Les forums Jasez
Politique et société

Claque au gouvernement

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Claque au gouvernement
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2019 à 22:12
Citation de "papesse"Citation de "gilles-est-jaune"Citation de "papesse"Moi je me demande combien de ceux qui sont en place on passé la frontière illégalement ?
Moi non plus je n'ai pas voté pour eux et le ferai au prochaine élection




S'ils y a des preuves qu'ils y en a qui sont entrés illégalement ,je n'ai aucune pitié, dehors les meubles... Si c'est de façon que les règles ont été respectées comme mon gendre ( ça fait 4 ans qu'il est ici, deux jeunes enfants) les dossiers doivent être passés l'un après l'autre.Si c'est a recommencé je vais être le premier a monter au barricades et ils vont savoir c'est quoi un Gilet jaune.



Je pense à ceux qui ont passé nos frontières illégalement à partir des États-Unis. On les a laissé passer mais ils devront eux-aussi traverser les mailles de l'immigration comme tous les autres. Et plusieurs devront rebrousser chemin à mon avis.



Moi je me dis qu'on n'aurait pas dû les laisser passer. On leur donne de l'espoir et ensuite on va les retourner... Ça me semble bien ridicule et une gestion qui laisse à désirer.
gilles-est-jaune
67 Lotbinière
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2019 à 22:14
Citation de "papesse"Citation de "gilles-est-jaune"Citation de "papesse"Moi je me demande combien de ceux qui sont en place on passé la frontière illégalement ?
Moi non plus je n'ai pas voté pour eux et le ferai au prochaine élection




S'ils y a des preuves qu'ils y en a qui sont entrés illégalement ,je n'ai aucune pitié, dehors les meubles... Si c'est de façon que les règles ont été respectées comme mon gendre ( ça fait 4 ans qu'il est ici, deux jeunes enfants) les dossiers doivent être passés l'un après l'autre.Si c'est a recommencé je vais être le premier a monter au barricades et ils vont savoir c'est quoi un Gilet jaune.



Je pense à ceux qui ont passé nos frontières illégalement à partir des États-Unis. On les a laissé passer mais ils devront eux-aussi traverser les mailles de l'immigration comme tous les autres. Et plusieurs devront rebrousser chemin à mon avis.



Je suis d'accord avec toi, mais pour eux c'était le risque a prendre,qq'uns vont être retournés a ' l'expéditeur et d'autres vont gagner le gros lot.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2019 à 22:27
Citation de "papesse"Citation de "mielnaturel"Citation de "papesse"Citation de "gilles-est-jaune"Citation de "papesse"Moi je me demande combien de ceux qui sont en place on passé la frontière illégalement ?
Moi non plus je n'ai pas voté pour eux et le ferai au prochaine élection




S'ils y a des preuves qu'ils y en a qui sont entrés illégalement ,je n'ai aucune pitié, dehors les meubles... Si c'est de façon que les règles ont été respectées comme mon gendre ( ça fait 4 ans qu'il est ici, deux jeunes enfants) les dossiers doivent être passés l'un après l'autre.Si c'est a recommencé je vais être le premier a monter au barricades et ils vont savoir c'est quoi un Gilet jaune.



Je pense à ceux qui ont passé nos frontières illégalement à partir des États-Unis. On les a laissé passer mais ils devront eux-aussi traverser les mailles de l'immigration comme tous les autres. Et plusieurs devront rebrousser chemin à mon avis.



Moi je me dis qu'on n'aurait pas dû les laisser passer. On leur donne de l'espoir et ensuite on va les retourner... Ça me semble bien ridicule et une gestion qui laisse à désirer.


Couillard avait 2 milliards a dépenser, après en avoir donné un à Bombardier la moitié d'un autres aux médecins, il a justifié le reste dans l'immigration illégale hahaha


Ouais mal pensé et mal géré:)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2019 à 09:13
Citation de "theflow"Continuez de voter pour Justin Crétin!

Tu te trompes d'étages de gouvernement.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2019 à 09:33
Citation de "theflow"Continuez de voter pour Justin Crétin!

Comme si on avait de grands choix.