Les forums Jasez
Coin détente

Bonne Fête Magia!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bonne Fête Magia!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 09:49
a bien bonne fete belle dame. tout ce dont tu desir WOW WOW soisa raisonnable la oublie pas il a juste des vieux ici tu va les faire mourir .
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 09:55
Bonne fête jeunette! Ben non tu n'es pas vieille et continue de profiter de la vie comme tu sais le faire.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 10:13
https://www.youtube.com/watch?v=LzLZGG4_GjY
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 10:14
Bonne fête Magia.

Je te souhaite une belle journée avec tout plein de surprises, de joies et surtout de tendresse.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 11:15
Bonne Fête Magia!:-)

Et que ce jour t'apporte plein de joies , de cadeaux et surtout plein de bonheur .
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 15:37
Hé! Bonne fête! :-)
cbidoux
74 Québec
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 15:50
Citation de "amamelisse"Hé! Bonne fête! :-)


Piscou une très belle anniversaire a toi pour cette journée je tant vois le plus grand plaisir que toi tu voudrais avoir et surtout de l'amour de tes proche
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:04
quoi ? cé la fête à Magia ?

ah ben tabar... de tabarouette.

une jeune femme qui souflera ses chandelles en faisant revoler toute
la crème du gâteau dans la face des autres.
on essaira de lui faire la bascule, mais elle se débattra, nous laissant tous avec un oeil au beurre à l'ail noir.

en tk, fafouinage, anniversaire, champagne, et .... je ne sais pas trop quoi ajouter comme niaiseries.

12 mars 1923... Magia naissait et riait lors de l'accouchement à la grande surprise du médecin et des nombreuses personnes présentes(environ 300 personnes), venues assister à la naissance de la messie tant attendue par le monde de la galipoterie.
(f)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:13
Citation de "picsou"Que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de nimportawaks.

https://www.youtube.com/watch?v=_2Ix8KBZmeE

Les bougies augmentent et ton souffle diminue! :-P

Un beau gâteau pour toi!

https://images2.imgbox.com/b1/33/FDADpS5V_o.jpg

Bonne Fête Magia!



awwww ti canard.... t as pas oublié!!!!... ca me touche BCP.... tu peux avec ca... oublier en toute quiétude tout le tetage de cadeaux que j ai fait ...lol..... ta gentilesse ... pèse plus lourd dans la balance :-).. hahaha mais mais mais... DEMAIN... je reprend le tetage illico...


merci BCP gros bec en pincette plein de rouge a levre qui beurre...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:15
Citation de "minounature51"ha bien c est pas n importawaq ca , je te souhaite la santé et assez de force pour que tu de laisse aller ds ce que aime ou aimerais faire, , je te slaque une bonne pensé de toi

salut ti minou


OUIIII de la santé... merci... j en ai BCP besoin cette année... merci d etre un minou adorablement sympathique :-)

GROS bec qui beurre :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:16
Citation de "nordais"Bonne fête Magia!
Que cette nouvelle année de vie soit à la hauteur de tes espérances. :)

P'tite vidéo niaiseuse mais qui me fait rire à tout les coups. J'te l'offre, en espérant qu'elle te fasse rigoler aussi... loll

https://www.youtube.com/watch?v=PYkzeHjwsBk



j ai regardé tes ti cocos en panique et les vidéoa AVANT de me connecter... c est pour ca que je répond vite vite... moi aussi ca m a fait bien rigolé... c est bon pour le moral ET la santéé... j avale tout tes souhaits sans la coquille


pis tu t en sauvera pas... GROS bec qui beurre...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:21
Citation de "jellocerise"a bien bonne fete belle dame. tout ce dont tu desir WOW WOW soisa raisonnable la oublie pas il a juste des vieux ici tu va les faire mourir .

awww merci bcp... je désire... mon souhait de fete sur mon gateau jasez est que... plus personne n est besoin d etre TUFFF dans la vie...

comme ca .. les plus sensibles et les plus tuff seront capable de se rejoindre a mi chemin :-)... parce qu on devient pas tuff pour le fun de l etre

gros bec de babine foireux ( ben a force de doner des becs... j en ai plein la gueule)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:23
Citation de "marinaterre"Bonne fête jeunette! Ben non tu n'es pas vieille et continue de profiter de la vie comme tu sais le faire.

Merci bcp marin... j embrasse le jeunette pleinement.... j ai BCP de jeunes dans ma vie... ils m ont passé au cash aujourdhui les vlimeux...lol


un gros bec de rouge tout neuf!!!... j en ai remis pour pouvoir continuer ma lancé de bec!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:26
Citation de "clouche"Apparemment il faut que je sois plus gentil, alors je vais faire mon gentil aujourd'hui.

Bonne fête magia, tes opinions tranchées, sans détours et choquantes, parfois cinglantes, quelquefois hilarantes, apporte de la couleur à ce forum généralement vide et désolant. À n'en pas douter, la surprise est toujours au rendez-vous avec toi !

Passe une belle journée !


merci BCP clouche.... je le prend a bras ouvert ton souhait de bonne fete... j le souhaite que tu sois plus gentil.. mais pas JUSTE pour etre plus gentil dans le vide... plutot parce que ca roule plus dans le sens que les flasflas de jasez ne t agresse pas le gros nerf nerveux... j l ai ce nerf la moi aussi .. je connais...

PISSS ben oui tu vas y passer... bec plein la face... j en ai meme beurré épais...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:30
Citation de "top5"https://www.youtube.com/watch?v=9DkPpqs1cFs

hahahah un ti 6-49 avec ca... je suis le calvaire des caissieres de dep a chaque fois que je vais gazer ...LOL".. veulent m en vendre les snorounes.... mais je prend ton billet pour un voeux rempli de surprises instantanées.. merci BCP


bec de vielle picouille qui beurre d un boutte a l autre d la fraise :-)

Modifié le mardi 12 mars 2019 à 16:30