Les forums Jasez
Santé

Les dentistes !

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Les dentistes !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 16:54
Peut-être avait-elle une dent contre toi? Mais finalement, la tache, c'est la dentiste. Et en plus d'être tache, elle ne fait pas ses tâches comme il faut. Elle a de la difficulté à canaliser sa concentration. Son avenir, en plus d'être entaché, est plombé par son manque de professionalisme. Je ne veux pas dire qu'elle va en arracher, mais ce ne sera pas facile. Tu as bien fait de montrer les dents et de lui chanter pouïlle. Il faut avoir les dents longues pour vouloir devenir dentiste et avoir toujours le nez au dessus d'orifices à l'hygiène douteux avec des problèmes de toute nature.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 17:05
Anectode de dentiste: quand j'étais jeune, genre 10 ans, je vais voir le Dr. Landry à St-Thérèse. À l'époque ils ne portaient pas de masque. Or, ce jour là, la bouche ouverte tout azimuth, je pouvais observer une crotte de nez dans la narine du dentiste qui bougeait au rythme de sa respiration. Mais je fût, somme toute, fort chanceux car, le traitement terminé, la crotte balottait toujours à sa place.

Et c'est vrai cette histoire, on l'a ri pendant des années!!!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 17:19
Il doit manger le pissenlit par la racine depuis ces temps immémoriaux Lol

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 17:43
On en prend un à sa santé!

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 17:54
ya des dentistes qui en arrachent...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:09
Citation de "aryannee"Citation de "magia"ya des dentistes qui en arrachent...lol

lolllll la mienne n'arrache pas de dent, elle dit qu'elle n'a pas assez de force, lol mais elle en arrache dans un autre sens.


c est dans ce sens la que je le disais...lol


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:14
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"ya des dentistes qui en arrachent...lol

lolllll la mienne n'arrache pas de dent, elle dit qu'elle n'a pas assez de force, lol mais elle en arrache dans un autre sens.


c est dans ce sens la que je le disais...lol




j'espère que tu vas comprendre mon sens de l'humour sur l'exhibitionniste lolllll


ben oui... t inquiete... surtout en humour.. j ai l ouverture tres large..lol... j ouvre grand... AHhhhhhhhhhhhh... comme chez le dentiste..lol

Modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 18:15

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:29
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"ya des dentistes qui en arrachent...lol

lolllll la mienne n'arrache pas de dent, elle dit qu'elle n'a pas assez de force, lol mais elle en arrache dans un autre sens.


c est dans ce sens la que je le disais...lol




j'espère que tu vas comprendre mon sens de l'humour sur l'exhibitionniste lolllll


ben oui... t inquiete... surtout en humour.. j ai l ouverture tres large..lol... j ouvre grand... AHhhhhhhhhhhhh... comme chez le dentiste..lol


oups fais attention aux gros cochons quand tu dis que tu ouvres la bouche grand lollllllllll


nahhh mingue pas peur... chu pas princesse... je les invite pas a venir dans mon palais... d ailleurs... j ai deja mordu mon dentiste... mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:35
Citation de "aryannee"

toi aussi tu pourrais écrire un livre, surtout de jokes lolll


chu plus une auteur sur le tas.... probablement qu en livre.. ca aurait ni cul ni tete mon affaire...et ca serait une sapré job pour la personne qui me corrigerait... MDRRR

Modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 18:35

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 18:55
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"

toi aussi tu pourrais écrire un livre, surtout de jokes lolll


chu plus une auteur sur le tas.... probablement qu en livre.. ca aurait ni cul ni tete mon affaire...et ca serait une sapré job pour la personne qui me corrigerait... MDRRR



Je m'occupe de la tête pour le livre et toi du cul loolllllll


j commence par une tite chanson

le curé labelle... assis sur une poubelle... priant le ti jésus en se grattant le curé labelle bis bis bis...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 19:22
Citation de "aryannee"
heu ok, je commence par le cul et toi la tête lollll merci de la chanson nulle lol


nul mets en... si je te la chantais en direct... l air ferait que tu l aurais coincé dans la tete pour longtemps... un ver d oreille solide...MDRRR

Modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 19:22

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 19:39
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"
heu ok, je commence par le cul et toi la tête lollll merci de la chanson nulle lol


nul mets en... si je te la chantais en direct... l air ferait que tu l aurais coincé dans la tete pour longtemps... un ver d oreille solide...MDRRR


inquiète-toi pas je ne vais pas te demander ton tel pour entendre ta chanson..même si je suis reconnue pour parler au tel..lollllllll


moi le téléphone c est rare en simonane .. faut vraiment que j ai pas vu la personne depuis longtemps ou quelque chose dans le genre... sinon... c est allo... je dis ce que j ai a dire et bye... mes filles m avaient offert un cell .. elles me trouvaient démodée... je m en servais pas... j aime pas l idée d etre disponible en tout temps... en fait .. j en ai un que je j utilise a la carte si j ai bcp de route a faire par sécurité.. sinon... y dort dans un tiroir

et a la maison .. souvent je répond meme pas .. je regarde le message si ca m intéresse ou pas... vrai de vrai..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 19:50
Citation de "aryannee"

je n'ai pas non plus de tel cellulaire qui me poursuit partout, je déteste ça. En fait, tu fais comme mes parents...un tel à la carte seulement pour les urgences. Ce qui ne coûte pas vraiment cher. Il est vrai que je déteste le téléphone, mais quelques fois j'ai des envies soudaines de parler, juste parler.


j écris bcp plus que je parle... tu serais surpris d a quel point mes discours sont droits au but et écourtés... sauf quand je suis sur le party... lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 19:55
genre .. quelqu un de pres de moi qui m appelle pour me demander... qu est ce que tu fais de bon... ca m exaspere.. euh j me dis...si tu veux le savoir ... invite moi a souper ou vient faire un tour...lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2019 à 21:29
aryanne va voir un médecin pour ta tache au palais. On sait jamais.