Les forums Jasez
Rencontres

Le site de rencontre Ok Cupid et ses "likes"!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Le site de rencontre Ok Cupid et ses "likes"!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2019 à 11:38
Ok Cupid est un site de rencontre gratuite (il faut dire) que j'étais membre car j'aime le concept. Cependant ça changé il y a un an et ce n'est pas pour le mieux.

Comme n'importe quelle site de rencontre, tu as le profil typique, tu peux avoir plusieurs photos de toi même et ta description, mais il y a quelques section de ton profil tes préférences culturelles autres truque plus ou moins important. Mais ce qui est unique du site ce sont leur questions, il y a plus de mille questions (et le site en ajoute selon ce qu'il se passe dans le monde) sur le sexe, politique, culture, etc. et selon ta réponse et comment importante elle est, ça va te donner un certain pourcentage de match avec les autres membre.

Mais ce que j'aimais le plus, les messages étaient gratuit, surtout les recevoir. La seule chose que tu devais payer pour c'est de savoir qui "aime" ton profil, bien honnêtement pourquoi je payerais pour savoir ça, surtout si cette personne ne veut même pas donner la peine de m'écrire. Il y a un an Ok Cupid a tout changé ça, tu dois "aimer" un profil pour que tu puisses lui écrire un message. Avoir su, j'aurais du quitté le site à ce moment là.

Au moment que j'ai payé pour avoir qui ont cliqué "aime", le pourcentage de match que ces femmes avaient avec moi étaient plus tôt bas, pas des 40% et moins, mais entre 70 et 50. Plusieurs voulaient avoir (ou elles pensaient vouloir) des enfants, pas moi. D'autres avant des idées sociaux pas mal opposé aux miennes. Je me demandais si ces femmes étaient désespérées ou elles me voyaient comme "facile", ce n'étaient cas quand une en particulier qui a "aimé" mon profil cherchait un "sugar daddy". Quand je lui ai écrit que je ne suis pas ça elle m'a répondu qu'elle le savait, elle aimait mon profil tout simplement. C'est là que je commençais à avoir des doutes sur ces "likes", sur tout la dernière ne se souvenait même pas d'avoir "aimé" mon profil et je lui ai écrit la même journée que j'ai eu la notification.

Car un "like" ne veut pas dire "je suis intéressé à toi", tu peux simplement aimé le profil (conne celle qui cherche un sugar daddy, tu peux aimer une des photos, une citation dans ton profil, ou même cliqué "like" sur ta photo de profil sans même le visiter.

Et j'ai aussi réalisé qu'il doit avoir des femmes qui n'ont pas payé pour savoir qui "aime" leur profil, donc elles n'auraient aucune idée si un homme lui à envoyé un message, car il faut que tu aimes le profil pour aussi lire leur message. Donc je n'ai aucune idée si une femme n'est pas intéressé ou elle n'a jamais vu le message.

C'était une perte d'argent qui n'a donné aucune résulta.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2019 à 12:56
Citation de "dan99989"Bon site quand même. C'est juste pour ça que tu quittes?

C'est surtout le fait que tu ne sais pas si une telle personne voit les "likes" ou non, car tu es obligé de "liker" la personne avant d'écrire un message. Donc si une ne paye pas pour voir qui a aimé son profil, elle ne sera pas si cette même personne lui a envoyé un message. Et il n'y a aucune indication pour savoir si c'est un membre payant ou non.

Donc un an à payer pour avoir zéro rencontre, c'est fini.

Modifié le samedi 2 mars 2019 à 16:07

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2019 à 09:21
Citation de "adaptation69"Ça t'est pas venu à l'idée que c'est juste de l'arnaque?

Il y a cette grande possibilité, surtout hier il y avait un reportage que les sites de rencontres ont le plus haut taux d'arnaques.