Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
isabelle1215 40 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2007 à 09:45 |
![]() |
J'ai remarqué quelques petites failles sur le chat...Pas que je veuille chialer, mais je me demande si c'est pas mon ordi qui pognes des phlébites, ou bien si il y a plusieures personnes à qui ça arrive voilà... 1- Il est très difficile d'accèder a un p.v d'homme, ca nous entre toujours dans le p.v d'une femme, faut se réessayer au moin 15 fois avant que ca fonctionne 2- Quand j'essaie d'ouvrir le chat, ca me dit '' Détection Java en cour" après ça m'ouvre une page blanche disant en bas a gauche ''Applet mainchat loaded'' pi après toutes les fenêtres se ferment... Ça fait 10 fois j'essaie ce matin, me suis tannée la! 3- Quand quelqu'un a un nom avec au moins 3 lettres collées pareil au nôtre, ca écrit en caractère gras pour nous, même si le message ne nous est pas dédié...Exemple j'utilise le nom isa sur le chat... Quand eloisa se connecte et que quelqu'un lui parle, c'est ce que ça fait...c juste fatigant lol Je le répete, je ne chiale pas loll J'Aimerais juste de l'aide, et avertir les admin du problème that's it :-) Merci Isa |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2007 à 12:02 |
![]() |
lolll oui des failles yen na et justement tu es pas la seule...arfff moi si quelqun me dit vient en pv 2 min...suis sure et certain me retrouve ds un pv autre que la personne qui me le demande..et depuis un bout ..je demande quil vienne cliqué sur mon pseudo sinon je PEUT PAS grrrr... en meme temps ce que je trouve bizarre pourkoi pour eux ca va et pas moi :-( Java qui est le probleme!!!...je crois pas ..je fais les mises a jours et tout semble ok.. donc cé koi le probleme ??? celle qui est derriere le pc pffff ou le site lui meme ouais ..je crois bien que cé le 2 ieme gnagna.. feque isa...té pas la seule et on né pas surement les seules!!!! SVP les administrateur du site ...vérifié ca svp...ou bedon eeeee bin eee ma continué a tanné les autres lolll ils sont plus patient que moi..ouinn...CLIQUE SUR MON PSEUDO JE PEUT PAS pffff en passant je chiale pas la....je donne juste mon opinion héhé |
jonathan1073 38 Victoriaville |
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2007 à 13:41 |
![]() |
si jamais tu utilise firefox, pour la fermeture automatique de la fenêtre apprès connexion, en installant la version 2.0, pour moi ca a arrêter. |
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2007 à 13:42 |
![]() |
aussi, vide régulièrement la mémoire cache et les cookies. |
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2007 à 13:44 |
![]() |
1 chose dit en trois message, tsé que le gars écrit pas sa sur une peanut. Il faut aussi bien configurer les logiciels antispyware que tu as ainsi que l'anti pop-up de ton navigateur. Souvent aussi, les antivirus et les firewall contiennent des bloqueurs de pop-ups. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2007 à 14:45 |
![]() |
oui ta tout a fait raison...pour ma part tout est ok...cookies etc ce que tu a mentionné.. mais bien souvent c'est ds la liste ca va pas..un exemple...si je commence par ceux du bas...bin tout fonctionne..si le pseudo arrive environ au milieu mais tu es sur et certain que la tout se mêle...tu arrive ds les pseudo autre que celui que tu a cliqué!!!! alors pourkoi ca fonctionne juste a moitié ??? cé pas a cause de notre pc..mais le site lui peut avoir des problème ouais.. merci pour tout..p-e ce que tu a dit..va aidé a d'autre mais pour moi ca fonctionne pas sniff.. byebye :-) |
Abus Citer Posté le vendredi 12 janvier 2007 à 17:38 |
![]() |
les trucs que je donné, c'est pour les erreur de la console java, en autre avec firefox. Pour le reste, je sais pas je suis pas admin ici. Pour la machine virtuelle de microsoft, je n'ai l'ai jamais installé et j'ai jamais eu aucun problème. |
isabelle1215 40 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 janvier 2007 à 19:42 |
![]() |
Merci lana pour le lien...j'y ai été et je l'Ai installé puis mes pages ne se ferment plus :-D merci encore loll |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 22:46 |
![]() |
... je vais bien dormir. |