Les forums Jasez
Coin détente

L'humour..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » L'humour..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 17:03
Citation de "purxxazur"Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"

L'humour c'est l'apendice de l'âme !

Riez vous souvent intérieurement ?

J'aime pas rire à grand éclat et ainsi forcer les muscles de mon visage pour montrer mes dents ,ma dentition ;car ça pourrait me donner des rides .:->9

Mais j'aime dire des niaiseries , des jokes , j'aime taquiner,j,aime rire intérieurement et j'aime sourire mais pas un large sourire car ça pourrait être risqué de montrer mes dents :-)

Mais par exemple je suis toujours de bonne humeur.;-)

Je disais ça de même .;->9 ;-$9


A la bonne heure mais,franchement,sans niaiseries,je vous assure,Homdanslune2,que votre dentition est la plus belle qui soit,il y a la de quoi rendre jaloux bien des ceux qui eux,n,ont que des obturations plein les dents,soyez certain,et je crois pouvoir parler avec mesure, que tous les forumeurs savent apprecier a sa juste mesure cette parfaite denture faite du plus bel ivoire qui soit,c,est un fait,alors,s,il vous plait,je vous prie de ne jamais nous priver d,un tel sourire,c,est que,voyez-vous,sans lui,nous ne serions meme plus a meme de savoir,faute d,ivoire,comment on fais pour se derider,nous qui n,en finissons plus de n,avoir que des dents de lait,voila,je me devais de venir vous voir afin de vous le dire,le plus serieusement qui soit,c,est a dire,dans la bonne humeur.J,aime a vous souhaiter aujourd,hui,un bon jeudi heureux,Homdanslune2.
;-$9
purxxazur. Exceptionnellement,si on se fie à ma photo de profil--
<-----------------------------Là
qui est un selfie de moi après m'avoir brossé les dents .On peut dire que oui j'ai une bonne dentition en ivoire solide mais j'aime pas la montrer . ;-$

purxxazur . Mais c'est gentil de ta part de venir me voir dans la bonne humeur pour me le dire que j'ai une belle dentition et pour me souhaiter un bon jeudi heureux.;-)9

Bon jeudi heureux rempli de bonne humeur également à toi purxxazur
;-)

Modifié le jeudi 14 février 2019 à 17:04

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 17:39
Citation de "homdanslune2";-$9
purxxazur. Exceptionnellement,si on se fie à ma photo de profil--
<-----------------------------Là
qui est un selfie de moi après m'avoir brossé les dents .On peut dire que oui j'ai une bonne dentition en ivoire solide mais j'aime pas la montrer . ;-$

purxxazur . Mais c'est gentil de ta part de venir me voir dans la bonne humeur pour me le dire que j'ai une belle dentition et pour me souhaiter un bon jeudi heureux.;-)9

Bon jeudi heureux rempli de bonne humeur également à toi purxxazur
;-)



un sourire qui mord dans la vie a pleine dent...lol

Modifié le jeudi 14 février 2019 à 17:39

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 22:17
Citation de "magia"Citation de "homdanslune2";-$9
purxxazur. Exceptionnellement,si on se fie à ma photo de profil--
<-----------------------------Là
qui est un selfie de moi après m'avoir brossé les dents .On peut dire que oui j'ai une bonne dentition en ivoire solide mais j'aime pas la montrer . ;-$

purxxazur . Mais c'est gentil de ta part de venir me voir dans la bonne humeur pour me le dire que j'ai une belle dentition et pour me souhaiter un bon jeudi heureux.;-)9

Bon jeudi heureux rempli de bonne humeur également à toi purxxazur
;-)



un sourire qui mord dans la vie a pleine dent...lol


En bon amérequin du Canada , mais pas des USA ; je dirais que oui c'est un sourire qui mord fort dans la vie . loll :-$

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 08:44
Citation de "homdanslune2"Citation de "magia"Citation de "homdanslune2";-$9
purxxazur. Exceptionnellement,si on se fie à ma photo de profil--
<-----------------------------Là
qui est un selfie de moi après m'avoir brossé les dents .On peut dire que oui j'ai une bonne dentition en ivoire solide mais j'aime pas la montrer . ;-$

purxxazur . Mais c'est gentil de ta part de venir me voir dans la bonne humeur pour me le dire que j'ai une belle dentition et pour me souhaiter un bon jeudi heureux.;-)9

Bon jeudi heureux rempli de bonne humeur également à toi purxxazur
;-)



un sourire qui mord dans la vie a pleine dent...lol


En bon amérequin du Canada , mais pas des USA ; je dirais que oui c'est un sourire qui mord fort dans la vie . loll :-$


mdrr... j avais pas de dents de carnassière hier... j étais en mode manger du chocolat.. j aurais meme pu etre édenté que ca aurait été correct..j étais en mode mou...lol

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 20:25
Citation de "magia"Citation de "homdanslune2"Citation de "magia"Citation de "homdanslune2";-$9
purxxazur. Exceptionnellement,si on se fie à ma photo de profil--
<-----------------------------Là
qui est un selfie de moi après m'avoir brossé les dents .On peut dire que oui j'ai une bonne dentition en ivoire solide mais j'aime pas la montrer . ;-$

purxxazur . Mais c'est gentil de ta part de venir me voir dans la bonne humeur pour me le dire que j'ai une belle dentition et pour me souhaiter un bon jeudi heureux.;-)9

Bon jeudi heureux rempli de bonne humeur également à toi purxxazur
;-)



un sourire qui mord dans la vie a pleine dent...lol


En bon amérequin du Canada , mais pas des USA ; je dirais que oui c'est un sourire qui mord fort dans la vie . loll :-$


mdrr... j avais pas de dents de carnassière hier... j étais en mode manger du chocolat.. j aurais meme pu etre édenté que ca aurait été correct..j étais en mode mou...lol
En tant que bon amérequin ou amérequinne du Canada ;quand on est en mode mou , à ce moment là ,on se repose les muscles des mâchoires . Et quand l'occasion se présente pour mordre de nouveau dans le dur, on peut mordre plus fort à ce moment là et ça peut saigner plus .lol;-$9

Modifié le vendredi 15 février 2019 à 20:32