Les forums Jasez
Discussions générales

Je suis désolé :(

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je suis désolé :(
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 20:32
Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.



theflow
Réellement entendu pas plus tard qu'hier, une femme demande du feu à un type et lui de répondre, la mine déconfite: « Désolé, je ne fume pas. »

Le comble du ridicule... Quel con!


Donc idéalement pour pas être con à tes yeux .
lui il aurait du dire

Hourra je fume pas , efface devant moi et va t'allumer ailleurs ,espèce de conne pollueuse .

Là y aurait pas été con .;-$9



Modifié le jeudi 24 janvier 2019 à 20:35

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 20:34
Citation de "yorkshire"Citation de "homdanslune2"Citation de "yorkshire" Avez vous un mot ou une expression que vous n'êtes plus capable d'entendre? Moi c'est le mot désolé :( les gens sont désolé pour tout et pour rien. Désolé je dois quitter :)
Désolé =au secours dictionnaire => éploré, triste, affligé, navré, peiné .

Donc faudrait dire pour pas déplaire à ton oreille :

Je suis éploré je dois quitter
ou bedon
Je suis triste je dois quitter
ou bedon
Je suis affligé je dois quitter
ou bedon
Je suis navré je dois quitter
ou bedon
Je suis peiné je dois quitter

Donc lequel dans tous ces bedons préfères tu entendre pour pas déplaire à ton oreille ? ;-$9





On pourrait faire une rotation :) qu'en penses tu?:)


Vrai qu'on pourrait faire une rotation

mais c'est plus simple de dire désolé . loll;-$9
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 21:12

Un homme courait comme un débile avec son carrosse au Provigo.
pour s'amuser. pour le fun.

alors qu'il entamait un virage à 140 degrés à toute allure, pour contourner un étalage rempli de nouilles ramens, il a perdu le contrôle de son carrosse, et foncé dans un gros monsieur qui était penché pour regarder le prix des enveloppes de soupes Lipton.

il lui a rentré dans le cul direct.
le gros monsieur s'est enfoncé dans l'étagère tête première et est carrément ressorti de l'autre bord, dans l'allée des céréales.
ce qui a fait complètement s'effondrer toute l'étagère au complet
sur sa tête. Ambulance, graves blessures, gros dégâts.

«je suis désolé monsieur»
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 21:36
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.



theflow
Réellement entendu pas plus tard qu'hier, une femme demande du feu à un type et lui de répondre, la mine déconfite: « Désolé, je ne fume pas. »

Le comble du ridicule... Quel con!


Donc idéalement pour pas être con à tes yeux .
lui il aurait du dire

Hourra je fume pas , efface devant moi et va t'allumer ailleurs ,espèce de conne pollueuse .

Là y aurait pas été con .;-$9






Tu ne sais pas lire, crétin?


Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.

:@)


Ou bedon t'aurais pu dire =Aïlle Met tes lunettes ! .

mais là je t'aurais dit = J'en porte pas . :-$9

donc t'as bien fait de dire = Tu sais pas lire , crétin .

Mais il est vrai par exemple ;que j'aurais aimé mieux que tu dises
Tu sais pas lire imbécile .
Car on dirait que le mot imbécile qui veut dire à peu près la même choses que crétin ; y sonne mieux à mon oreille . loll:->9 :-$9
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 21:40
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "yorkshire" Avez vous un mot ou une expression que vous n'êtes plus capable d'entendre? Moi c'est le mot désolé :( les gens sont désolé pour tout et pour rien. Désolé je dois quitter :)
Désolé =au secours dictionnaire => éploré, triste, affligé, navré, peiné .

Donc faudrait dire pour pas déplaire à ton oreille :

Je suis éploré je dois quitter
ou bedon
Je suis triste je dois quitter
ou bedon
Je suis affligé je dois quitter
ou bedon
Je suis navré je dois quitter
ou bedon
Je suis peiné je dois quitter

Donc lequel dans tous ces bedons préfères tu entendre pour pas déplaire à ton oreille ? ;-$9





Chu quand même tentée par...

Décrisse de ma face, osti d'pollueur d'imbécile. :>)


Une maudite chance que tu as été juste tentée de le dire .

loll:>)9

Modifié le jeudi 24 janvier 2019 à 21:40

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 21:42
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.



theflow
Réellement entendu pas plus tard qu'hier, une femme demande du feu à un type et lui de répondre, la mine déconfite: « Désolé, je ne fume pas. »

Le comble du ridicule... Quel con!


Donc idéalement pour pas être con à tes yeux .
lui il aurait du dire

Hourra je fume pas , efface devant moi et va t'allumer ailleurs ,espèce de conne pollueuse .

Là y aurait pas été con .;-$9






Tu ne sais pas lire, crétin?


Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.

:@)


Ou bedon t'aurais pu dire =Aïlle Met tes lunettes ! .

mais là je t'aurais dit = J'en porte pas . :-$9

donc t'as bien fait de dire = Tu sais pas lire , crétin .

Mais il est vrai par exemple ;que j'aurais aimé mieux que tu dises
Tu sais pas lire imbécile .
Car on dirait que le mot imbécile qui veut dire à peu près la même choses que crétin ; y sonne mieux à mon oreille . loll:->9 :-$9


Contente-toé de c'que j't'écris!!!

Donc j'ai pas le choix à ce que je vois . loll
>>>>>d9

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 22:01
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.



theflow
Réellement entendu pas plus tard qu'hier, une femme demande du feu à un type et lui de répondre, la mine déconfite: « Désolé, je ne fume pas. »

Le comble du ridicule... Quel con!


Donc idéalement pour pas être con à tes yeux .
lui il aurait du dire

Hourra je fume pas , efface devant moi et va t'allumer ailleurs ,espèce de conne pollueuse .

Là y aurait pas été con .;-$9






Tu ne sais pas lire, crétin?


Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.

:@)


Ou bedon t'aurais pu dire =Aïlle Met tes lunettes ! .

mais là je t'aurais dit = J'en porte pas . :-$9

donc t'as bien fait de dire = Tu sais pas lire , crétin .

Mais il est vrai par exemple ;que j'aurais aimé mieux que tu dises
Tu sais pas lire imbécile .
Car on dirait que le mot imbécile qui veut dire à peu près la même choses que crétin ; y sonne mieux à mon oreille . loll:->9 :-$9


Contente-toé de c'que j't'écris!!!

Donc j'ai pas le choix à ce que je vois . loll
>>>>>d9



Sors la moppe! Hahaha!



Non c Non. Pas de moppe à souère ; car je feel pas pour être en larmes là car il y a eu assez d'eau pour aujourd'hui . Désolé ;-$9
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 22:30
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.



theflow
Réellement entendu pas plus tard qu'hier, une femme demande du feu à un type et lui de répondre, la mine déconfite: « Désolé, je ne fume pas. »

Le comble du ridicule... Quel con!


Donc idéalement pour pas être con à tes yeux .
lui il aurait du dire

Hourra je fume pas , efface devant moi et va t'allumer ailleurs ,espèce de conne pollueuse .

Là y aurait pas été con .;-$9






Tu ne sais pas lire, crétin?


Citation de "theflow"Je n'exprime aucune désolation si elle n'est pas sentie. La politesse pour pour la politesse est une hypocrisie crasse. Un « je ne fume pas » accompagné d'un sourire suffisent.

:@)


Ou bedon t'aurais pu dire =Aïlle Met tes lunettes ! .

mais là je t'aurais dit = J'en porte pas . :-$9

donc t'as bien fait de dire = Tu sais pas lire , crétin .

Mais il est vrai par exemple ;que j'aurais aimé mieux que tu dises
Tu sais pas lire imbécile .
Car on dirait que le mot imbécile qui veut dire à peu près la même choses que crétin ; y sonne mieux à mon oreille . loll:->9 :-$9


Contente-toé de c'que j't'écris!!!

Donc j'ai pas le choix à ce que je vois . loll
>>>>>d9



Sors la moppe! Hahaha!



Non c Non. Pas de moppe à souère ; car je feel pas pour être en larmes là car il y a eu assez d'eau pour aujourd'hui . Désolé ;-$9


Désolée... (Mon œil!) :-P


As-tu juste un oeil ?
Donc si tu réponds non j'en ai deux .
Donc à ce moment là tu devrais dire mes yeux loll :-$9 ;-P9

Modifié le jeudi 24 janvier 2019 à 22:31

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 22:36
Citation de "theflow"J'ai des yeux tout l'tour d'la tête.

Donc c'est extra celà .

Alors tu es une extra terrestre . :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 ;-$9
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 23:02
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune"Citation de "theflow"J'ai des yeux tout l'tour d'la tête.

Donc c'est extra celà .

Alors tu es une extra terrestre . :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 ;-$9


Bien sûr... Je suis le centre de l'univers. L'as-tu oublié? Tes fantômes ne sont rien d'autres que mes serviteurs.

Aïlle Oui je l'ai oublié ;

Mais mes fantômes viennent de me dire que là tu exagères et vu que tu exagères là ça me fait capoter:->9 ;-$9

Car le centre de l'univers c'est celui qu'on nomme Dieu

Mes fantômes disent aussi que :

Les phénomènes qui alimentent nos artères et nos veines, sont un symbole et une image de ce qui s'appelle: La circulation universelle.

Nous comprenons cette comparaison lorsqu'il s'agit de l'humanité et de Dieu: élargissons la,et nous verrons aussitôt l'unité de Dieu et de l'Univers, fusionnant et s'interpénétrant par la circulation vivifique , qui part du centre générateur: « Dieu », et alimente chaque portion de la Création universelle. Ne séparons pas de cette création universelle les régions spirituelles, (le Ciel), les Esprits et les anges qui peuplent ces sphères. Dieu a créé toutes choses,même l'Âme à toi The flow

Dieu rempli de sa vie fécondante tout ce qui existe: soit le monde matériel, soit le monde spirituel, soit la matière stabilisée dans sa forme visible, soit la matière diffuse qui remplit les espaces, soit la matière déjà évoluée, (les âmes,) soit la matière en voie de perfectionnement, (les corps). Tout est composé de même ... des échanges incessants entrainent cette matière obéissante, granulaire et gravitante, sur les chemins désignés par Dieu. Le cours incessant du fleuve de vie n'est pas limité à la terre, il franchit les espaces, il s'associe à la matière des mondes sans nombre, qui renvoient à leur tour le flot généreux vers la terre et dans l'infini qui les entoure.

Donc le centre de l'univers ne peut pas être theflow .Désolé de te l'apprendre . ;-P9 ;-$9

Car le centre de tout l'univers c'est Dieu .

Mais theflow a ; comme comme moi et comme tout humain sur la terre ; theflow a une Âme ; comme tout humain ; et qui est une parcelle divine et qui a la ressemblance avec Dieu .;-$9 :-P9 :-P9

Modifié le jeudi 24 janvier 2019 à 23:06

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 janvier 2019 à 23:14
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune"Citation de "theflow"J'ai des yeux tout l'tour d'la tête.

Donc c'est extra celà .

Alors tu es une extra terrestre . :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 ;-$9


Bien sûr... Je suis le centre de l'univers. L'as-tu oublié? Tes fantômes ne sont rien d'autres que mes serviteurs.

Aïlle Oui je l'ai oublié ;

Mais mes fantômes viennent de me dire que là tu exagères et vu que tu exagères là ça me fait capoter:->9 ;-$9

Car le centre de l'univers c'est celui qu'on nomme Dieu

Mes fantômes disent aussi que :

Les phénomènes qui alimentent nos artères et nos veines, sont un symbole et une image de ce qui s'appelle: La circulation universelle.

Nous comprenons cette comparaison lorsqu'il s'agit de l'humanité et de Dieu: élargissons la,et nous verrons aussitôt l'unité de Dieu et de l'Univers, fusionnant et s'interpénétrant par la circulation vivifique , qui part du centre générateur: « Dieu », et alimente chaque portion de la Création universelle. Ne séparons pas de cette création universelle les régions spirituelles, (le Ciel), les Esprits et les anges qui peuplent ces sphères. Dieu a créé toutes choses,même l'Âme à toi The flow

Dieu rempli de sa vie fécondante tout ce qui existe: soit le monde matériel, soit le monde spirituel, soit la matière stabilisée dans sa forme visible, soit la matière diffuse qui remplit les espaces, soit la matière déjà évoluée, (les âmes,) soit la matière en voie de perfectionnement, (les corps). Tout est composé de même ... des échanges incessants entrainent cette matière obéissante, granulaire et gravitante, sur les chemins désignés par Dieu. Le cours incessant du fleuve de vie n'est pas limité à la terre, il franchit les espaces, il s'associe à la matière des mondes sans nombre, qui renvoient à leur tour le flot généreux vers la terre et dans l'infini qui les entoure.

Donc le centre de l'univers ne peut pas être theflow .Désolé de te l'apprendre . ;-P9 ;-$9

Car le centre de tout l'univers c'est Dieu .

Mais theflow a ; comme comme moi et comme tout humain sur la terre ; theflow a une Âme ; comme tout humain ; et qui est une parcelle divine et qui a la ressemblance avec Dieu .;-$9 :-P9 :-P9


Non, c'est non. JE suis Dieu. :-)


Là tu me fais capoter
Mais si tu es Dieu , fait donc un miracle et là je vais te croire .:-)9

Là faut que j'aille allumer ma fournaise à bois .

Donc le miracle demandé à toi = fait que ma fournaise soit déjà allumer lorsque j'irai à cave ;alors j'aurais pas à faire l'effort de repartir un feux dans la fournaise .
Et ca va être extra ; et là je vais me dire que TheFlow est réellement Dieu

;->9 :-P :-P9

Modifié le jeudi 24 janvier 2019 à 23:15

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 01:44
Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune"Citation de "theflow"J'ai des yeux tout l'tour d'la tête.

Donc c'est extra celà .

Alors tu es une extra terrestre . :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 :-P9 ;-$9


Bien sûr... Je suis le centre de l'univers. L'as-tu oublié? Tes fantômes ne sont rien d'autres que mes serviteurs.

Aïlle Oui je l'ai oublié ;

Mais mes fantômes viennent de me dire que là tu exagères et vu que tu exagères là ça me fait capoter:->9 ;-$9

Car le centre de l'univers c'est celui qu'on nomme Dieu

Mes fantômes disent aussi que :

Les phénomènes qui alimentent nos artères et nos veines, sont un symbole et une image de ce qui s'appelle: La circulation universelle.

Nous comprenons cette comparaison lorsqu'il s'agit de l'humanité et de Dieu: élargissons la,et nous verrons aussitôt l'unité de Dieu et de l'Univers, fusionnant et s'interpénétrant par la circulation vivifique , qui part du centre générateur: « Dieu », et alimente chaque portion de la Création universelle. Ne séparons pas de cette création universelle les régions spirituelles, (le Ciel), les Esprits et les anges qui peuplent ces sphères. Dieu a créé toutes choses,même l'Âme à toi The flow

Dieu rempli de sa vie fécondante tout ce qui existe: soit le monde matériel, soit le monde spirituel, soit la matière stabilisée dans sa forme visible, soit la matière diffuse qui remplit les espaces, soit la matière déjà évoluée, (les âmes,) soit la matière en voie de perfectionnement, (les corps). Tout est composé de même ... des échanges incessants entrainent cette matière obéissante, granulaire et gravitante, sur les chemins désignés par Dieu. Le cours incessant du fleuve de vie n'est pas limité à la terre, il franchit les espaces, il s'associe à la matière des mondes sans nombre, qui renvoient à leur tour le flot généreux vers la terre et dans l'infini qui les entoure.

Donc le centre de l'univers ne peut pas être theflow .Désolé de te l'apprendre . ;-P9 ;-$9

Car le centre de tout l'univers c'est Dieu .

Mais theflow a ; comme comme moi et comme tout humain sur la terre ; theflow a une Âme ; comme tout humain ; et qui est une parcelle divine et qui a la ressemblance avec Dieu .;-$9 :-P9 :-P9


Non, c'est non. JE suis Dieu. :-)


Là tu me fais capoter
Mais si tu es Dieu , fait donc un miracle et là je vais te croire .:-)9

Là faut que j'aille allumer ma fournaise à bois .

Donc le miracle demandé à toi = fait que ma fournaise soit déjà allumer lorsque j'irai à cave ;alors j'aurais pas à faire l'effort de repartir un feux dans la fournaise .
Et ca va être extra ; et là je vais me dire que TheFlow est réellement Dieu

;->9 :-P :-P9
Donc theflow is not God ou en français theFlow n'est pas Dieu car elle n'a pas fait le miracle demandé.;-)5

Donc j'ai demandé à mes fantômes,quoi faire face à un mensonge quelle pénitence doit on affligé à theflow

y ont dit vu que la confession n'existe pas aux yeux de Dieu.Donc met la, en pénitence à genoux dans le coin 15 minutes.

Donc--> theflow ---> se dirige vers ----->(coin)et theflow est rendu à genoux et elle réfléchit.loll :->5 :-$9 ;-P5




Modifié le vendredi 25 janvier 2019 à 02:22

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 15:03
a very sorry face :-)

https://www.youtube.com/watch?v=BnezPI_7MyY
yorkshire
113 Lévis
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 16:04
Citation de "magia"a very sorry face :-)

https://www.youtube.com/watch?v=BnezPI_7MyY[/quote]



Désolé je ne suis pas capable de faire comme lui:)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2019 à 16:21
Citation de "yorkshire"Citation de "magia"a very sorry face :-)

https://www.youtube.com/watch?v=BnezPI_7MyY




Désolé je ne suis pas capable de faire comme lui:)



hahah FIOU!!! tu l as échappé belle .... j suis heureuse de dire que moi non plus je n y arrive pas...lol