Les forums Jasez
Le Portail

Fiches et articles désuets/passés date le10fev.19

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Fiches et articles désuets/passés date le10fev.19
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
beaumec1
62 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 17:27
Bonjour,

A mon avis , il y a 85% des fiches /dossiers qui sont faux ou désuets ( pas d,activité depuis des mois ) Aussi, sur forum, je vois des articles qui date de plusieurs années.


Vraiment pas sérieux ce sites comme plusieurs sites de rencontres , pas surprenant que beaucoup de monde de viennent écoeurer de tout cela et de ces pertes de temps...

BL

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 20:14
C'est du bois mort. Avant que les gens s'apperçoivent que ce site en est rempli, généralement ils sont eux aussi rendu du bois mort.

Et puis ici c'est pas un site de rencontre. Je n'ai jamais entendu dire que des gens se rencontraient via ce site. D'après moi c'est plus dans la catégorie des réseaux asociaux qu'il faut le ranger. De plus, comme ça ne coûte rien pour écoeurer les gens ici, plusieurs BS y campent 24 sur 24.

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2019 à 22:09
Bien d'accord avec toi, c'est une perte de temps tout cela.
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le lundi 11 février 2019 à 11:04
Si vous voulez mais,croyez-moi BL,si on sait rester de bois,enfin,un peu,ce betisier a la con est bel et bien plus jouissif que du bois mort,voyez et constatez que meme en pleine morte-saison,jasez.ca demeure un sottisier des plus actifs ou des jaseurs ainsi que des diseurs d,opinions viennent passer un peu de leur temps,plus ou moins serieusement,cela s,entends,c,est la vocation du site en question alors,si vous etes tant soit peu incapable d,en rire,pire,si facilement irritable,vous en avez la nausee,ne venez tout simplement pas ici car,comme le dit si bien notre Signe.de.piasse beaucoup plus adaptable,tous les reseaux sociaux etant plus ou moins asociaux,il s,y en piasse neanmoins des situations ou loufoqueries et hypocrisies se melangent aux petits journalistes et autres ti rapporteurs nihilistes de mievreries sans grande valeur,non vraiment,je vous dis,sans aucune mesquinerie,les anges,il faut les chercher ailleurs qu,ici.Un beau lundi a vous,Beaumec1.
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le mardi 12 février 2019 à 10:59
SALUT BL,SI JE COMPRENDS BIEN,TU NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE A MES ECRITS,VOIS-TU,LA CHOSE EST QUE MON ORDINATEUR N,A PAS DE CORRECTEUR,VOILA LA RAISON POUR LAQUELLE LES VIRGULES PENCHENT VERS LE BAS,LES MAJUSCULES DANSENT ICI ET LA,LES ACCENTS SONT TOUT LE TEMPS MANQUANTS,LA PONCTUATION MANQUE SOUVENT L,AVION MAIS LE TRAIN LUI,VA TOUJOURS SON CHEMIN,C,EST A DIRE QUE,CHACUN DEVRA S,HABITUER A ME LIRE TEL QUE J,ECRIS OU BIEN,RENONCER DEFINITIVEMENT A ME LIRE,quant a refaire mon texte,c,est absolument hors de question,jamais je ne me relis,pour moi,c,est du deja hier,aujourd,hui ou demain,ce sera une autre opinion,un autre texte sur un ou de topics de mon choix si toutefois,il s,en trouve un qui pique assez ma curiosite,si tel est le cas,sois certain qu,au gre de ma fantaisie,je vais y jeter tout mon devolu.VOILA,JE TE REMERCIE DE TA VISITE EN PV,JE PROFITE DE L,OCCASION POUR TE REMERCIER D,ESSAYER DE ME COMPRENDRE UN PEU PLUS.