Les forums Jasez
Coin détente

C'est la nuit blanche en ce moment

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » C'est la nuit blanche en ce moment
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2019 à 22:24
Vous avez déjà participé?



mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2019 à 07:57
J'y suis allée il y a 6-7 ans et c'était magnifique. Je crois qu'il y a eu des changements depuis ce temps et que ce doit être encore un événement très heureux et bien plaisant.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2019 à 09:18
Je l'ai faite une fois, c'est quand même bien. Mais j'aime plus l'événement Illuminart.

Un autre événement culturel, mais pas relié à Montréal en Lumière, c'est Art Souterrain qui a commencé hier.
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2019 à 10:39
Jamais je ne m,associe a mes nuits autrement que dans le moment present Marinaterre,j,evite,autant que possible,les nuits trop blanches,j,invite cependant les nuits sans lumieres a bien vouloir m,aider a dormir bien profondement afin d,eviter de passer trop d,heures a rever sans fin,j,incite vivement la lune et les etoiles a bien vouloir collaborer afin de bien guider les chevreuils et autres mammiferes dont,les bovins,hors des chemins beaucoup trop blancs qu,ils confondent trop souvent avec forets et champs,pour le moment,sans feuilles ni verdure donc,de ce fait,tout blancs,enfin,je m,assure de bien dormir paisiblement mes nuits et,a mon reveil,je ne peut que constater que,pour le moment,tout est encore blanc a l,exterieur,qu,importe,je me rassure des l,instant ou vous nous affirmez que le printemps est a nos portes et que de plus,il sera des plus interessant,voila de quoi aider celles et ceux qui,comme vous et moi, veulent desormais eviter de passer des nuits trop blanches.Voila,bon dimanche blanc a vous,monsieur Marinaterre.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2019 à 13:43
Dur à croire qu'un Montréalais comme moi ne connaisse même pas l'existence de cette fête. Après plus de 20 ans loin de l'Amérique du nord je n'ai jamais lu quoi que ce soit sur cet événement. Bon même si j'avais su, avec ma hanche qui clenche... Mais l'an prochain si je suis réparé, j'irai!