Les forums Jasez
Santé

Mauvaise approche ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Mauvaise approche ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 11:39
Citation de "flyfire"Hier, au retour de mon travail, surprise !
La place de Témoins de Jehova a été prise par Médecins sans frontière .Enfin je me dis .. meilleure pub, le STM c'est reveillé!(blague involontaire ????)
Le gars m'approche (Monsieur E) en essayant m'expliquer leur rôle que je connaissais en grand partie ..mais la c'est la dégringolade : il commence à flatter ma capacité de dons ..vu l'habillement et que j'ai un emploi en me demandant mes infos bancaires pour des prélèvements automatiques mensuelles et ma signature sur "sa tablette". La ..je lui fais part de mon manque de confiance dans cet approche ..pourquoi je donnerais a un inconnu ces infos et surtout ma signature servira a quoi? Il me sort une raison qu'elle servira à démontrer leur legimité aux organismes internationaux (???). .. Fait que ...je lui ai dit que je vais aller chez moi et je vais donner sur ce site ...il m'a dit non je te crois pas ...et il est parti convaincre qu'un d'autre ...

Monsieur E. Si vous avez pas confiance dans le monde ..pourquoi le monde doit avoir confiance en vous ??
Entk Medicins sans frontières..je crois que vous avez une mauvaise approche ... ça semblait plutôt à un vendeur sous pression votre Monsieur E.




C'est une mauvaise approche. Moi je leur dis que je travaille pas, j'ai pas de travail et je suis au chômage
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 11:53
Oh rien de cette approche arnaqueuse ne laisse penser qu'il s'agit de MSF.

Je rapporterais ce gars à la police, il y a bien des probabilités qu'il soit arnaqueur.

Modifié le samedi 9 février 2019 à 11:53

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 12:31
sur leur sites:

Warning


Scams, hoaxes and frauds involving MSF
Please be aware there have been cases of individuals posing as Médecins Sans Frontières (MSF) staff in order to scam people out of money.

MSF has received reports of third parties attempting to fraudulently obtain money on our behalf via email, social networking websites or apps, or in person at public locations.

The following is a list of scams and hoaxes that have been brought to our attention (please note this list is not exhaustive):

An individual or individuals carrying out what appears to be fraudulent collections of money in public locations, while pretending to represent MSF.

https://www.msf.org/donate
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 12:54
Je ne donne jamais à une personne qui me sollicite dans la rue pour n'importe quel organisme que se soit, tout comme flyfire, je n'ai pas confiance...

Je fais mes dons sur les sites appropriés...
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 12:58
Les témoins de Jéhova ont un bel approche parce qu'ils sont des gens heureux

car lorsqu'ils décèdent eux ;vu que pour eux le sang c'est l'Âme .

Ils sont dans la mémoire de Dieu

Et les débris du corps humain d'un témoin de Jéhova fussent-ils dispersés et réduits en poussière et en molécules Et pour ces individus Témoins hommes ou femmes là .Dieu les aime beaucoup ,car il va toutes ressuscité ces Témoins là , avec toutes leurs molécules et ils vont redevenir dans le nouveau système comme ils étaient sur la terre.

Donc c'est pour cela que monsieur E , de médecins sans frontière ; ne peut pas avoir une aussi belle approche que les Témoins de Jéhova . Parce qu'il n'est pas aussi aimé de Dieu ,qu'un Témoins loll:-$9

Modifié le samedi 9 février 2019 à 12:59

enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 13:06
Citation de "flyfire"Enzotaf..mens tu souvent?

Dans ce cas ce n'est pas mentir c'est esquiver sa demande. Genre lui montrer une pente glissante ou il a affaire à quelqu'un dure à battre.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 13:13
Citation de "enzotaf"Citation de "flyfire"Enzotaf..mens tu souvent?

Dans ce cas ce n'est pas mentir c'est esquiver sa demande. Genre lui montrer une pente glissante ou il a affaire à quelqu'un dure à battre.



Quand on me téléphone pour me vendre un truc et que la première question après mon nom est: "Êtes-vous propriétaire de votre maison", je réponds non maintenant; c'est beaucoup plus rapide et j'ai moins de téléphones de ce genre.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 13:27
Citation de "amamelisse"Citation de "enzotaf"Citation de "flyfire"Enzotaf..mens tu souvent?

Dans ce cas ce n'est pas mentir c'est esquiver sa demande. Genre lui montrer une pente glissante ou il a affaire à quelqu'un dure à battre.



Quand on me téléphone pour me vendre un truc et que la première question après mon nom est: "Êtes-vous propriétaire de votre maison", je réponds non maintenant; c'est beaucoup plus rapide et j'ai moins de téléphones de ce genre.


Hhh ma technique fonctionne à merveille.
Hey flyfire apprend de nous à donner les bons coups aux arnaqueurs.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 13:33
Citation de "flyfire"Je dis ..merci ..je suis pas intéressée..

Mais la j'étais curieuse voir leur but ..


Leur but c'est de vous prélever mensuellement un montant d'argent pour une durée indéfinie.

Le problème c'est qu'il continue à insister même vous leur dites que vous n"êtes pas intéressé. Ça m'est déjà arrivé. Après, je sors mon flingue et je leur tire en pleine un projectile de mensonge. Faut voir la face qu'il a le vendeur, incrédule et ébahi.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 14:09
Citation de "flyfire"Citation de "enzotaf"Citation de "flyfire"Je dis ..merci ..je suis pas intéressée..

Mais la j'étais curieuse voir leur but ..


Leur but c'est de vous prélever mensuellement un montant d'argent pour une durée indéfinie.

Le problème c'est qu'il continue à insister même vous leur dites que vous n"êtes pas intéressé. Ça m'est déjà arrivé. Après, je sors mon flingue et je leur tire en pleine un projectile de mensonge. Faut voir la face qu'il a le vendeur, incrédule et ébahi.



La meilleure technique c'est...les faire suer pour rien haha


Ah je savais pas que t'a aussi ta technique. Oui elle est bonne, question de vider l'arnaqueur de son énergie.

Moi j'ai toujours dis que le meilleur châtiment pour un voleur ou un arnaqueur, c'est de le voler à son tour ou l'arnaquer.
En général, ils portent pas plainte parce qu'ils sont des voleurs
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 14:42
Moi, comme d'autres, je ne donne pas dans la rue ni le porte-à;-porte sauf les p'tits gars et filles qui vendent du chocolat ou ramassent les bouteilles et cannettes.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 15:46
Citation de "marinaterre"Oh rien de cette approche arnaqueuse ne laisse penser qu'il s'agit de MSF.

Je rapporterais ce gars à la police, il y a bien des probabilités qu'il soit arnaqueur.


Moi non plus, je n'y crois pas. C'est du scam.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 20:22
Citation de "flyfire"

Ah je savais pas que t'a aussi ta technique. Oui elle est bonne, question de vider l'arnaqueur de son énergie.



Voilà..je pense au prochain :-)


Vilaine zaraya, j'aimerais pas être à la place du prochain médecin ou journaliste.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 20:47
hahaha .. j me pitch a terre... simule la crise cardiaque voir s il peut me sauver.. pis ya des bonnes chances que ca alerte la sécurité... mdrr chu tordue in ti peu..lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 21:37
Tu les laisses parler en long et en large et après tu dis Je ne suis pas intéressé. Il va finir par se fatiguer. Je n'aurais aucune confiance.