Les forums Jasez
Petites annonces

Recherche modèles pour photos de portraits

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Recherche modèles pour photos de portraits
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2019 à 22:29
Citation de "check-your-six"Citation de "magia"Citation de "check-your-six"Citation de "magia"Citation de "check-your-six"Sans jugement,

quand on commence a lire ton message,la personne va automatiquement lire ton profile et là,

la personne va (normalement) ce gratté la tête,et ce demander ou est la véracité de son but...

vous savez,un simple texte peut dévoiler une partie de la personnalité d'un individu,mais si cette
première partie est réprimandable au yeux de la personne alors elle passera,(comme vous dite)


avec BCP de jugement...

tu fais juste te pointer et POUF... on se gratte pas la tete... c est clair que t es un débile

le jugement... tete de noeud est quelque chose qu on fait a chaque fois qu on se prononce.. sinon c est qu on a pas de jugement et qu on est juste un sans cervelle qui réfléchi pas pour 5 cenne qui est dépourvu de jugement... un sans jugeotte

t es pas a la court en direct ici... c est loin d etre la meme chose imbécile heureux





A qui tu parle!...a moi ou a l’éditeur?
Car avec ta façon d’écrire;faut savoir?


ta yeule! strato-anus


...Magia ou (Mageia)... fait partie d’une des distribution linux le savait-tu ?

c’est peut-être pour ça que tu est compliqué a comprendre mais aussi de savoir pourquoi tu a cette langue sale envers les autres?


c est cadeau... tete de noeud!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2019 à 07:57
Citation de "check-your-six"

Tu-sait quoi,je doute vraiment de ton profile;

En particulier Quand tu dit;je suis bien dans ma peau.

Humm… impossible selon tes écries




hahahha ... oui analyse moi ca jack!... juste pour toi... j ai mis ma belle peau de vache... elle me va comme une gant!.... vas y fort...broute.. broute mon profil ma poule!

et meeeeeeemeee si ... meeeme si.. t étais pas strate... t es définitivement un des débiles en séries d la place... ti nouveau mon cul

Modifié le lundi 28 janvier 2019 à 08:03

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2019 à 21:55
pourquoi 54 femmes ? pourquoi les rencontrer une a une devant un café ? pourquoi il n'y a pas un site ou les femmes peuvent s'inscrire à ton projet? (un peu comme tout simplement femme) c'est quoi une jolie femme à tes yeux? pourquoi il n'y a rien sur internet qui parles de ton projet ? habituellement ce genre de projet on en retrouve des traces à quelques part
es-ce qu'il y a des frais $$$? ou ce projet se retrouvera-t-il par la suite et dans quel but ? voilà ce sont les questions que je me pose merci
caplan57
62 Carleton
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2019 à 19:22
Arreter don de cretiquer sen annonce il recherche 54 femme pour un projet reponder a sen annonce point final ses toujour ca en place une annonce et il ya toujour des commentaire ridicule men ecriture es plein de faute pi ca chnge quoi vous aller me cretiquer ses sur gagne de langue sale