Les forums Jasez
Petites annonces

Recherche modèles pour photos de portraits

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Recherche modèles pour photos de portraits
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
encre
58 Varennes
Abus Citer Posté le samedi 26 janvier 2019 à 14:51
Bonjour,

J'essaie de réaliser un projet artistique et je cherche 54 jolies femmes qui accepteraient de se faire prendre en photo.
Ce sont des photos de portraits seulement que j'ai besoin pour réaliser mon tableau.
C'est un projet sérieux, et je demande de préférence que les gens soient accompagnés lors de la prise des photos.

Si vous êtes intéressée, écrivez-moi.
On se parlera devant un café pour que je puisse vous expliquer et vous montrer en quoi consiste ma démarche.

Merci
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le samedi 26 janvier 2019 à 17:25
Citation de "adaptation69"avoue donc que c'est juste pour coucher avec elles que tu places ton annonce.. B-\
Avouons que 54 jolies filles,cela outrepasse quelque peu les conventions de la photographie au pluriel mais,si 4 ou 9 de ces demoiselles sont assez gentilles pour bien vouloir etre un peu plus adaptatives en dehors de l,objectif de l,adaptateur-photographeur,qu,a cela ne tienne,le monsieur obtiendra certainement des 45 dames plus sereines de jolies photos sans coucheries,en fait,de beaux portraits aimables,plus que convenables,c,est que,devant de tels sujets,on ne peut etre plus subjectif,voila,gageons cependant que,comme il aura seul droit de regard sur le reste des filles un peu moins comediennes,il s,assujettira pour lui seul le regard neuf qui s,ensuivra,adaptation69.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 26 janvier 2019 à 21:43
Pourquoi penser à mal en partant?
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 01:24
les femmes sont toutes belles, cest la job du photographe de la faire resortir au monde entier!
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 11:52
Citation de "encre"Bonjour,

J'essaie de réaliser un projet artistique et je cherche 54 jolies femmes qui accepteraient de se faire prendre en photo.
Ce sont des photos de portraits seulement que j'ai besoin pour réaliser mon tableau.
C'est un projet sérieux, et je demande de préférence que les gens soient accompagnés lors de la prise des photos.

Si vous êtes intéressée, écrivez-moi.
On se parlera devant un café pour que je puisse vous expliquer et vous montrer en quoi consiste ma démarche.

Merci


Je pourrais résoudre les 54 cases du rubik's cube sans regarder dans mon dos au centre des 54 jolies femmes. Sa ferait une belle vidéo une fois tout ce beau monde réuni tant qu'en profiter.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 16:27
Citation de "check-your-six"Sans jugement,

quand on commence a lire ton message,la personne va automatiquement lire ton profile et là,

la personne va (normalement) ce gratté la tête,et ce demander ou est la véracité de son but...

vous savez,un simple texte peut dévoiler une partie de la personnalité d'un individu,mais si cette
première partie est réprimandable au yeux de la personne alors elle passera,(comme vous dite)


avec BCP de jugement...

tu fais juste te pointer et POUF... on se gratte pas la tete... c est clair que t es un débile

le jugement... tete de noeud est quelque chose qu on fait a chaque fois qu on se prononce.. sinon c est qu on a pas de jugement et qu on est juste un sans cervelle qui réfléchi pas pour 5 cenne qui est dépourvu de jugement... un sans jugeotte

t es pas a la court en direct ici... c est loin d etre la meme chose imbécile heureux



cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 17:11
Citation de "dan99989"On dirait que ton projet est sérieux.
Pour quelqu'un qui fait de la photo, son profil est pauvre en photos.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 17:39
hahaha anyways... vous vous en souciez pour rien... vous n etes pas de belles femmes...MDRR


juste pour rireeeee... vrai quand mingue..lol

Modifié le dimanche 27 janvier 2019 à 17:40

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 17:44
Citation de "dan99989"Ouais, mais ça peut s'expliquer par d'autres choses.
Il fait de la photo, j'en fait aussi en amateur donc je sais de quoi je parle.

Lorsqu'on fait de la photo, on ressent un besoin irrésistible de les montrer comme celles dans ton profil, peu importe si c'est toi qui les ai prises ou non. Dans mon cas, disons que j'ai transcendé ce besoin mais celle dans mon profil est de moi. loll

Son profil n'en contient aucune. C'est tout ce que j'ai dit, je ne lui ai pas lancé de tomates.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 18:18
Citation de "dan99989"Citation de "magia"hahaha anyways... vous vous en souciez pour rien... vous n etes pas de belles femmes...MDRR


juste pour rireeeee... vrai quand mingue..lol


Merci de me dire que je suis pas belle.


ca me fait plaisir.. tu peux te facher juste si je te dis que t es pas beau :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 18:28
Citation de "dan99989"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"hahaha anyways... vous vous en souciez pour rien... vous n etes pas de belles femmes...MDRR


juste pour rireeeee... vrai quand mingue..lol


Merci de me dire que je suis pas belle.


ca me fait plaisir.. tu peux te facher juste si je te dis que t es pas beau :-)


Ça vient de scrapper mon plan d'y envoyer une photo sexy


j peux descendre a laval et te faire un maquillage ... j ai bcp de talent ... d ailleurs... j ai déja vu des hommes qui étaient plus belles que moi...lol....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 18:46
Citation de "dan99989"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"hahaha anyways... vous vous en souciez pour rien... vous n etes pas de belles femmes...MDRR


juste pour rireeeee... vrai quand mingue..lol


Merci de me dire que je suis pas belle.


ca me fait plaisir.. tu peux te facher juste si je te dis que t es pas beau :-)


Ça vient de scrapper mon plan d'y envoyer une photo sexy


j peux descendre a laval et te faire un maquillage ... j ai bcp de talent ... d ailleurs... j ai déja vu des hommes qui étaient plus belles que moi...lol....


Loll

J'ai une mâchoire un peu trop masculine, difficile à cacher :P



une perruque cheveux long avec un dégradés qui suit la machoire pourrait l amoindrir...lol... et de la fondation qui creuse les joues.. l affaire est ketchup

je suis sure que je pourrais te rendre belle... :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 19:39
Citation de "dan99989"Citation de "magia"une perruque cheveux long avec un dégradés qui suit la machoire pourrait l amoindrir...lol... et de la fondation qui creuse les joues.. l affaire est ketchup

je suis sure que je pourrais te rendre belle... :-)



Loll

Je pense finalement que je préfère plaire aux femmes. :P


fiou!!!... je suis pas aussi bonne maquilleuse que je le prétendais...lol...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 22:04
Citation de "check-your-six"Citation de "magia"Citation de "check-your-six"Sans jugement,

quand on commence a lire ton message,la personne va automatiquement lire ton profile et là,

la personne va (normalement) ce gratté la tête,et ce demander ou est la véracité de son but...

vous savez,un simple texte peut dévoiler une partie de la personnalité d'un individu,mais si cette
première partie est réprimandable au yeux de la personne alors elle passera,(comme vous dite)


avec BCP de jugement...

tu fais juste te pointer et POUF... on se gratte pas la tete... c est clair que t es un débile

le jugement... tete de noeud est quelque chose qu on fait a chaque fois qu on se prononce.. sinon c est qu on a pas de jugement et qu on est juste un sans cervelle qui réfléchi pas pour 5 cenne qui est dépourvu de jugement... un sans jugeotte

t es pas a la court en direct ici... c est loin d etre la meme chose imbécile heureux





A qui tu parle!...a moi ou a l’éditeur?
Car avec ta façon d’écrire;faut savoir?


ta yeule! strato-anus
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 22:08
Citation de "veros"ah lolll qu'on me voit partout. C'est incroyable !

wouais t es tellement dur a repérer...

et tu peux te fourrer dans le cul tes mp.. j ouvre meme pas.

Modifié le dimanche 27 janvier 2019 à 22:10