Les forums Jasez
Sports

Aimez vous la UFC?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Aimez vous la UFC?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2019 à 07:39
Pas un fan de MMA. Le fait qu'ils sont pieds nus, souvent dans des positions statiques de lutte gréco-romaine, avec leurs culottes de types "slip", sans oublier les fameuses oreilles en choux fleurs ne m'attirent pas. Mais j'ai pu en apprendre un peu plus ces dernières années et les combattants ont gagné mon respect. Notamment GSP.

Bonne nouvelle cette annonce de retraite. Surtout que GSP a déjà des séquelles. Son cerveau semble correct, mais le reste de son corps est magané. Il reste beaucoup d'années après une carrière de combattant. C'est préférable de se retirer avant de recevoir le coup de trop qui hypothéquera le reste de votre vie.

J'ai vu trop de légendes de la boxe complétement légume après leur carrière (Duran et Big Daddy Bowe entre autres) parce qu'ils ont étiré la sauce. Le UFC est moins pire que la boxe pour les commotions. Mais quand même, ca reste sensiblement le même principe et les mêmes risques.

Sur ce, bonne journée!

Modifié le jeudi 21 février 2019 à 07:40

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2019 à 09:13
Je déteste voir des gens qui se tapent dessus.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2019 à 12:16
Citation de "flyfire"Bon... George St-Pierre a annoncé sa retraite...mieux la que trop tard.

<----- pas un fan des sports violents ..mais j'aime ca quand les sportifs prennent leur retraite avant que soient trop maganés...


Je suis d'accord que ceux et celles qui pratiquent des sports violents qu'ils prennent leur retraite avant qu'il soit trop tard et ainsi d'être trop maganés.Car grâce à ça , ils pourront vivre plus vieux et profiter de leurs argents si leurs sports leur ont apportés la richesse .


Je disais ça de même . :-$9

Modifié le jeudi 21 février 2019 à 12:17

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2019 à 13:46
Non

$