Les forums Jasez
Informatique

Graveur CD et DVD

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Graveur CD et DVD
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pantoute
64 Val-d'Or
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 21:29
Bonsoir,

Je désire m'acheter une clé USB, mais il en a une pis une autre... Lolll Je sais pas s'il y a une marque meilleure qu'une autre. Je vous mets le lien Internet pour avoir votre opinion si je ferais le bon choix :

https://www.amazon.ca/SanDisk-256GB-Ultra-Flash-Drive/dp/B07857Y17V/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1550449521&sr=8-1&keywords=cl%C3%A9+usb+256+go

Merci à l'avance et je vous souhaite une belle nuit!


J'ai Windows 10 et j'aimerais trouvé un graveur CD et DVD gratuit sur le Net. RÉSOLU

Modifié le dimanche 17 février 2019 à 19:35

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 22:00
Nero.
oiseaudenuit41
64 Sherbrooke, qc, canada
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 22:07
CDBrunerXP
oiseaudenuit41
64 Sherbrooke, qc, canada
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2019 à 22:07
oups Burner
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 16 février 2019 à 00:46
Tant qu'à moi je place tout sur clé usb ou disque dur. Tu peux brancher un disque dur externe ou une clé usb, les tv les prend en charge depuis un bon 10 ans déjà et même les radio portatif pas pour l'image mais pour l'audio bien sûr. Quand je pense que j'avais des tonnes de CD et DVD en gravure ce temps est révolu sans compter que sa use pas et sa prend pas de place que tu peux repérer se que tu veux plus rapidement, effacer enregistrer à nouveau et j'en passe.

Pense y ! juste pour te donner une idée,un disque dur externe de 200Go se vend moins de $50 et une clé usb 64 Go autour de $15 sur amazon

Un cd en mémoire est de 700mo et un dvd 9Go alors imagine combien tu peux en mettre beaucoup sur ton disque externe !
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 16 février 2019 à 08:38
J'utilise imgBurn car c'est un logiciel ouvert (open source) dont on peut télécharger le code source.

@rubi99 salut mec, tu es trop moderne toi là là!

$
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le samedi 16 février 2019 à 10:10
Citation de "pantoute"Bonsoir,

J'ai Windows 10 et j'aimerais trouvé un graveur CD et DVD gratuit sur le Net.

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie à l'avance et je vous souhaite de vivre une belle fin de soirée!


bonjour j'ai sur un cd le programme Super multi drive mais il s'appelle aussi néro burner je peut si tu le veux je peut te l'envoyer par la poste très facile a installer et il est gratuit
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 16 février 2019 à 18:19
boisoir,moi j,amerais savoir si je peux mettre des émissions de tv en me servant de mon ordi,merci.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 16 février 2019 à 18:48
Citation de "deep0"Citation de "argofish"boisoir,moi j,amerais savoir si je peux mettre des émissions de tv en me servant de mon ordi,merci.

tu es pas assez clair mais si tu veux dire enregistrer des émissions sur le web oui il y a des logiciels qui le font


me servir de mon ordi,pour regarder la tv, sur ma tv je voulais dire.