Les forums Jasez
Discussions générales

je trouve ca insultant

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » je trouve ca insultant
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 02:22
Ce comportement n'existait peu ou pas avant les site/applications de rencontres en ligne et l'échange de textos. Peut-être parce qu'il y avait moins d'occasions de rencontrer et que l'on devait se parler de vive voix au téléphone ou de visu.

Il y a plusieurs années, quand j'ai commencé à fréquenter les sites de rencontres et qu'au début des échanges en ligne j'avais la politesse de dire que je ne voulais pas aller plus loin, les hommes ont progressivement commencé à m'insulter. Ce comportement qui n'existait pas au tout début de mes fréquentations de sites de rencontres est apparut relativement vite.

Peut-être que la lâcheté du ghosting est venu avec l'apparition de la facilité des insultes, caché derrières les écrans.





Modifié le dimanche 20 janvier 2019 à 03:40

coeursolitaire
65 Gore
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 11:57
Moi durant les derniers jours j'ai jasé avec un monsieur qui jamais n'étais allé voir mon profil. Quand je lui ai parlé d'échangé no numéro de téléphone il a refusé prétextant une histoir de femme qui aurait chercher à lui nuire en le faisant chanté.
Il voulait absoluement que nous restions sur Hangout. Je lui ai donc demandé face à beaucoup d'incohérences dans ses propos de prendre une photo de lui avec une feuille devant la poitrine avec mon prénom écrit dessus il a refusé. Il m'a dit que je lui en demandais trop...

Ca veut tout dire !!!

coeursolitaire
65 Gore
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 12:44
Lollll Tu as bien raison :)




Citation de "chasseurdedebile"Citation de "coeursolitaire"Moi durant les derniers jours j'ai jasé avec un monsieur qui jamais n'étais allé voir mon profil. Quand je lui ai parlé d'échangé no numéro de téléphone il a refusé prétextant une histoir de femme qui aurait chercher à lui nuire en le faisant chanté.
Il voulait absoluement que nous restions sur Hangout. Je lui ai donc demandé face à beaucoup d'incohérences dans ses propos de prendre une photo de lui avec une feuille devant la poitrine avec mon prénom écrit dessus il a refusé. Il m'a dit que je lui en demandais trop...

Ca veut tout dire !!!



Il a raison car apprendre à utiliser photoshop est demander trop car c’est pas simple :-/