Les forums Jasez
Rencontres

Pourquoi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Pourquoi?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 10:15
le forum n est pas plus ci ou ca.. il est le meme ... depuis le debut... je compte pu les sujets .. le sujet n est plus ce qu il était.. et pouf...ca revient mieux.. et pouf.. une autre personne dira.. le forum n est plus pareil.. j avais du fun... et pouf.. ca revient mieux.. et pouf .. une autre personne .. le forum n est plus comme il était...

j ai pas d attente vis a vis le forum... moi ca me dérange pas le up and dowm parce que ca serait la meme chose en direct.. ca me fais chier quand y roule tout croche par des personnes qui sont ici que pour la discorde mais ca toujours été et ca changera pas.. faut juste etre capable de pas s en occupper ou de le faire si c est ca qui nous rejoint tel journée ou pas.. sinon.. c est mieux fermer car ca déprime et le forum ne devrait en aucun cas etre la source principale de desennuie... c est la déprime a coup sur....

mets tout les gens du forum ensemble dans une piece... puis jours apres jours... ceux qui s aiment bien .. sont confrontés a ceux qui s aiment moins ou pas et jour apres jour ils se côtoient... ben la meme chose se produira...

ce qui plait a un .. plait pas a l autre... ya des gens qui sont malsains point... peut importe ou ca sera... le bal pognera... le memerage et les regroupement.. les préférences et d autre se sentiront rejetés.. et d autre se rebelleront et d autre sont juste mal ... ca fait ce que ca fait... d autre se sentiront jugés. d autres se croiront au dessus de tout ca et d autre croiront qu il sont des gens biens qui méritent un forum plus a leur image... ben ca arrivera pas ... personnes n aura de forum a son images.. ni les bons.. ni les méchants

avec modération... les forum (non ciblés.. sans but précis) ne tiennent pas car les gens meme si on dit j aime pas ci .. j aime pas ca .. aiment bien les *drames*... ca réveillent des émotions .. par ricochet... il vivent quelque chose

ya BCP BCP BCP de gens tres malheureux dans la vie... ya BCP BCP BCP de gens qui sont amer seuls et en colere... et ici.. c est un endroit facilement accessible alors que probablement quand l ordi est fermé.. c est le silence et le néant et ca ... ca tue .... alors ses émotions malsaines... se retrouvent ici.. qu on comprennent ou pas... on sait pas ce qui se passe a l autre bout du clavier

téka... avoir des attentes ici... ou en faire un désennuie principal... c est aller droit vers des sentiments néfastes... ca déprime...

j aime la diversité... j aime pas juste des sujets ou on parle de jardin de rose et que personnes pissent de travers parce que c est faux... et que je ne suis pas ici pour que ca roule comme moua je le veux.. quand ca me ramasse trop... je me questionne pas sur la chose a faire.. je ferme mon pc et fait autre chose... sinon... moi aussi je déprimerais du roulement du forum alors que c est inutile .. puisque je n aurai jamais le controle des autres et que je ne saurai jamais vraiment qui sont les autres..

Modifié le mercredi 23 janvier 2019 à 10:16

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 10:25
Bonne question. J'ai déjà rencontré une femme assez cool, très cute en plus via ce site mais ça n'a pas cliqué. Peut-être est-ce la raison? Moi je viens sur le forum pour rigoler mais je dois avouer que depuis le prof barbare la rigolade est disparue. Donc je dois être maso. Il me reste le plaisir de barrer les importuns.

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 10:30
combien de fois.. des gens se sont regroupés pour créer un nouveau forum.. fermer avec des gens sympas.. sans le bordel jaséen... ben sont tous morts... pourquoi.. c est ennuyant.. prévisible.. rien de nouveau et les gens reviennent TOUS ici... ou quittent définitivement...

le principal probleme c est l ennui... et ca c est pas le forum qui peut y faire quelque chose mais bien des actions en fonction de sortir et vivre des choses extérieurs et palpables ou on peut avoir un certain controle d avec qui on interagit... ici... c est pas la place pour ca... c est une jungle

pour imager ... une junkie .. peu tres bien jaser avec une personne totalement anti drogue... ben ici... cette personne anti drogue.. s obstinera (peut etre sans savoir) avec une junkie... alors que en réelle... la personne se tiendrait loin... c est ca la réalité virtuel... on sait pas qui on cotoie

Modifié le mercredi 23 janvier 2019 à 10:32

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 10:32
@ chantine,

J'ai déjà été membre ici avec un profil différent pour cherchez l'amour, j'ai lâché en principe parce que je recevais trop de spam, mais j'avais de la misère d'attirer de l'attention. Et j'ai bien suivi des conseilles en comment faire un bon profil positif, avec aucune signe d'être difficile.

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 10:37
Citation de "chantine"
Tu as sans doute raison. Mais il y a des jours ou des questions se posent et on a besoin de trouver certaines réponses même si on ne finit pas par les trouver vraiment! Partager c'est aussi intéressant...


je comprend totalement ce que tu exprime chantine.. ya plein de tres bonne personne tout comme toi qui font le meme cheminement et voudraient( avec raison) que ca soit plus pacifique et agréable.... et c est plate que ca puissent pas l etre mais ... je crois qu il faut vraiment se faire une carapace.. ou fermer quand c est le bordel et que ca nous affecte... c est plate parce que c est en effet un endroit qui souvent ... surtout avec les temps de merde qu on a présentement ou bcp peuvent se divertir et au contraire se retrouver décourager...

ca me touche bcp plus que mes mots ne le laissent voir

Modifié le mercredi 23 janvier 2019 à 10:38

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 10:52
Citation de "sans_nom"

Tu as tout à fait raison.


moi.. je fite dans se bordel car je suis moi meme un peu .. parfois bcp fêlée...

ce qui fait que je ne suis pas folle .. c est simplement le fait que j en suis consciente...lol
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 10:57
Magia je suis épaté!

Jamais lu rien d'aussi censé, d'aussi équilibré. Je pense qu'on devrait l'encadrer cette analyse du pourquoi venir ici et y revenir et en tirer du positif.

Ben oui il y a des gens comme toi qui viennent autant pour rire que pour se consoler ou se distraire des platitudes de la vie.

Il y a ici des gens supers. Ne quittez pas chantine. Plusieurs comme moi vous apprécient.

Michel
winema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 11:07
Comme Magia et quelques autres (signede$) je suis inscrite ici depuis 13 ans; j'ai pris un brake 4-5 ans parce que y'avait un site qui était plus dans ma région ( SW-TAGZ-TWIGG) les trois noms c'tait le même site mais un moment donné ça l'a encore changé pour un autre nom et les imbéciles ils ont mis le forum payant ! On s'entend que ça tombé mort raide...

Donc moi je viens ici pour le forum; si je voudrais rencontrer y'a Badoo qui est pas pire et plus sérieux pour faire des rencontres.

Oui des fois le forum est plat, des fois c'est la chicane, des fois on rit, on pleure aussi, mais ça faut pas l'dire lol...

J'ai mes préféré(e)s que je lis même si je réponds pas souvent, j'aime bien venir lire ce que d'autres pensent, vivent, etc. ça me connecte à la vie même si le virtuel faut en prendre et bcp en laisser lol...

Voulez-vous une liste de mes préféré(e)s ??? MDRRRR ! :-p

Non mais y'en a plrs plrs que j'aime lire parce que même si on s'est jamais vu des fois des personnes nous rejoignent bcp dans nos ressentis ou vécu.

Un merci spécial à Jasez.ca de...de....ah pis non laissez donc faire. :-(
winema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 11:09
Citation de "dan99989"Citation de "marinaterre"Il y a ici des gens supers. Ne quittez pas chantine. Plusieurs comme moi vous apprécient.

Michel


C'est vrai!


Approved !

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 11:22
Citation de "marinaterre"Magia je suis épaté!

Jamais lu rien d'aussi censé, d'aussi équilibré. Je pense qu'on devrait l'encadrer cette analyse du pourquoi venir ici et y revenir et en tirer du positif.

Ben oui il y a des gens comme toi qui viennent autant pour rire que pour se consoler ou se distraire des platitudes de la vie.

Il y a ici des gens supers. Ne quittez pas chantine. Plusieurs comme moi vous apprécient.

Michel


merci marin... j ai l air d une brute parce que je suis tuff... j y peux rien.. j ai grandi comme ca... chez nous.. si tu prenais pas ta place tu mangeais de la scnhoute et une taloche... mais je suis loin loin loin d etre sans coeur et sans conscience et tout ca m attriste bcp...

et quand je parle des gens.. évidemment que je m inclus dans la parade... chu loin d etre toujours un jardin de rose moi meme... et ce .. meme en étant consciente de tout ca... j ai mes up.. j ai mes down.. j ai un fort tempéramment...donc je déplace de l air que ce soit bien.. ou mal... j essaies de me gerer .. mais c est certain que je peux rien en fonction des autres... surtout que j ai aucune espece d idées de ce qu est la vie pour eux au quotidien
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 11:26
Citation de "chantine"Citation de "marinaterre"Magia je suis épaté!

Jamais lu rien d'aussi censé, d'aussi équilibré. Je pense qu'on devrait l'encadrer cette analyse du pourquoi venir ici et y revenir et en tirer du positif.

Ben oui il y a des gens comme toi qui viennent autant pour rire que pour se consoler ou se distraire des platitudes de la vie.

Il y a ici des gens supers. Ne quittez pas chantine. Plusieurs comme moi vous apprécient.

Michel


Merci! Je suis bien d'accord avec vous pour le portrait dressé par magia. Je suis juste dans des jours de questionnements et de réflexions…

chose sure chantine... quand je dis fermer... ca ne signifie pas nécessairement ne plus venir.. c est juste éteindre quand c est peine perdu... car si c est toujours les bonnes intentions qui quittent... rien ne va plus évidemment

je le dis vraiment en terme de pour toi( ou autre).. je dis toi... parce que c est a toi que je parle présentement... car j ai aucune image de comment tu te sens... alors je ne veux pas noircir ou amoindrir.. toi seule sais au final
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 11:31
Citation de "sans_nom"Citation de "magia"Citation de "sans_nom"

Tu as tout à fait raison.


moi.. je fite dans se bordel car je suis moi meme un peu .. parfois bcp fêlée...

ce qui fait que je ne suis pas folle .. c est simplement le fait que j en suis consciente...lol


Il m'a fallut en prendre conscience pour comprendre que je n'étais pas bien au passé. Maintenant que mon gros bobo qui m'empêchait de bien dormir( accident du passé ) est presque tout régler. Je ne vois que du bien dans le future. Ce qui est certain, je ne m'embarque plus dans les conversation qui deviens trop negatif afin de garder le cap vers un meilleur présent et futur.


Et oui au passé je n'étais pas un cadeau pour la plupart du monde ici, mais bon, je ne demanderais jamais à qui se soit d'oublier car ce n'Est pas à moi de juger de ce que j'en suis envers eux.


un jour a la fois.... ya rien que n y toi ou moi peut faire d autre... personne n est tout noir ou tout blanc

quand on tente de me faire croire que c est toujours rose.. toujours des papillons qui virevoltent..... je ne crois pas... je crois que OU la personne vit dans l illusion OU la personne est condescendante et se croit mieux que les autres... et ca aussi .. c est ni noir ni blanc

un jour a la fois... c est comme ca que l on vient a bout de s améliorer .. sinon... on craque ... car aujourd hui la rechute est toujours possible.. mais heureusement.. il et aura le demain... et ainsi de suite





magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 11:41
juste pour finir sur une note comique

il y avait le doc mailloux... moi je suis la doc cailloux...hahahah

chu ben ben smatte... je parle bien... mais .. chu ben consciente que demain... c est pas impossible que je pete une coche ou que je vire sul couvert... j suis intense... j y peux rien..

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 12:00
Citation de "top5"Citation de "magia"juste pour finir sur une note comique

il y avait le doc mailloux... moi je suis la doc cailloux...hahahah

chu ben ben smatte... je parle bien... mais .. chu ben consciente que demain... c est pas impossible que je pete une coche ou que je vire sul couvert... j suis intense... j y peux rien..


Ha bon! j'avais jamais remarqué ;)


tu gagnerais a te regarder aller.... tu joue le gars sympa mais dans le fond... tu aimes BCP BCP picosser en sous entendu puis agir comme si tu étais victime alors que tu cours apres steady pis égal sous des airs de *bonne attitude*...

j suis dans une bonne journée.. pas aveugle et meme si je dis rien... j te lis et t aime bien picosser...

aujourd hui.. ca me fait rien... demain.. on verra...

je picosse pas les gens... je frappe BANG et c est fini... jusqu a la prochaine fois.. ou pas

Modifié le mercredi 23 janvier 2019 à 12:01

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 12:03
Citation de "chantine"Etant donné que les rencontres sont quasiment nulles ici. Et que les echanges privés ne durent qu'un temps limité. Et que plus ca va plus le forum devient ,disons- le, pla la plupart du temps, qu'est ce qui vous amène a rester inscrits ici?
Donnez moi des bonnes raisons de continuer. J'aimerais bien mais…
Merci.


Mes raisons sont très simples:
- partager de la musique compte tenu que je suis une fan de musique;
- apprendre car oui j'apprends des choses que ce soit par tes écrits Chantine, ceux de Magia, de Marin, d'Angenia, d'Homdanslune et bien d'autres aussi;
- rigoler... et oui je rigole beaucoup et surtout en mp;
- pour la rencontre d'amis très précieux.

Et oui comme d'autres je trouve ça bien déplaisant quand un sujet intéressant et pacifique dérape mais j'ai compris qu'un forum est aussi un défouloir pour certains(nes); je ne juge personne car je ne connais pas le bagage de vie des gens d'ici et de plus les autres ne sont pas obligés de penser et dire comme moi car je suis loin de la perfection... Par contre, n'ayant pas d'intérêt pour les combats et chicanes virtuels, dans ces moments je me retire et je vais faire autre chose. Et je suis bien d'accord avec Magia pour dire que ce qui déplait à certaines personnes peut parfaitement plaire et rejoindre d'autres personnes.

Finalement, personnellement je prends ce qui me rejoint, me fait du bien et fait mon affaire et je laisse le reste pour les autres.

Si vous désirez vous faire une idée, jeter un coup d'oeil sur ce lien et vous constaterez que c'est partout pareil dans le virtuel. Des copines me disaient que Jecontacte et Clicoeur avaient fermé leur forum car plus possible de gérer le tout alors faut se compter chanceux qu'ici le forum ne soit pas supprimé.

https://www.datingwebsites.fr/