Les forums Jasez
Informatique

Jeux Videos

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Jeux Videos
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
brunojobin
40 Sainte-Cécile-de-Whitton
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 15:48
Jouez vous aux jeux videos?? Quelle console(s) avez vous? Playstation 4,Xbox one, Nintendo Switch? Consoles retro, PC Gamer? Quels jeux aimez vous?
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 19:48
Half-Life 2, Doom 3, la série Gears of War et Diablo sont les franchises qui m'ont le plus marqué sur xbox360.

J'ai adoré aussi Portal 2, un concept de jeu de tire à la première personne, mais non violent et qui demande de faire travailler nos méninges.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2019 à 15:23
J'ai bien aimé miss pacman, supaplex et les Harry Potteux. Mais le jeu que j'ai le plus aimé de tous fût sans contredit Crazy Taxi. Mais je n'ai pas touché à aucun jeu depuis 15 ans hormis touche pipi. La vie est trop courte et je suis rendu trop loin pour ne perdre qu'une seule minute à jouer.

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2019 à 17:08
juste des jeux de patience quand je suis a la réception et que c est tranquille... j me console tu seule... :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2019 à 17:24
Citation de "aryannee"Citation de "magia"juste des jeux de patience quand je suis a la réception et que c est tranquille... j me console tu seule... :-)

tu joues à des jeux de patience? ça doit pas être trop long que tu pognes les nerfs lol......juste une joke lol


hahahah... c est pour ca que je me console :-)....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2019 à 09:56
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"juste des jeux de patience quand je suis a la réception et que c est tranquille... j me console tu seule... :-)

tu joues à des jeux de patience? ça doit pas être trop long que tu pognes les nerfs lol......juste une joke lol


hahahah... c est pour ca que je me console :-)....


T'es meilleur que moi, je suis encore entrain de jouer à ça! :-/

(Je commence à être pas pire! lol)

https://www.youtube.com/watch?v=fiShX2pTz9A


hahah atari ataboy!!... j imagine qur tu dois etre un pro... surtout si tu y joue depuis les débuts...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2019 à 09:57
Citation de "clouche"Citation de "magia" quand je suis a la réception et que c est tranquille


Bon les chinois t'ont repris ! ;-)



tu te la joue commmmmmme tu veux... c est ta console ... have lots of fun!

Modifié le mercredi 27 février 2019 à 09:57

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2019 à 11:09
Citation de "clouche"Citation de "magia"Citation de "clouche"Citation de "magia" quand je suis a la réception et que c est tranquille


Bon les chinois t'ont repris ! ;-)



tu te la joue commmmmmme tu veux... c est ta console ... have lots of fun!


Y'a pas de mal à reconnaître que finalement notre ancien emploi nous convenait bien, ceci dit tu ne réponds pas à la question ! ;-P



continue de pitonner ta console... tu te fais touuut les scénarios qui te plait... ya pas de mal a a s imaginer tout ce que l on veut et se créer tout un monde imaginaire

perso .. je trouve assez comique que ca te chicote et que tu te créer des scénarios ...lol