Les forums Jasez
Sports

Date limite des transactions 2019 NHL

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Date limite des transactions 2019 NHL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
brunojobin
40 Sainte-Cécile-de-Whitton
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 15:45
J'ai trouvé ça assez tranquille cet après midi et j'aurais bien aimé voir plus de coups d'éclats comme c'étais le cas il y a une dizaine d'années. Toutefois Bergevin n'étais pas pour vider ses espoirs pour un joueur de location mais j'aurais aimé une acquisition pour récompenser les joueurs du Canadien pour leur belle saison inattendue.
gilles-est-jaune
67 Lotbinière
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 16:30
Très tranquille en effet, j' avais espoir que Bergevin aille chercher un peu de profondeur en attaque; suite a la défaite de samedi je croyais que ça envoyait un bon massage a Bergevin, faut croire que le message était pac6as assez fort :(
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 19:10
Le CH filait confortablement vers les séries. Puis oups, Les Hurricanes de la Caroline se sont mis à enfiler les victoires. Ca commence a être tamponné pour la 8e place.

Colombus a bougé en allant chercher Matt Duchene. Évidemment, j'aimerais que Bergevin en fasse autant pour le dernier droit de la saison. Parce que le CH risque de finir 9e.

Par contre, c'est difficile de déterminer précisément quelle est la pièce manquante en fonction des joueurs disponibles.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 21:16
Citation de "clouche"

#fire Molson.



Comment on fait pour congédier un propriétaire?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 21:54
Citation de "clouche"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "clouche"

#fire Molson.



Comment on fait pour congédier un propriétaire?


On arrête de boire de la bière Molson - les actionnaires vont lui faire la fête ! ;-)


Bien si le club font des profits, les actionnaires vont être heureux.

Et j'aime rien de Molson!

Modifié le lundi 25 février 2019 à 21:54

sylvain_tr
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2019 à 06:38
Plate comme Bergevin; il devait trotter dans les bars de MTL.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2019 à 11:53
Citation de "clouche"#fire Bergevin - ça fait 2 ans qu'on garde $8 millions + dans les coffres, il aurait dû aller chercher Mark Stone.

#fire Molson.



Le hic est que le cash $ fonctionne pas fort dans LNH, chaque équipe désire un échange ou les bons choix au repêchage des autres équipes à venir dans LNH. Mark Stone va couter en moyenne au delà 9M pour Vegas par année. eux mêmes qui ont échangé Tatar meilleur dans l'échange que Pacciorrety et donné un choix de premier tour au CH soit Suzuki. Dire qu'il était la priorité dans l'échange que Tatar et ce jeune pète le feu dans les mineurs en ce moment. Le CH ont un jeune aussi en Russie Romanov. Le CH a pas l'intention de proceder à des échange à défaire la chimie de nos jeunes attaquant avec Stone, Ottawa voulait tout nous prendre.

Les équipes semblent avoir peur de perdre la face avec des gros échanges dans la même conférence ou division.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2019 à 12:10
Moi je trouve que Bergevin a bien fait la job, d'ici deux trois ans c'est son successeur qui va bénéficier de ses acquis.[/quote]

Exact il a commis des erreurs mais a bien repris le bateau et même dans sa mauvaise période, Petry a été une réussite et quelques autres. Cette année il y a de la vie, des jeunes loups affamés, bye bye Galcheniuk :-) Le CH vaut mieux qu'un équipe vieillissante avec le même nombre de point. La marge de manoeuvre 8.5M sa masse salariale, va finir par attirer un gros talent en fin de contrat qui veut jouer à son meilleur dans une équipe compétitive, le CH devient attirant. Les recrues ne peuvent signer de gros contrat et le CH en aura 3 bons l'an prochain.
brunojobin
40 Sainte-Cécile-de-Whitton
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2019 à 18:08
Le voyage en Californie sera crucial cette semaine et traditionnelement le Canadien a de la difficulté contre ces 3 équipes...A suivre!!!