Les forums Jasez
Coin détente

Quoi faire?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Quoi faire?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 09:11
Tu tricotes
Tu grignotes
Tu pianotes,
Tu tricotes.
Non?
Fais de la lecture
ou de la peinture.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 09:16
Citation de "desirez"Tu tricotes
Tu grignotes
Tu pianotes,
Tu tricotes.
Non?
Fais de la lecture
ou de la peinture.


c est pas la place pour aucunes de ces choses... ici... on pitonne....


ou on chiale contre les chialeux en s excluant et en allant chialer que c est pas la place sur un sujet qui n appelait pas aux chialage..


mdrrr

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 09:28
Citation de "magia"Citation de "desirez"Tu tricotes
Tu grignotes
Tu pianotes,
Tu tricotes.
Non?
Fais de la lecture
ou de la peinture.


c est pas la place pour aucunes de ces choses... ici... on pitonne....


ou on chiale contre les chialeux en s excluant et en allant chialer que c est pas la place sur un sujet qui n appelait pas aux chialage..


mdrrr




Ah. Et chialer contre ceux et celles qui chialent contre les chialeux qui chialent contre ceux qui chialent... on appele ça comment?

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 09:29
PSSST! Discuter.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 09:39
Citation de "marinaterre"Citation de "magia"Citation de "desirez"Tu tricotes
Tu grignotes
Tu pianotes,
Tu tricotes.
Non?
Fais de la lecture
ou de la peinture.


c est pas la place pour aucunes de ces choses... ici... on pitonne....


ou on chiale contre les chialeux en s excluant et en allant chialer que c est pas la place sur un sujet qui n appelait pas aux chialage..


mdrrr




Ah. Et chialer contre ceux et celles qui chialent contre les chialeux qui chialent contre ceux qui chialent... on appele ça comment?



tout dans le meme sac... du chialage.. et ya chialer contre les choses du quotidiens... et chialer sur le pour et le contre des choses qui se passent ici bas.. et finalement .. meme quand on pense qu on chiale pas si on y pense... on chiale pareil...lol


c est de s exclure du chialage quand on a pas patte blanche soi meme qui est le plus difficile... y manque la prise de conscience...

jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 12:18
ok donc je vais seulement lire le chialage c est feminin comme dit souvent le doc . ok
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 21:43
Cela dépend des romans mais bon nombre de romans nous apprennent bien des choses. Les romans historiques entre autre.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 22:27
C'est toujours le temps d'un trou normand.
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le mercredi 20 février 2019 à 12:03
Citation de "marinaterre"Citation de "magia"Citation de "desirez"Tu tricotes
Tu grignotes
Tu pianotes,
Tu tricotes.
Non?
Fais de la lecture
ou de la peinture.


c est pas la place pour aucunes de ces choses... ici... on pitonne....


ou on chiale contre les chialeux en s excluant et en allant chialer que c est pas la place sur un sujet qui n appelait pas aux chialage..


mdrrr




Ah. Et chialer contre ceux et celles qui chialent contre les chialeux qui chialent contre ceux qui chialent... on appele ça comment?


On appele cela des chialeux recidivants,Marinaterre voyez-vous,il ya d,un cote les chialeux mecontents de se faire chialer tout le temps apres,apres,il y a les chialeurs trop contents de chialer contre les chialeux alors,ceux-la leur tapote,de temps en temps,un peu de chiendent sans saveur qui n,est,si on y reflechis bien,que le chienlit de toutes chialeries,bon,resumons-nous,jasez.ca est le lieu ou se cotoient les chialeux de tout acabit,c,est aussi l,endroit ou des jaseux plus ou moins serieux sont trop heureux,a ce qu,il me semble,de nous depeindre a longueur de journee,l,ensemble des actualites et autres nouvelles actuelles,avec ou sans fausses notes,c,est tres bien comme cela,il y a du tout pour tous,alors,que l,on soient chialeux ou pas,on lis ce qu,on desire lire et si nous sommes,tant soit peu,un peu chialeux,que l,on chiale du cote de sois ou qu,on chiale a la hausse et a l,envers,peu importe,c,est le libre-choix de notre bon vieux jasez.ca,c,est comme cela,nous n,y pouvons rien,je crois bien que cela restera sans appel.Bon mercredi a vous,Marin.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 février 2019 à 16:41
hier apres midi... j ai fait un méga ménage de garde robe... a matin... apporté tout ca au centre bénévole... puis apres... grosse virée avec des copines dans les friperies ici et la...

ca fait que j ai refait le plein...mdrr..

j ai eu ben du fun... c est ben trippant entre amies de fouiner des tonnes de racks de linges et de cossins en vrac... on essaie meme des affaires ben lette pour rigolerl une de l autre... ca été ben le fun... la ... j fais du lavage en jasant tici... je lave mes nouvelles vieilles trouvailles...lol

Modifié le mercredi 20 février 2019 à 16:41

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2019 à 12:03
a part la normalité bouffe ménage jouer avec le chien pis checker sur le net... j'ai finalement fini de peindre mon logis j'ai retaper 2 bureau de mélamine 1 table de salon 1 lampe et la je me fais des petits boites de rangements en jute avec les boites de livraison...juin je m'enligne faire mon balcon en treillis