Les forums Jasez
Petites annonces

Chambre à louer!

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Chambre à louer!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
broken.memory
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 18:09
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un ou une coloc le plus rapidement possible. J'ai un 4 et demi à Québec, dans Limoilou. 450$/mois tout compris. Bien situé. Je me suis séparée et ça commence à me coûter cher!

IMPORTANT: Je ne vivrai pas avec n'importe qui. On va jaser d'abord et si ça se passe bien, on verra. Personnes malpropres et pas fiables s'abstenir!

Merci!
broken.memory
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 20:03
En effet, je demande 450$/mois au logeur, en effet. Merci à ceux qui ont été capables de suivre!
Et quand je dis tout compris, ça inclut l'hydro, la télé, le wifi, les assurances... C'est pas tant que ça, même pour Limoilou. Mon appartement n'est pas en décrépitude by the way, il est très propre.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 09:10
Je te trouve courageuse, car il est très difficile de se débarrasser d'un coloc en cas de désaccord.
Tu peux essayer aussi les associations estudiantines qui cherchent des chambres pour leurs étudiants. C'est souvent plus sécuritaires.
broken.memory
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2019 à 09:25
Citation de "balade_nocturne"Je te trouve courageuse, car il est très difficile de se débarrasser d'un coloc en cas de désaccord.
Tu peux essayer aussi les associations estudiantines qui cherchent des chambres pour leurs étudiants. C'est souvent plus sécuritaires.


Ça dépend de comment on prend entente... C'est surtout qu'à cette période de l'année, c'est difficile de trouver quelqu'un. Mais merci pour tes encouragements!