Les forums Jasez
Coin détente

St-Valentin

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » St-Valentin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 13:24
Dans plusieurs pays la St-valentin représente la fête des amoureux,
l'occasion d'offrir des cadeaux et des petits mots doux à l'être aimé.

Alors quand on est célibataire (comme moi), on ne se pré;occupe pas vraiment de cà. On s'en crisse un peu. Ca coûte pas cher de roses,
et de chocolats. On se fait venir une pizza.
ou bien on fait rien de spécial.
On peut se sentir un peu seul aussi.

au risque de passer pour un beau téteux, je me permet d'offrir un gros bouquet virtuel des plus belles fleurs à toutes les charmantes dames de Jasez, qui sont seules en ce 14 février. (f)

et aussi une bonne St-valentin à tous ceux et celles qui ont la chance de pouvoir partager leurs vies avec quelqu'un.

avez-vous des histoires de St-Valentin à raconter ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 15:00
Citation de "aryannee"La st-valentin restera pour moi toujours commerciale. C'est sûrement une journée spécifique pour se dire je t'aime. Mais comme moi et mon conjoint on se le dit à tous les jours, ça ne change pas grand chose loll. Mais la st-valentin ce n'est pas juste pour les amoureux, c'est le temps d'appeler le monde qu'on aime ;-)

100% avec toi.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 15:50
étant célibataire... pour la st-valentin... j ai acheté a mon amoureux....des duracells superpower... bizzz bizzz bizzz.... hahhahaahha

Modifié le jeudi 14 février 2019 à 15:50

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 16:47
Citation de "magia"étant célibataire... pour la st-valentin... j ai acheté a mon amoureux....des duracells superpower... bizzz bizzz bizzz.... hahhahaahha

LOL.... Ca l'air que des piles trop puissantes peuvent faire exploser ca.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 16:51
Il y a tres longtemps pour la St-Valentin, j'avais achete une parie de taie d'oreillers tres speciale. Une oreiller avec la mention Je t'aime en grosses lettres rouges. L'autre avait la mention en grosses lettres rouges MOI AUSSI.

Finalement c'est elle qui m'a propose de les essayer.....
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 16:58
Quand j'etais ti-cul, j'aimais les tours pendables. Quelques jours avant la St-Valentin, on cherchait les restaurants avec des grandes vitrines ou le restaurateur pouvait coller quelques tables pres de ces belles fenetres.

Vers 6-7heures le soir, on faisait le tour. On essayait de trouver le type genre; je te paie a souper et puis tu vas etre mon dessert !!! Aussitot reperer, aussitot agacer, le coq voyait rouge.... on niaisait pas la dame, on lui faisait meme de beaux yeux d'enfants tres charmants et charmeurs aussi. C'etait vraiment drole de voir la reaction des gars. Il y avait meme un type qui etait sorti du restaurant, en chemise qui nous a couru apres mais on etait bien plus vite.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 17:05
Citation de "evolvo"Citation de "aryannee"La st-valentin restera pour moi toujours commerciale. C'est sûrement une journée spécifique pour se dire je t'aime. Mais comme moi et mon conjoint on se le dit à tous les jours, ça ne change pas grand chose loll. Mais la st-valentin ce n'est pas juste pour les amoureux, c'est le temps d'appeler le monde qu'on aime ;-)


Tout à fait, pour ceux qui veulent fêter la Saint Valentin le mieux serait de le faire ou bien le 13 ou bien le 15 Février et non pas le 14. Au moins on évite l'arnaque des prix.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile https://www.antiarnaques.org/[/quote]


C'est vrai !!!

Ce qui fonctionne encore mieux, c'est avec une petite voix mieleuse de dire a ton amoureuse quelques jours apres la St-Valentin; Tu sais qu'a la St-Valentin, on a fete, on a eu beaucoup plaisir mais je me demandais quelque chose. Tu sais aujourd'hui, on est le 3 Mars et puis meme si la St-Valentin est passee, aimerais-tu etre ma Valentine au moins pour un autre 24 heures.

Ca marche, ca marche mais faut pas oublier la voix mieileuse et connaitre ton texte par Coeur, sans aucune aucune hesitation puis dans tes mots a toi. Sans ca, elles vont douter de ta sincerite.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 17:34
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"étant célibataire... pour la st-valentin... j ai acheté a mon amoureux....des duracells superpower... bizzz bizzz bizzz.... hahhahaahha

LOL.... Ca l'air que des piles trop puissantes peuvent faire exploser ca.


ahhh c est super... moi.. j suis sautée..lol
https://www.youtube.com/watch?v=bLxRFArG8W0

faut juste pas que je le laisse trainer...lol

Modifié le jeudi 14 février 2019 à 17:42

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 20:06
Citation de "magia"Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"étant célibataire... pour la st-valentin... j ai acheté a mon amoureux....des duracells superpower... bizzz bizzz bizzz.... hahhahaahha

LOL.... Ca l'air que des piles trop puissantes peuvent faire exploser ca.


ahhh c est super... moi.. j suis sautée..lol
https://www.youtube.com/watch?v=bLxRFArG8W0

faut juste pas que je le laisse trainer...lol


Sacré Cupidonne, tu gardes toutes les flèches pour toi.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2019 à 21:39
Jamais été intéressé par la St-Valentin. Fête commerciale. Sans intérêt.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 08:32
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"étant célibataire... pour la st-valentin... j ai acheté a mon amoureux....des duracells superpower... bizzz bizzz bizzz.... hahhahaahha

LOL.... Ca l'air que des piles trop puissantes peuvent faire exploser ca.


ahhh c est super... moi.. j suis sautée..lol
https://www.youtube.com/watch?v=bLxRFArG8W0

faut juste pas que je le laisse trainer...lol


Sacré Cupidonne, tu gardes toutes les flèches pour toi.


je préfère la flesh que la fleche... hahah j ai ni un ni l autre... j manque pas de peau pour autant...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 08:33
Citation de "picsou"Citation de "magia"étant célibataire... pour la st-valentin... j ai acheté a mon amoureux....des duracells superpower... bizzz bizzz bizzz.... hahhahaahha

Veux-tu un petit drink? :-P

https://images2.imgbox.com/10/2f/1UzitlQA_o.gif


oui... un ti drink... j vais te prendre un rhum... un rhum un autre rhum un autre rhum...mdrr.. la pognes tu..lol

Modifié le vendredi 15 février 2019 à 08:33

joe49
54 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2019 à 13:42
La St-Valentin est passée. Un bon porto et une visite au depôt de Lindt où j'ai dépensé une folie, et j'ai passé une belle soirée! Même si seul... certes, à deux¸ ça aurait été mieux! Puis, aussi avec une belle gang. Mais c'est bien passé pareil.