Les forums Jasez
Rencontres

Threesome

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Threesome
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
happyboy96
27 Québec
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 18:14
Allo ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour un sujet comme ça alors désolé d’avance sinon
En attendant de trouver l’amour qui tarde à arriver, c’est plaisant de faire de nouvelles expérience et justement mon ami et moi, nous aimerions trouver une jolie femme entre 18 et 35 ans environ pour faire un threesome
Moi j’ai 22 ans et mon ami 25 ans on est à Québec

Si quelqu’un est intéressé il peut répondre à ce messsage ou m’envoyer un Courriel : nicemax01@outlook.com

:)

Modifié le mardi 12 mars 2019 à 18:15

happyboy96
27 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 20:46
Moi je suis bi alors avoir une femme et un gars en même temps dans mon lit c’est le paradis hahah
happyboy96
27 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 19:43
Citation de "aryannee"Citation de "dan99989"Citation de "aryannee"Citation de "dan99989"Citation de "aryannee"Citation de "happyboy96"Allo ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour un sujet comme ça alors désolé d’avance sinon
En attendant de trouver l’amour qui tarde à arriver, c’est plaisant de faire de nouvelles expérience et justement mon ami et moi, nous aimerions trouver une jolie femme entre 18 et 35 ans environ pour faire un threesome
Moi j’ai 22 ans et mon ami 25 ans on est à Québec

Si quelqu’un est intéressé il peut répondre à ce messsage ou m’envoyer un Courriel : nicemax01@outlook.com

:)


bin oui tu es à la bonne place lol....bonne chance à vous deux ;-P


Eh ben, un peu plus et pis tu leur propose! :O




Ha ha tu es drôle toi, son annonce est correcte, pis j'ai rien proposé vû que je ne conviens pas aux conditions d'embauche lol ;-P


De débauche, tu veux dire? :-P



mdrrrr pas pire jeu de mots lol, de débauche aussi loll.



Hahaha vous êtes drôle ;)
Et merci Aryanne je crois que je vais vraiment avoir besoin de chance pour trouver haha