Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
enzotaf 46 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 13:39 |
![]() |
Je côtoie dans mon travail des filles qui font des massages érotiques. En discutant avec elles de leur job, j'ai remarqué qu'elles font beaucoup d'argent juste en massant un peu le dos et le pénis de leurs clients. Elles crossent les gars avec leurs mains et on appelle ça la finition. Si on veut plus genre toucher des seins, c'est des extras qu'il faut payer. Ou bien quand la masseuse s'aperçoit que le temps est écoulé, elle laisse le gars lui toucher les fesses et une fois excité, elle lui demande des extras puisque le temps est fini. Moi j'aimerais faire le contraire, masser une fille sans l'arnaquer Modifié le dimanche 10 février 2019 à 21:51 |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 14:18 |
![]() |
Quand un homme offre un massage, il espère toujours une récompense après, tk, personnellement, j'ai jamais vu le contraire. |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 14:46 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Quand un homme offre un massage, il espère toujours une récompense après, tk, personnellement, j'ai jamais vu le contraire.
Ca me semble assez normal. Le fait de toucher le corps d'une femme quand elle nous plaît physiquement déclenche biologiquement et psychologiquement un désir sexuel. tout dépend du contexte évidemment. |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 14:48 |
![]() |
un massage herotique ?? C'est une nouvelle technique ?? |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 14:51 |
![]() |
Citation de "flyfire" Mon massotherapeut doit être gay alors ![]() Peut-être mais il a sa récompense lui aussi, son 60$ ![]() |
enzotaf 46 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 15:31 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Quand un homme offre un massage, il espère toujours une récompense après, tk, personnellement, j'ai jamais vu le contraire. Pour toi c'est gratis et sans contrepartie |
enzotaf 46 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 15:38 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "flyfire" Mon massotherapeut doit être gay alors ![]() Peut-être mais il a sa récompense lui aussi, son 60$ ![]() Ah frisou tu connais le prix, t un bon client toi des salons herotiques |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 15:48 |
![]() |
Citation de "enzotaf"Citation de "amamelisse"Quand un homme offre un massage, il espère toujours une récompense après, tk, personnellement, j'ai jamais vu le contraire. Pour toi c'est gratis et sans contrepartie Je vais m'en passer. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 15:56 |
![]() |
Citation de "enzotaf" Ah frisou tu connais le prix, t un bon client toi des salons herotiques Pas du tout! Je vais chez un chiro qui offre le service à partir de 60$... |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 16:37 |
![]() |
Citation de "top5"Ceux et celles qui pensent que je vais répondre dans ce topics, ils se trompent, shit! je viens de le faire:) Tk, moi j'aurais dû m'en tenir à mon habitude et ni lire ni répondre à ce genre de sujet; ça fini toujours par une invitation non désirée. Ma piètre excuse est que le titre était mal orthographié, mais après j'ai répondu quand même. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 21:07 |
![]() |
Trop drôle comme annonce! Hérotique, est bonne! |
gilles-est-jaune 68 Lotbinière |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 21:56 |
![]() |
Citation de "check-your-six"Citation de "enzotaf"Je côtoie dans mon travail des filles qui font des massages herotiques. En discutant avec elles de leur job, j'ai remarqué qu'elles font beaucoup d'argent juste en massant un peu le dos et le pénis de leurs clients. Elles crossent les gars avec leurs mains et on appelle ça la finition. Si on veut plus genre toucher des seins, c'est des extras qu'il faut payer. Ou bien quand la masseuse s'aperçoit que le temps est écoulé, elle laisse le gars lui toucher les fesses et une fois excité, elle lui demande des extras puisque le temps est fini. Moi j'aimerais faire le contraire, masser une fille sans l'arnaquer ----------------------------------------------------- Pourquoi vous utilisé le mot arnaque? Ce n'es pas une question d'arnaque mais d'argents.$$$ Tu as bien raison, ça n'a aucun rapport avec une arnaque, le client paie pour un service point final :) |
desirez 85 Farnham |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 22:05 |
![]() |
C'est quoi un massage hérotique? C'et un massage érotique en expirant. |
jcmoimeme 66 Sainte-Agathe-des-Monts |
Abus Citer Posté le lundi 11 février 2019 à 12:41 |
![]() |
moi je vous en offre un massage les filles et ses gratuit et pas d extra un massage normal |
enzotaf 46 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 11 février 2019 à 13:23 |
![]() |
Citation de "pandemonihomme"En spécial cette semaine votre humble serviteur vous offre un massage horgasmique débutant par une journée d’activités de votre choix, un souper tôt dans un resto de votre choix, une soirée dans un hotel-spa de votre choix, une déclaration d’amour de votre choix, et, enfin le massage horgasmique de votre choix dont la conclusion sera à la mesure de la préparation... Autres forfaits disponibles sur demande.
Hhhhhhhh |