Les forums Jasez
Auto moto

De l'aide s'il vous plait

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » De l'aide s'il vous plait
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 09:01
C'est pas la place ici.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 09:05
Citation de "desirez"C'est pas la place ici.

pourquoi pas?.... c est ben plus pas la place de dire... c est pas la place ici.. que la place qu il a pris pour dire sont affaire de char...

oups... c est pas la place pour moi de dire que c est pas la place de dire que c est pas la place ici...


hahahah téka.. j me replace la..:-)
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 12:20
ok il veut voir si ont va voir decembre2019 c est dans 9 mois . loool . mais sinon achete toi donc une lada tu sera pas plusn a pieds et au moins tu sera pas en faillite apres
gilles-est-jaune
67 Lotbinière
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 12:48
Citation de "deejeytax"Bonjour tout le monde .je vient chercher de l'aide car j'ai acheter une audi a4 b6 1.9tdi 130 de 2001 en*Décembre 2019 que j'ai équipé de quelques accessoires sur https://www.heuts.fr/coffres-de-toit/tous-les-coffres-de-toit/thule et depuis 5 mois j'ai une fuite de liquide de refroidissement,il n'y a pas de fuite externe,elle a eté mise sous pressions et rien du tout !!
je perd pas mal de liquide (environ 150 km et la moitier du vase et vide)!!l'aiguille de temperature attent les 110 degres des que je tire dedans(chauffage fermé) mais redescend asser vite au 90 degres!!!!j'ai changer ma sonde de temperature,mon calorstat,mon radiateur moteur,le visco coupleur mais en vain !!
On m'a parler que ca pourrait etre la pompe a eau qui serait dessertis !!!??
j'ai penser au joint de culasse mais pas de mayonnaise ni de fumee blanche !!??
Merci pour les suggestions

cordialement




Un mécanicien ça n' existe pas chez toi?Ton Audi change la pour une Toyota ça brise pas :)

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 19:35
Citation de "deejeytax"Bonjour tout le monde .je vient chercher de l'aide car j'ai acheter une audi a4 b6 1.9tdi 130 de 2001 en*Décembre 2019 que j'ai équipé de quelques accessoires sur https://www.heuts.fr/coffres-de-toit/tous-les-coffres-de-toit/thule et depuis 5 mois j'ai une fuite de liquide de refroidissement,il n'y a pas de fuite externe,elle a eté mise sous pressions et rien du tout !!
je perd pas mal de liquide (environ 150 km et la moitier du vase et vide)!!l'aiguille de temperature attent les 110 degres des que je tire dedans(chauffage fermé) mais redescend asser vite au 90 degres!!!!j'ai changer ma sonde de temperature,mon calorstat,mon radiateur moteur,le visco coupleur mais en vain !!
On m'a parler que ca pourrait etre la pompe a eau qui serait dessertis !!!??
j'ai penser au joint de culasse mais pas de mayonnaise ni de fumee blanche !!??
Merci pour les suggestions

cordialement


problème de radiateur il me semble.
vérifier si celui-ci n'est pas obstrué ou percé.
ne pas toujours se fier aux indicateurs sur le tableau de bord.

ceci celà dit ti di -dou-dala-didi, je suis pas pas un expert.;-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 21:52
Citation de "deejeytax"... qui, le mardi 19 février 2019 à 07:31, écrivait ...

j'ai penser au joint de culasse mais pas de mayonnaise



L'affaire est ketchup!

$
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 21:58
http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet21500.htm


la dedans na un qui semble avoir eu semblablement le probleme Posté le 25/11/2015 à 21:21:23 answer
J'aime0
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, attention j'avais le même problème et j'ai mis du temps à trouver. Test du joint de culasse OK, pompe à eau OK, durites OK, c'était finalement une micro fuite au niveau du vase d’expansion.
Si jamais ça peut aider ;)

---------------
[:vw 07:5] Audi A3 1.9 TDI 130 Violine [:vw paulo] [/url
guy-220
75 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 22:55

alors voici la réponse à ton problème gasket de tête fissuré
et l'antigel retournant dans ton huile moteur donc aucune fuite apparante petit test à faire vérifie ton huile si elle tu constates des bulles ressemblant à du gras alors c,est l,antigel qui cause ces bulles et qui
en est la cause.

Bonne chance pour tes travaux à faire tu peux estimer au moins
1,500$ pour ce travail en cherchant un bon mécano.


Amicalement Guy
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 février 2019 à 16:49
perso a matin.... j ai capoté...

OH NON!!!!!! j vois pu la route... hahah finalement... j ai juste acheté de lave glace... fiou.... mais mes whippers sont dus... j ai une grosse barre qui reste sale une chance... c est juste le passager qui se la tape..lol

Modifié le mercredi 20 février 2019 à 16:50

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 février 2019 à 16:59
Citation de "mont-real"ouais pis la grosse barre est toujours a la hauteur des yeux, as tu remarqué Magia ?
C'Est beau et propre en haut, En bas mais dans le centre !!!!


oui... c est exactement ca.... et c est gossant... avant la barre était de mon bord... fallait je penche la tete... donc.. j ai changé les whippers de bords.. la .. c est le passager qui l a...

mais évidemment... l autre commence a etre fatigué aussi... j vais y voir bientot...

l affaire...c est j y pense juste quand chu assis dans mon char et que les vitres sont sales... lol