au microscope .. j ai peur au bébittes...MDRRRR

pis ya moins d exhibition... j y fais porter un chapeau...lol


Madame est voyeur lorsqu'elle accote le lit debout au mur pcq elle a pas de miroir au plafond. lol

Modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 18:17

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:21
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"oui... sinon... ben on serait tous des exhibitionistes... a moins de faire l amour habiller...lol... faut se montrer a l autre...lol

cochonne, tu fais l'amour toute nue? exhibitionniste mdrrrrrrrrr


ouiii.... mais je suis rendue plus voyeur.... faut je vois la bizoune de mon partenaire au microscope .. j ai peur au bébittes...MDRRRR

pis ya moins d exhibition... j y fais porter un chapeau...lol


din fois la bizoune est aussi grosse qu'une bebitte...pas besoin de microscope quand je vois rien lollllll


ahhh j ai moins peur des grosses bébittes que des petites... sont plus sournoises quand t es vois pas venir...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:23
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"oui... sinon... ben on serait tous des exhibitionistes... a moins de faire l amour habiller...lol... faut se montrer a l autre...lol

cochonne, tu fais l'amour toute nue? exhibitionniste mdrrrrrrrrr


ouiii.... mais je suis rendue plus voyeur.... faut je vois la bizoune de mon partenaire au microscope .. j ai peur au bébittes...MDRRRR

pis ya moins d exhibition... j y fais porter un chapeau...lol


Madame est voyeur lorsqu'elle accote le lit debout au mur pcq elle a pas de miroir au plafond. lol


les miroir au plafond... c est le fun pour le sexe mais a chaque matin se voir la fraise direct de meme a frette .. c est quasiment de la cruauté mentale... disons que mon premier look du matin .. c est pas mon meilleur...lol