Les forums Jasez
Coin détente

Avez vous remarqué ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Avez vous remarqué ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 16:28
je remarque des remarques marquées de remarques a débarque...


ca rap et dérape..

j suis une pouete :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 16:54
ah ah ... ya un imposteur sur un post leurre... un vrai thriller...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 18:09
Citation de "bebopelola"VOUS qui etes la france d'en bas, vous étes encore plus idiots que vous ne l'étiez la dernière fois que je suis passé. Un cloauque peuplé de benets atteints par les tares de la consanguinité ...

Le quebec devient de plus en plus taré. Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'a vous mêmes.

Il serais temps que vous admetiez que votre culture ne sera jamais qu'agricole et encore, vous importez non seulement l'intelligence des fierts et puissants francais que je représente ici avec sagesse et bienveillance mais tentez également d'en copier la superbe qui, des la naissance fais tinter la cordelette des anges afin que dieu puisse y porter sa lumière et la clarté de sa divine intelligence, que nous, francais, incarnons si bien.

On fais des jaloux !

J'en discutait hier avec un fiers texan, et, celon lui, vous avez un accent aussi idiot en anglais que vous ne l'avez en francais.

(C'est tout)


l association des sourds du texas..lol
http://www.youtube.com/watch?v=E0awS_AE_Ww


Modifié le dimanche 20 janvier 2019 à 18:11

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 22:39
Citation de "yorkshire" A voir les conneries dont vous semblez tous êtres fiers d'écrire, je me demande sincèrement si le clown qui a initié ce sujet a pas raison? Êtes vous tous idiots? Si vous n'avez rien d'intéressant a écrire abstenez vous gang .....

bienvenu dans le club...mdrrr... ca manquait d idiot
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2019 à 23:04
Citation de "yorkshire"Citation de "magia"Citation de "yorkshire" A voir les conneries dont vous semblez tous êtres fiers d'écrire, je me demande sincèrement si le clown qui a initié ce sujet a pas raison? Êtes vous tous idiots? Si vous n'avez rien d'intéressant a écrire abstenez vous gang .....

bienvenu dans le club...mdrrr... ca manquait d idiot





Vaux mieux en rire qu'en pleurer :)




ah ca c est incontestablement vrai :-)

Modifié le dimanche 20 janvier 2019 à 23:05

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 21 janvier 2019 à 04:34
Citation de "bebopelola"VOUS qui etes la france d'en bas, vous étes encore plus idiots que vous ne l'étiez la dernière fois que je suis passé. Un cloauque peuplé de benets atteints par les tares de la consanguinité ...


Toi tu es vraiment pas gentil et l'orgueil te domine .

Et surtout tu es un homme qui n'est pas pénétré du sentiment de justice , de charité et d'amour du prochain . :->

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 21 janvier 2019 à 09:28
Aimer, il faut savoir aimer.... ha ha
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 janvier 2019 à 22:00
Citation de "bebopelola"VOUS qui etes la france d'en bas, vous étes encore plus idiots que vous ne l'étiez la dernière fois que je suis passé. Un cloauque peuplé de benets atteints par les tares de la consanguinité ...

Le quebec devient de plus en plus taré. Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'a vous mêmes.

Il serais temps que vous admetiez que votre culture ne sera jamais qu'agricole et encore, vous importez non seulement l'intelligence des fierts et puissants francais que je représente ici avec sagesse et bienveillance mais tentez également d'en copier la superbe qui, des la naissance fais tinter la cordelette des anges afin que dieu puisse y porter sa lumière et la clarté de sa divine intelligence, que nous, francais, incarnons si bien.

On fais des jaloux !

J'en discutait hier avec un fiers texan, et, celon lui, vous avez un accent aussi idiot en anglais que vous ne l'avez en francais.

(C'est tout)


Si c;est pas Francais 1er ou Francois 1er, le pays ou deja ou on raccourcissait les tetes couronnees d'a peu pres 9 pouces-1 pied.

C'est pas la la gang de berets blancs, l'endroit ou les francais se prominent avec la baguette sous les bras, au moins s'ils se laveraient les aisselles. Jamais la-bas je ne mangerais de la baguette.

Vive la France, Fu#% la balance.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2019 à 19:24
je commente ici vu que c est un sujet inutile de marde... mais la... la faucheuse vient de passer... winema... y as tu passé aussi??

Modifié le mardi 22 janvier 2019 à 19:24

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2019 à 19:29
Citation de "top5"Citation de "magia"je commente ici vu que c est un sujet inutile de marde... mais la... la faucheuse vient de passer... winema... y as tu passé aussi??

Je viens d'aller voir son profil p-e que non???


ca veut rien dire.. ya qu elle qui peut le confirmer... nous on verra rien d autre que hors ligne depuis X temps

le profil n est pas toujours flushé....

je crois que c est le bannissement severe qui sont completement lavé du site.. genre strate et compagnie

Modifié le mardi 22 janvier 2019 à 19:31

winema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2019 à 19:32
Ouf ouf suis encore là et en plus ils ont déjà validé ma photo que je venais juste de mettre vers 18:30 mdr !!! Mais j'commence à stresser à toutes les fois que j'me connecte...m'a être obligée d'aller voir un psy parce que Jasez me cause de l'anxiété LOL.

Tk histoire à suivre...

Modifié le mardi 22 janvier 2019 à 19:33

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2019 à 19:35
Citation de "winema"Ouf ouf suis encore là et en plus ils ont déjà validé ma photo que je venais juste de mettre vers 18:30 mdr !!! Mais j'commence à stresser à toutes les fois que j'me connecte...m'a être obligée d'aller voir un psy parce que Jasz me cause de l'anxiété LOL.

Tk histoire à suivre...



hahahah ... je trouve ca plate ce qui t arrive mais tu m as fait rire quand meme la... mdrrr


si je me prend comme repere... j ai pas eu des bannissements tressss long... 1 ou 2 semaines c est le max je crois bien... donc peut etre que ta peine est purgé... téka.. c est ben certain que ca devait pas etre un bannissement aussi intense que nos bargeots du site qui eux doivent ce faire cliqué et cliquer et meme le robot doit les avoir en aversion

chu contente que tu t es pas fais ramasser en tout cas :-)

Modifié le mardi 22 janvier 2019 à 19:36

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2019 à 19:38
et .. évidemment je spécule tout autant que tout le monde ici... je l ai pas la réponse mais ca me semble logique ... que ce soit fait ainsi
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2019 à 19:58
Citation de "top5"au moins bonne nouvelle :) elle n'est pas bannie, j'ai uoblier qui a partie le sujet, c'est peut-être lui… qu'il l'as effacer.

possible.... perso... ses personnes qui sont selon moi vraiment tres dérangés dans le ciboulot... rien de ce qu il écrivent est pris pour du cash dans ma tete... RIEN... pis je bacle meme pu a me facher envers eux... j ai simplement l image de personne qui ont des problemes de santé mentale... juste a se faire l image .. on en croise presque tout les jours ici et la dan la rue .. a l épicerie... etc... on s obstinerait pas avec eux... c est ainsi que je me les représente...

sont fachant mais ca donne strictement rien de raisonner avec eux...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2019 à 20:05
juste l auteur du sujet ici... chaque fois qu il se pointe.. c est le meme sujet .. clancher les québecois bla bla bla.. c est clair que c est juste pour faire réagir.. et le plus comique est que ca marche...lol

en plus.. c est peut etre meme pas un francais .. c est peut etre un bargeot bien d ici qui se crée un sujet .. puis disparait .. revient avec un autre sujet et participe ..lol....

rien rien rien pour du cash ici...LOL

sauf a force... on a quelque personne stable qu on reconnait avec le temps et sont de vrai profils.. qu on les aiment ou pas.. ca pas rapport .. c est meme normal de pas aimer tout le monde... mais au moins eux... on sait a qui on a affaire et c est bcp plus sain d esprit meme si c est parfois juste du ben drole de monde..lol... toute sorte de monde pour faire un monde...

Modifié le mardi 22 janvier 2019 à 20:05