Les forums Jasez
Discussions générales

La tyrannie des juges

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La tyrannie des juges
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 12:12
Citation de "enzotaf"
Donner 25 ans ou 40 ans ou je ne sais pas combien, c'est comme donner des donuts.

Ne me dites pas que 25 ans ou 40 ans c'est pareil.
L'un a une chance de sortir après 25 ans tandis que l'autre va encore moisir en prison pour 15 ans de plus. C tu pareil ça ?

Il est où ton concept de réhabilitation que tu defendais ?




Informez-vous et tout les prisonniers sans exception peuvent se prévaloir des services de professionnelles pour se réhabiliter envers la société; ça n'enlève pas les peines de prison qu'ils purgent, mais ça donne un peu plus de possibilités à ces derniers de pouvoir se comporter en êtres humains qui sont capables de se comporter de façon juste envers ses semblables!

Contrairement à ce que vous pouvez en pensez, ce n'est pas tout les prisonnier qui sortiront après leur 25 de prison, certains resteront encore longtemps derrière les barreaux parce qu'ils n'ont pas fait la démonstration qu'ils ont voulu se réhabiliter et intégrer la société...
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 12:20
Citation de "enzotaf"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Ouf! Quand tu fais passer le meurtre de tes enfants sur la faute d'un antigel et de troubles d'anxiété au lieu d'assumer qu'il s'agit de vengeance et de jalousie... On a affaire à Machiavel dans son cas. Aucun doute là dessus! 17-25 ans en taule ne régleront en rien son problème.

Si la possession n'est pas la folie, alors, qu'est-ce que c'est?

Mais pour comprendre mon commentaire là haut ,il faut comprendre à quel point il y a intervention des Esprits dans notre monde . Et les Mauvais Esprits ne sont pas des Antigels
Mes livres de communication avec les fantômes le disent bien.
Qu'il faut craindre les Mauvais Esprits .

Car c'est dans ce plus bas degré que se regroupent les Âmes ayant la dimension morale la moins développée. Nous y retrouvons les assassins et les criminels de tout acabit. Leur orgueil est très fortement ancré dans leur Esprit ou nommé aussi corps spirituel . Bien qu'ils souffrent de leur infériorité, ils continuent à faire le mal, surtout à ceux dont ils sont farouchement jaloux. Ils se montrent souvent très susceptibles. Leur égoïsme profond les empêche de ressentir de la compassion pour les autres. Ils ne sont pas encore en mesure de prendre leur situation en main, d'une façon vraiment autonome. La vue de ceux qui sont heureux sur la terre ,leur est difficilement soutenable. Leur jalousie et leur envie les poussent à vouloir nuire.Et cela peut aller jusqu'à la possession .

Les mauvais Esprits pullulent autour de notre planète.;-$9


Je me souviens d'un accusé de viols multiples dire à un juge que ce n'était pas lui, c'était le fantôme qui est caché en lui, le juge lui a donné la peine capitale qu'il doit purger solidairement avec son fantôme, puisqu'ils font un bon duo
Hhhhh

S'il font un bon duo, c'est que ce fantôme n'est pas un mauvais Esprits parce que les mauvais Esprits n'auront pas la patience
d'attendre
là en prison puisqu'ils peuvent se déplacer à la vitesse de la pensée et qu'ils passent au travers de notre matière lourde comme tous les autres Esprits désincarnés peuvent le faire aussi . Alors le mauvais Esprits ,il restera pas là :-$

Modifié le samedi 9 mars 2019 à 12:21

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 12:50
avec le titre de ce topique
CitationLa tyrannie des juges

si on remplace le g par un p

ça ferait => La tyrannie des jupes loll ;-$9

et d'ailleurs je pense qu'en cour, les juges portent des jupes mais pas sûr car j'ai pas à fer souvent avec des juges . ;-$
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 12:55
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"avec le titre de ce topique


si on remplace le g par un p

ça ferait => La tyrannie des jupes loll ;-$9

et d'ailleurs je pense qu'en cour, les juges portent des jupes mais pas sûr car j'ai pas à fer souvent avec des juges . ;-$


Te v'là carrément possédé... Est bonne! :-)


Il est possédé par l'ange Gabriel, hhh
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 12:57
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"avec le titre de ce topique


si on remplace le g par un p

ça ferait => La tyrannie des jupes loll ;-$9

et d'ailleurs je pense qu'en cour, les juges portent des jupes mais pas sûr car j'ai pas à fer souvent avec des juges . ;-$


Te v'là carrément possédé... Est bonne! :-)
:-$
mais :
Aimer être possédé pour inspecter ce qui se cache sous le dessous des jupes .

ne veut pas dire nécessairement être possédés soi- même . ;-$9 :-P

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 13:02
Citation de "enzotaf"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"avec le titre de ce topique


si on remplace le g par un p

ça ferait => La tyrannie des jupes loll ;-$9

et d'ailleurs je pense qu'en cour, les juges portent des jupes mais pas sûr car j'ai pas à fer souvent avec des juges . ;-$


Te v'là carrément possédé... Est bonne! :-)


Il est possédé par l'ange Gabriel, hhh
J'aimerais bain être possédé par l'ange Gabriel mais je pense pas avoir les qualités requises pour être possédés par cet ange là . :-$

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 13:10
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"avec le titre de ce topique


si on remplace le g par un p

ça ferait => La tyrannie des jupes loll ;-$9

et d'ailleurs je pense qu'en cour, les juges portent des jupes mais pas sûr car j'ai pas à fer souvent avec des juges . ;-$


Te v'là carrément possédé... Est bonne! Une jupe qui trouble la paix... :-)
:-$
mais :
Aimer être possédé pour inspecter ce qui se cache sous le dessous des jupes .

ne veut pas dire nécessairement être possédés soi- même . ;-$9 :-P



Inspect-her de mes fesses! Ouais! Quand ça fait son affaire... :-P
J'imagine que tout bon inspecteur même s'il est engourdi et endormi ; préfère inspecter les fesses d'une femme plus jeune que lui ; que les fesses d'une femme plus vieille que lui et même ça peut l'étourdir beaucoup quand c'est plus jeune que lui .loll :-$9:-P

Modifié le samedi 9 mars 2019 à 13:12

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 13:27
Citation de "keskejfousla"Ce billet m'a donné l'idée d'aller voir combien coûtait un détenu par année aux contribuables Québécois et Canadiens !

.. 117 788 $ par année.

Devrait-on le réhabiliter au plus vite pour économiser ? :O)

Je lève la main pour dire qu'on devrait le réhabiliter au plus vite s'il est réhabilitable .

Car il y a des cas qui sont pas réhabilitable même après 100 ans, hélas . ;-$9

enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 13:35
Citation de "keskejfousla"Ce billet m'a donné l'idée d'aller voir combien coûtait un détenu par année aux contribuables Québécois et Canadiens !

.. 117 788 $ par année.

Devrait-on le réhabiliter au plus vite pour économiser ? :O)

117 788 $ / an / détenu ???
C'est hallucinant



homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 13:36
Citation de "papesse"Je pense qu'on a voulut donner l'exemple avec ce jugement et prévenir tous ceux qui voudront faire la même chose, de ce qui les attendent.

Ce jeune ne semblait pas avoir trouvé sa place dans la société, il s'est arrangé pour en avoir une.

Fini les tracas financiers pour lui et vive la popularité!!! Non, il n'est pas fou ce mec,à mon avis. il a seulement choisi la voie qu'il voulait suivre dans la vie.

En prison, il va recevoir tous les soins qu'il a besoin et cela s'en parler de toutes les lettres d'amour de femmes qui sont folles de ce genre de criminel.

Et quand il va sortir à 67 ans, en pleine forme, car c'est ce qu'ils font dans les prisons à longueur de journée, se mettre en forme physique, il pourra couler des jours heureux en toute liberté avec sa pension de vieillesse
@papesse
N'empêche que c'est long 40 ans en prison ; 25 ans suffirait en masse .

Pas sûr qu'il va sortir en pleine forme .

et ici ou plutôt là en prison = La fable de Lafontaine a sa place
Le Loup et le Chien
Un Loup n'avait que les os et la peau,= Alexandre Bissonnette
Tant les chiens faisaient bonne garde.les gardiens de prison
Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau,les autres prisonniers
Gras, poli, qui s'était fourvoyé par mégarde.
L'attaquer, le mettre en quartiers, ou plutôt c'est lui Alexandre Bisonnette qui va se faire attaquer et se faire mettre en quartier
Sire Loup l'eût fait volontiers ;
Mais il fallait livrer bataille,
Et le Mâtin Alexandre Bissonnette n'était pas de taille
A se défendre hardiment.

Car Alexandre peut sortir de prison après 40ans , en quartiers .Pauvre lui c'est pas drôle la prison loll :-$

Modifié le samedi 9 mars 2019 à 15:21

enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 13:58
Citation de "homdanslune2"Citation de "keskejfousla"Ce billet m'a donné l'idée d'aller voir combien coûtait un détenu par année aux contribuables Québécois et Canadiens !

.. 117 788 $ par année.

Devrait-on le réhabiliter au plus vite pour économiser ? :O)

Je lève la main pour dire qu'on devrait le réhabiliter au plus vite s'il est réhabilitable .

Car il y a des cas qui sont pas réhabilitable même après 100 ans, hélas . ;-$9



Oui c énorme comme montant d'argent. Pour bisonnette ça va coûter 40 × 117788 = 4,7 millions.

Suis pour une réhabilitation au bout de 10 ou 12 ans
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 14:09
J'admire ton optimisme de croire à ce point à la réhabilitation de personnes capables de meurtres prémédités de sang froid.
J'aimerais que tu aies raison.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 14:13
Citation de "balade_nocturne"J'admire ton optimisme de croire à ce point à la réhabilitation de personnes capables de meurtres prémédités de sang froid.
J'aimerais que tu aies raison.


Ki moi ?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 19:22
Citation de "enzotaf"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Ouf! Quand tu fais passer le meurtre de tes enfants sur la faute d'un antigel et de troubles d'anxiété au lieu d'assumer qu'il s'agit de vengeance et de jalousie... On a affaire à Machiavel dans son cas. Aucun doute là dessus! 17-25 ans en taule ne régleront en rien son problème.

Si la possession n'est pas la folie, alors, qu'est-ce que c'est?

Mais pour comprendre mon commentaire là haut ,il faut comprendre à quel point il y a intervention des Esprits dans notre monde . Et les Mauvais Esprits ne sont pas des Antigels
Mes livres de communication avec les fantômes le disent bien.
Qu'il faut craindre les Mauvais Esprits .

Car c'est dans ce plus bas degré que se regroupent les Âmes ayant la dimension morale la moins développée. Nous y retrouvons les assassins et les criminels de tout acabit. Leur orgueil est très fortement ancré dans leur Esprit ou nommé aussi corps spirituel . Bien qu'ils souffrent de leur infériorité, ils continuent à faire le mal, surtout à ceux dont ils sont farouchement jaloux. Ils se montrent souvent très susceptibles. Leur égoïsme profond les empêche de ressentir de la compassion pour les autres. Ils ne sont pas encore en mesure de prendre leur situation en main, d'une façon vraiment autonome. La vue de ceux qui sont heureux sur la terre ,leur est difficilement soutenable. Leur jalousie et leur envie les poussent à vouloir nuire.Et cela peut aller jusqu'à la possession .

Les mauvais Esprits pullulent autour de notre planète.;-$9


Je me souviens d'un accusé de viols multiples dire à un juge que ce n'était pas lui, c'était le fantôme qui est caché en lui, le juge lui a donné la peine capitale qu'il doit purger solidairement avec son fantôme, puisqu'ils font un bon duo
Hhhhh



Un juge aurait rendu un tel jugement ???? Il aurait fait ls une de bien des journaux.
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 19:27
Citation de "prendre_letemps"Citation de "enzotaf"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Ouf! Quand tu fais passer le meurtre de tes enfants sur la faute d'un antigel et de troubles d'anxiété au lieu d'assumer qu'il s'agit de vengeance et de jalousie... On a affaire à Machiavel dans son cas. Aucun doute là dessus! 17-25 ans en taule ne régleront en rien son problème.

Si la possession n'est pas la folie, alors, qu'est-ce que c'est?

Mais pour comprendre mon commentaire là haut ,il faut comprendre à quel point il y a intervention des Esprits dans notre monde . Et les Mauvais Esprits ne sont pas des Antigels
Mes livres de communication avec les fantômes le disent bien.
Qu'il faut craindre les Mauvais Esprits .

Car c'est dans ce plus bas degré que se regroupent les Âmes ayant la dimension morale la moins développée. Nous y retrouvons les assassins et les criminels de tout acabit. Leur orgueil est très fortement ancré dans leur Esprit ou nommé aussi corps spirituel . Bien qu'ils souffrent de leur infériorité, ils continuent à faire le mal, surtout à ceux dont ils sont farouchement jaloux. Ils se montrent souvent très susceptibles. Leur égoïsme profond les empêche de ressentir de la compassion pour les autres. Ils ne sont pas encore en mesure de prendre leur situation en main, d'une façon vraiment autonome. La vue de ceux qui sont heureux sur la terre ,leur est difficilement soutenable. Leur jalousie et leur envie les poussent à vouloir nuire.Et cela peut aller jusqu'à la possession .

Les mauvais Esprits pullulent autour de notre planète.;-$9


Je me souviens d'un accusé de viols multiples dire à un juge que ce n'était pas lui, c'était le fantôme qui est caché en lui, le juge lui a donné la peine capitale qu'il doit purger solidairement avec son fantôme, puisqu'ils font un bon duo
Hhhhh



Un juge aurait rendu un tel jugement ???? Il aurait fait ls une de bien des journaux.


Pas ici, dans un autre pays, ça a fait la une là bas