Les forums Jasez
Discussions générales

Le racisme, selon tank5

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le racisme, selon tank5
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hafiz-azza
53 3 pistoles
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2009 à 13:44
Visionnez ceci et si vous ne pouvez vous retenir, exprimez-vous par la suite !

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

Tank5
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2009 à 21:00
J'ai trouvé ça excellent. Mais je ne comprends pas le rapport avec le racisme car selon moi c'est tout le contraire....
hafiz-azza
53 3 pistoles
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2009 à 00:10
bah voila, plusieur me chapeautre de raciste ...mais je voulais justement démontrer le contraire, démentir, mais surtout, surtout, montrer au gens la beauté de nos différences, la magie des distances, des cultures.... quand tout ca se met ensemble a la place de s'entretuer, ca donne de la magie...et ce sont des gens dans le besoin cette fois-ci qui nous donnent la lecon !

Ce clip me va droit au coeur ;-)

Tank5
larme-dans-les-yeux
61 Loin de toi
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2009 à 09:41
j ai la preuve que tank est pas raciste...

j'explique:
j ai marier un arabe et quand j étais au maroc ses le seul amis qui as continuer de me parler sur caramail et les autres chats il ma jamais juger meme si y savait que sa ne durerait pas genre lui se doutait que mon marocain voulait le VISA...
quand sa ses terminer il ma consoler sens dire tu vois javais raison......
alors ou vous voyer qui est raciste ses sur il taquine tout comme moi les arabes qui le fait pas ds le salon rire...

tank je te remerci bc de l amitier que tu ma porter ds se temp la avec la grosse tempete de neige que tu avais eu et moi j étais a la chaleur quand meme mdrrrrrrrrr

amicalement l ancienne qui longe les murs du chat asteur..
bisou coquin et te le souhait le poste de modo xxxxxxxx