Les forums Jasez
Coin détente

Ils annoncaient 5 cm lollll

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Ils annoncaient 5 cm lollll
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 15:43
Moi, aucune idée mais mon monsieur est venu donner un coup de pelle dans ma cours tantôt. En tout cas j'ai un st-creu de bon déneigeur pas trop cher en plus:)

Ce soir j'irai brûler quelques calories en pelletant mon trottoir qui mêne à la maison et qui mesure un peu plus de 6 mètres. Maudite hiver!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 15:51
Citation de "kirok"Citation de "mielnaturel"Moi, aucune idée mais mon monsieur est venu donner un coup de pelle dans ma cours tantôt. En tout cas j'ai un st-creu de bon déneigeur pas trop cher en plus:)

Ce soir j'irai brûler quelques calories en pelletant mon trottoir qui mêne à la maison et qui mesure un peu plus de 6 mètres. Maudite hiver!


Demande a HDL mais il lui manque une mitaine. Donc pas trop efficace a une seule main lolll


J'ai demandé à des ti-gars de mon coin mais j'ai constaté que de nos jours les ti-gars sont pas vaillants dans mon coin; un m'a dit qu'il ne pouvait pas car il avait une game à l'ordi avec ses chums, l'autre m'a dit qu'il avait pas besoin de travailler car ses parents lui donnaient 50.$ par semaine pour ses petites dépenses et le 3e m'a dit que c'était trop fatiguant pelleter... alors j'ai pas continuer ma tournée:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 16:02
Citation de "kirok"Citation de "mielnaturel"Citation de "kirok"Citation de "mielnaturel"Moi, aucune idée mais mon monsieur est venu donner un coup de pelle dans ma cours tantôt. En tout cas j'ai un st-creu de bon déneigeur pas trop cher en plus:)

Ce soir j'irai brûler quelques calories en pelletant mon trottoir qui mêne à la maison et qui mesure un peu plus de 6 mètres. Maudite hiver!


Demande a HDL mais il lui manque une mitaine. Donc pas trop efficace a une seule main lolll


J'ai demandé à des ti-gars de mon coin mais j'ai constaté que de nos jours les ti-gars sont pas vaillants dans mon coin; un m'a dit qu'il ne pouvait pas car il avait une game à l'ordi avec ses chums, l'autre m'a dit qu'il avait pas besoin de travailler car ses parents lui donnaient 50.$ par semaine pour ses petites dépenses et le 3e m'a dit que c'était trop fatiguant pelleter... alors j'ai pas continuer ma tournée:)


Donc t'es pogné avec HDL lollll. Une main seulement....j'espère que c'est pas la main qui lui rend satisfaction :)


Ah ah! jugement téméraire.... pour ta pénitence 3 Je vous salut Marie...lolll

Et peut-être qu'il a 2 paires de mitaines...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 16:08
Citation de "kirok"Citation de "mielnaturel"Citation de "kirok"Citation de "mielnaturel"Citation de "kirok"Citation de "mielnaturel"Moi, aucune idée mais mon monsieur est venu donner un coup de pelle dans ma cours tantôt. En tout cas j'ai un st-creu de bon déneigeur pas trop cher en plus:)

Ce soir j'irai brûler quelques calories en pelletant mon trottoir qui mêne à la maison et qui mesure un peu plus de 6 mètres. Maudite hiver!


Demande a HDL mais il lui manque une mitaine. Donc pas trop efficace a une seule main lolll


J'ai demandé à des ti-gars de mon coin mais j'ai constaté que de nos jours les ti-gars sont pas vaillants dans mon coin; un m'a dit qu'il ne pouvait pas car il avait une game à l'ordi avec ses chums, l'autre m'a dit qu'il avait pas besoin de travailler car ses parents lui donnaient 50.$ par semaine pour ses petites dépenses et le 3e m'a dit que c'était trop fatiguant pelleter... alors j'ai pas continuer ma tournée:)


Donc t'es pogné avec HDL lollll. Une main seulement....j'espère que c'est pas la main qui lui rend satisfaction :)


Ah ah! jugement téméraire.... pour ta pénitence 3 Je vous salut Marie...lolll

Et peut-être qu'il a 2 paires de mitaines...



Je suis certain que ses contacts avec l'au-delà vont l'aider dans la retrouvaille de sa mitaine.

Il le mérite bien pour promouvoir la vérité sur le Ciel.

Mais tu sais, j'espère qu'il ne sera pas confronté à la seconde mort juste à cause d'une mitaine perdu dans l'vent lollll


Il va la retrouver au printemps et elle sera même encore bonne:)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 16:11
C'est mal deneige a Montreal pis a peu pres meme les rues de metro. Pourtant on aurait mis de la publicite que la ville s'efforcerait de deneiger autour des stations de metro, edifices publiques, les ecoles et endroits publiques. Une belle promesse.

Les coins de rue ne sont meme pas sales, ca freine et ca glisse. Tantot un cowboy a bicyclette au milieu d'une rue achalandee, une voiture de police l'a contourne comme si de rien n'etait.

Pis Mere Nature est en pleine menopause, cette nuit de la pluie et demain, la temperature va recommencer a descendre. Vive les joies de l'hiver.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 16:13
Citation de "prendre_letemps"C'est mal deneige a Montreal pis a peu pres meme les rues de metro. Pourtant on aurait mis de la publicite que la ville s'efforcerait de deneiger autour des stations de metro, edifices publiques, les ecoles et endroits publiques. Une belle promesse.

Les coins de rue ne sont meme pas sales, ca freine et ca glisse. Tantot un cowboy a bicyclette au milieu d'une rue achalandee, une voiture de police l'a contourne comme si de rien n'etait.

Pis Mere Nature est en pleine menopause, cette nuit de la pluie et demain, la temperature va recommencer a descendre. Vive les joies de l'hiver.


J'ai vu à la télé que les trottoirs de Mtl ne sont pas vraiment déneigés.
C'est bien beau les économies mais st-creu y'a aussi la vie des piétons qui est important selon moi.
winema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 16:29
Citation de "prendre_letemps"

Pis Mere Nature est en pleine menopause, cette nuit de la pluie et demain, la temperature va recommencer a descendre. Vive les joies de l'hiver.


LOL !

Ouein maudit verglas ça je m'en passerais; par chez nous y'en annonce demain une partie de la jrnée, après le char est toute glacée grrrr....

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 16:58
Citation de "sans_nom"

Prend ton temps c'est bon pour le cardio et les muscles qui ne travail pas toujours.


T'as bien raison et oui je vais y aller mollo:)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 16:59
Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"C'est mal deneige a Montreal pis a peu pres meme les rues de metro. Pourtant on aurait mis de la publicite que la ville s'efforcerait de deneiger autour des stations de metro, edifices publiques, les ecoles et endroits publiques. Une belle promesse.

Les coins de rue ne sont meme pas sales, ca freine et ca glisse. Tantot un cowboy a bicyclette au milieu d'une rue achalandee, une voiture de police l'a contourne comme si de rien n'etait.

Pis Mere Nature est en pleine menopause, cette nuit de la pluie et demain, la temperature va recommencer a descendre. Vive les joies de l'hiver.


J'ai vu à la télé que les trottoirs de Mtl ne sont pas vraiment déneigés.
C'est bien beau les économies mais st-creu y'a aussi la vie des piétons qui est important selon moi.


Les trottoirs ca pourrait passer mais les axes des rues qui se croisent sans sel ou autre, ca fait de beaux accrochages, imagine a l'heure de pointe.

L'autre chose, la glace noire, ca c'est extremement dangeureux. On met des abrasifs, ca fond et l'eau se met a geler surtout en fin de journee ou quand la temperature baisse rapidement. La salete des bottes empeche de voir la reflexion de la lumiere sur la glace qui se forme.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 21:59
À peu près 25 cm nous aussi. Pour dénetger pas besoin de pelles un lance-flammes fait l'affaire.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 23 janvier 2019 à 22:01
Citation de "aryannee"Citation de "kirok"On est rendu a combien dans votre région ?

À vos pelles !



on dirait que je suis en avance sur vous j'ai eu cette belle neige là, deux jours avant toi lol .


Attends tu n'as pas eu celle-là encore.