Les forums Jasez
Rencontres

Recherche femmme pour rencontre discrete et sans attache

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Recherche femmme pour rencontre discrete et sans attache
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ad19780312
46 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 13:21
Bonjour
Je suis un de 40 ans, de belle apparence et d’allure athlétique
5,7, 145 lbs
Je recherche une femme pour une rencontre discrete et le fun. Je cherche une aventure avec une femme qui aime avoir du plaisir au lit.
Professionel et sophistiqué, je suis d’agreable compagnie.
Je travaille au centre ville et peux souvent me liberer de jour. Je t’invite a l’hotel... reviens moi si intéressé.
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 14:34
Vous avez raison Quadragenta 1,un lit sans plaisir,c,est un desir sans coucherie,que ledit lit en question soit a l,hotel ou a la maison ne change rien a la situation si,dans le deja dit lit,on ne s,unit pas,alors la,nous n,avons plus qu,un lit ou l,on peut soit lire,soit dormir.Voila,ceci etant dit,je souhaite quatre fois dix bonnes chances a toi,un de 40 ans.
beaumec1
62 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 16:11
Citation de "ad19780312"Bonjour
Je suis un de 40 ans, de belle apparence et d’allure athlétique
5,7, 145 lbs
Je recherche une femme pour une rencontre discrete et le fun. Je cherche une aventure avec une femme qui aime avoir du plaisir au lit.
Professionel et sophistiqué, je suis d’agreable compagnie.
Je travaille au centre ville et peux souvent me liberer de jour. Je t’invite a l’hotel... reviens moi si intéressé.




Moi aussi moi aussi! Rien de compliqué, juste plaisir lol Ultra

Modifié le lundi 11 février 2019 à 18:43

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 18:14
sans attache... ohhh plate.. moi mon fun... c est rencontre a l hotel.. attache le monsieur et j me pousse avec son porte feuille...


je trouve ca le fun... on se donne rendez vous???j ai d autre option que les attaches...lol...

j blagouillle.... ou pas.... hahah ben oui.. j blague...euhhh ... sais pas.... téka..lol.... c est un risque a prendre :-)
beaumec1
62 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 18:45
[quote login="magia"]sans attache... ohhh plate.. moi mon fun... c est rencontre a l hotel.. attache le monsieur et j me pousse avec son porte feuille...


je trouve ca le fun... on se donne rendez vous???j ai d autre option que les attaches...lol...

j blagouillle.... ou pas.... hahah ben oui.. j blague...euhhh ... sais pas.... téka..lol.... c est un risque a prendre :-)[/quote


Replique : IL y en a des femmes capables de faire cela. Donnes leur pas des idees toi la !
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 18:49
Citation de "beaumec1"Citation de "magia"sans attache... ohhh plate.. moi mon fun... c est rencontre a l hotel.. attache le monsieur et j me pousse avec son porte feuille...


je trouve ca le fun... on se donne rendez vous???j ai d autre option que les attaches...lol...

j blagouillle.... ou pas.... hahah ben oui.. j blague...euhhh ... sais pas.... téka..lol.... c est un risque a prendre :-)



Replique : IL y en a des femmes capables de faire cela. Donnes leur pas des idees toi la !


bien que tu es saisi ce que je disais... je crois pas que je donne l idée a qui que ce soit... c est pas mal plus ceux qui pensent pas a ces affaires la qui devraity penser ...lol

Modifié le samedi 9 février 2019 à 18:50

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 20:35
Citation de "picsou"Citation de "magia"sans attache... ohhh plate.. moi mon fun... c est rencontre a l hotel.. attache le monsieur et j me pousse avec son porte feuille...


je trouve ca le fun... on se donne rendez vous???j ai d autre option que les attaches...lol...

j blagouillle.... ou pas.... hahah ben oui.. j blague...euhhh ... sais pas.... téka..lol.... c est un risque a prendre :-)


Dire que j'ai écris sur un autre billet que: you'll always be my only guiding light :-/

Je vais repenser à mon affaire là.....(Je commence à remettre en question mon choix! :-P lolll


meet me at motel ideal...chickachiack coincoin...mdr de lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 21:10
Citation de "sia-moi"Citation de "magia"sans attache... ohhh plate.. moi mon fun... c est rencontre a l hotel.. attache le monsieur et j me pousse avec son porte feuille...


je trouve ca le fun... on se donne rendez vous???j ai d autre option que les attaches...lol...

j blagouillle.... ou pas.... hahah ben oui.. j blague...euhhh ... sais pas.... téka..lol.... c est un risque a prendre :-)


ah toi aussi tu fais ça ? en tout cas moi cela a payé les rénos de mon sous-sol ! <-$#cc


MDRRRR....

hahahaha... ya pas de sot métier y parait...LOL... j me demande si le monsier a pensé que les tites madame y sont pas toute des tites natures fragile et que ca pourrait ben se présenter a lui se genre de situation...

quand tu flash que t as des bidoux et que tu fais dans le rapido... yé c est une affaire en or ca..lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 21:40
Homo plate
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2019 à 22:45
discret... comme un hit and run ou tu te fais pas pogner...lol
beaumec1
62 Québec
Abus Citer Posté le lundi 11 février 2019 à 18:45
Citation de "sia-moi"Citation de "flyfire"Rencontre discrète veut dire ..silencieuse ?:-$

merde j^pourrai pas y aller...à chaque que je viens je crie si fort cela fait venir les pompiers <-$


Ultra : tu peux venir chez moi et crier tant que tu veux. En tout moi, je vais tout faire pour te faire crier . LOL
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 11 février 2019 à 21:09
Citation de "ad19780312"Bonjour
Je suis un de 40 ans, de belle apparence et d’allure athlétique
5,7, 145 lbs
Je recherche une femme pour une rencontre discrete et le fun. Je cherche une aventure avec une femme qui aime avoir du plaisir au lit.
Professionel et sophistiqué, je suis d’agreable compagnie.
Je travaille au centre ville et peux souvent me liberer de jour. Je t’invite a l’hotel... reviens moi si intéressé.



Maudit bon timing Jos juste avant la St-Valentin, y a des madames qui ne peuvent se resoudre a feter ca toute seule.