Les forums Jasez
Politique et société

TPS et TVQ (solidarité sociale)

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » TPS et TVQ (solidarité sociale)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 11:59
Citation de "providentiel"
je vais te répondre demain ;-) car il se fait tard....


C est le temps de ce lever, pas de ce coucher. lollll

Bonne journée.

;-)[/quote]

Prends ton grabat, leve-toi et marche....... et surtout aujourd'hui fait attention.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 17:43
Citation de "providentiel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "providentiel"
je vais te répondre demain ;-) car il se fait tard....


C est le temps de ce lever, pas de ce coucher. lollll

Bonne journée.

;-)


Prends ton grabat, leve-toi et marche....... et surtout aujourd'hui fait attention.


Faut pas vivre de peur mon ami. Faut vivre de confiance. [/quote]


Bien aujourd'hui ici surtout au coin des rues, surprenant ou s'enforncent les pieds. Pis ce soir, cette nuit, demain matin, Montreal risqué d'etre une immense patinoire.

On a meme annonce MOINS 20 pour Samedi.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 16:47
Citation de "top5"https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberharcèlement

ahhhhhhhhh marcel m harcele...

oui pas faux.. mais juste cette semaine ou la semaine passée... aryannee lui donnait des trucs pour ne plus faire supprimer son profil... moi m en fout... mais toi... c est pas un peu du harcelement que tu fais également... t es la illico chaque fois...LOL

ahh oui... toi c est noblement... j oublie tout le temps..lol

Modifié le vendredi 25 janvier 2019 à 16:48

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 16:53
Citation de "top5"Citation de "magia"Citation de "top5"https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberharcèlement

ahhhhhhhhh marcel m harcele...

oui pas faux.. mais juste cette semaine ou la semaine passée... aryannee lui donnait des trucs pour ne plus faire supprimer son profil... moi m en fout... mais toi... c est pas un peu du harcelement que tu fais également... t es la illico chaque fois...LOL

ahh oui... toi c est noblement... j oublie tout le temps..lol


I'm sorry i'don't speak french...


tu le comprend pas ca c est certain...lol hin marcel...lol
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 17:00
Citation de "desirez"La première fois que j'en ai reçu j'ai été un peu surpris. Mais je m'y suis fait.

Je relisais et je suis tombe sur votre replique. Si l'age que vous indiquez sur votre profil est vrai et que vous avez jamais recu de la TPS ou de la TVQ, vous pourriez etre illegible a recevoir du supplement de revenu garanti car les seuils de revenu se ressemblent.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 18:06
Citation de "providentiel"Citation de "magia"Citation de "top5"https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberharcèlement

ahhhhhhhhh marcel m harcele...

oui pas faux.. mais juste cette semaine ou la semaine passée... aryannee lui donnait des trucs pour ne plus faire supprimer son profil... moi m en fout... mais toi... c est pas un peu du harcelement que tu fais également... t es la illico chaque fois...LOL

ahh oui... toi c est noblement... j oublie tout le temps..lol


:-) Merci!


oui oui ... c est certain que j ai fait ca pour t etre utile...MDRRR... pas pas pas pas pas pas pa pas pas pas pentoute....mdrrrr... référence a je suis désolé... pas pas pas pas...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 18:18
Citation de "providentiel"Citation de "magia"Citation de "providentiel"Citation de "magia"Citation de "top5"https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberharcèlement

ahhhhhhhhh marcel m harcele...

oui pas faux.. mais juste cette semaine ou la semaine passée... aryannee lui donnait des trucs pour ne plus faire supprimer son profil... moi m en fout... mais toi... c est pas un peu du harcelement que tu fais également... t es la illico chaque fois...LOL

ahh oui... toi c est noblement... j oublie tout le temps..lol


:-) Merci!


oui oui ... c est certain que j ai fait ca pour t etre utile...MDRRR... pas pas pas pas pas pas pa pas pas pas pentoute....mdrrrr... référence a je suis désolé... pas pas pas pas...lol


grrrrr

;-)

je sais je suis adorablement détestable... désolée ou pas...lol