Les forums Jasez
Discussions générales

Fils de discussion abjects

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Fils de discussion abjects
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 19:09
Citation de "theflow"C'est quoi cette ostie de manie icitte de partir un billet sur une personne pour la discréditer, et que tout un chacun continue d'alimenter avec n'importe quoi? Peu importe la personne visée par ce genre de méchanceté, personne ne devrait en rajouter. Ces billets devraient être boycottés, dénoncés. Comment Jasez peut-il tolérer pareille ignominie? Y'a des claques qui se sont perdues... Ça me dégoûte!!!

C'est la tentation du Christ
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 21:40
On n'embarque pas là;-dedans et cela fini là. Il y en a pas de discussions.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 22:28
Moi aussi je suis contre et je proteste avec toute l'énergie de ma conscience violentée contre ceux qui partent de tels billets pour dénigrer les autres .

Et quand je lis ce genre de billet ; je me heurte à des raisons peu probantes et indiscutables et il faut que j'ouvre largement les portes de mon cerveau pour une compréhension plus éclairée sur les avantages qu'ils ont de partir un tel billet .;-$

Tout en maintenant le sens de leurs explications; qui sont loin d'être sous une forme poétique ;je découvre alors un récit imagé où la vérité trop brutal y a été dissimulée et qui cause des répulsions instinctives
ou bien par des réflexes moraux d'une qualité franchement mauvaise comme de , l'orgueil ,de l' égoïsme ,de la jalousie,de l' envie, de la rancune, de la rivalité, etc . Pour résumé de la haine .. >>> :-$9

Modifié le mardi 12 mars 2019 à 22:37

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 23:11
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Moi aussi je suis contre et je proteste avec toute l'énergie de ma conscience violentée contre ceux qui partent de tels billets pour dénigrer les autres .

Et quand je lis ce genre de billet ; je me heurte à des raisons peu probantes et indiscutables et il faut que j'ouvre largement les portes de mon cerveau pour une compréhension plus éclairée sur les avantages qu'ils ont de partir un tel billet .;-$

Tout en maintenant le sens de leurs explications; qui sont loin d'être sous une forme poétique ;je découvre alors un récit imagé où la vérité trop brutal y a été dissimulée et qui cause des répulsions instinctives
ou bien par des réflexes moraux d'une qualité franchement mauvaise comme de , l'orgueil ,de l' égoïsme ,de la jalousie,de l' envie, de la rancune, de la rivalité, etc . Pour résumé de la haine .. >>> :-$9


Force est de constater que la cohérence se limite à la première ligne... Après, on observe que l'efficacité des neuroleptiques diminue à un rythme exponentiel... :-P

Donc selon toi après la première ligne y paraîtrait que ça paraît que je prends du zyprexa ou en terme médical de
L'olanzapine .:-$9

Pourtant je faisais tout mon possible pour ne pas être démasqué :-P :-P :-$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 23:23
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Moi aussi je suis contre et je proteste avec toute l'énergie de ma conscience violentée contre ceux qui partent de tels billets pour dénigrer les autres .

Et quand je lis ce genre de billet ; je me heurte à des raisons peu probantes et indiscutables et il faut que j'ouvre largement les portes de mon cerveau pour une compréhension plus éclairée sur les avantages qu'ils ont de partir un tel billet .;-$

Tout en maintenant le sens de leurs explications; qui sont loin d'être sous une forme poétique ;je découvre alors un récit imagé où la vérité trop brutal y a été dissimulée et qui cause des répulsions instinctives
ou bien par des réflexes moraux d'une qualité franchement mauvaise comme de , l'orgueil ,de l' égoïsme ,de la jalousie,de l' envie, de la rancune, de la rivalité, etc . Pour résumé de la haine .. >>> :-$9


Force est de constater que la cohérence se limite à la première ligne... Après, on observe que l'efficacité des neuroleptiques diminue à un rythme exponentiel... :-P

Donc selon toi après la première ligne y paraîtrait que ça paraît que je prends du zyprexa ou en terme médical de
L'olanzapine .:-$9

Pourtant je faisais tout mon possible pour ne pas être démasqué :-P :-P :-$


Inutile... J'pogne ton WIFI. Ça reste ent'nous deux. :-)
Marci de garder cela entre nous deux et de ne pas me démasquer .:-$9

Car si j'étais démasqué ça me gênerait beaucoup>>> :-$

Modifié le mardi 12 mars 2019 à 23:25

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 23:39
Citation de "theflow"[quote login="homdanslune2"]

J'vais épargner l'orgueil masculin... :-)
L'orgueil masculin ?
Mais :
L'Âme et la vie spirituelle n'ont rien à voir dans tout cela. :-$

Car c'est dans la profondeur « des sens de l'Âme immortel» que se cache la vraie personnalité, celle qui triomphera de la mort physique: elle retrouvera dans les sphères célestes ses compagnons de route avec leur véritable nature, dépouillée des signes extérieurs de la chair, qui pouvait la rendre sympathique ou antipathique à son entourage dépouillée de son masque d'hypocrisie, de fausseté et d'apparences trompeuses (que ce soit d'outrecuidance ou d'inutile timidité) ; dépouillée de ce qui n'est pas elle, uniquement elle; enfin en un mot, le substratum isolé du conventionnel et du « truqué», si je puis dire ne sera plu là dans l'au delà .

Et ceux qui partent des billets pour dénigrer les autres eux ou elles aussi ; un jour ces personnes là , elles seront démasqués aussi . :-$

Désolé mais ma dose de zyprexa ne semble pas assez forte; mais dis le pas à personne par exemple . >>> lolll :-$9:-P :-P


Modifié le mardi 12 mars 2019 à 23:41

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 23:51
Citation de "theflow"Citation de "homdanslune2"Citation de "theflow"[quote login="homdanslune2"]

J'vais épargner l'orgueil masculin... :-)
L'orgueil masculin ?
Mais :
L'Âme et la vie spirituelle n'ont rien à voir dans tout cela. :-$

Car c'est dans la profondeur « des sens de l'Âme immortel» que se cache la vraie personnalité, celle qui triomphera de la mort physique: elle retrouvera dans les sphères célestes ses compagnons de route avec leur véritable nature, dépouillée des signes extérieurs de la chair, qui pouvait la rendre sympathique ou antipathique à son entourage dépouillée de son masque d'hypocrisie, de fausseté et d'apparences trompeuses (que ce soit d'outrecuidance ou d'inutile timidité) ; dépouillée de ce qui n'est pas elle, uniquement elle; enfin en un mot, le substratum isolé du conventionnel et du « truqué», si je puis dire ne sera plu là dans l'au delà .

Et ceux qui partent des billets pour dénigrer les autres eux ou elles aussi ; un jour ces personnes là , elles seront démasqués aussi . :-$

Désolé mais ma dose de zyprexa ne semble pas assez forte; mais dis le pas à personne par exemple . >>> lolll :-$9:-P :-P




Godness! Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu? Prends-le pas mal, mais je sens l'appel... de mon lit. Bonne nuit! :-)

Bonne nuit à toi :-$9 ;-P

enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 14:52
Citation de "aryannee"Citation de "theflow"Citation de "aryannee"Citation de "theflow"C'est quoi cette ostie de manie icitte de partir un billet sur une personne pour la discréditer, et que tout un chacun continue d'alimenter avec n'importe quoi? Peu importe la personne visée par ce genre de méchanceté, personne ne devrait en rajouter. Ces billets devraient être boycottés, dénoncés. Comment Jasez peut-il tolérer pareille ignominie? Y'a des claques qui se sont perdues... Ça me dégoûte!!!

Je suis d'accord avec toi, ça m’écœure. Faire le procès d'une personne qu'on aime pas. Je n'embraque jamais là dedans. C'est régler ses comptes en public, c'est vraiment archi nul.


Je comprends que ça puisse parfois arriver à l'intérieur d'un fil de discussion, quand les échanges se corsent, mais qu'on en fasse un billet dans l'unique but de dénigrer une personne au risque que d'autres en rajoutent, ça non.

Mais bon, j'vais m'en remettre... Hahaha! Rassurée de voir que j'suis pas la seule que la chose horripile.





Je dois t'avouer quelque chose par contre, oui j'ai déjà mis en gros comme titre, le pseudo d'une personne. Et oui pour la dénigrer, parce que tout simplement que c'est un gars qui trippe sur les tits gars. Il marquait 18 ans et plus, mais j'ai voulu le tester. J'ai changé de pseudo, je fais rarement ça, j'ai marqué que j'étais un mec comme il cherchait, mais j'ai dit que j'avais 16 ans. Il n'a jamais refusé ! J'ai pogné les nerfs! C'est certain que je n'ai pas de preuve, mais j'aurais dû me fermer la yeule et faire autrement.


Tu joues au sherlock Holmes?