Les forums Jasez
Coin détente

La bible...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La bible...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 10:07
La bible nous enseigne comment s'aimer les uns les autres, mais je trouve que le Kamasutra est plus précis.

Vous en pensez quoi?

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 11:11
Que les deux sont aussi valides l'un que l'autre et qu'ils s'adressent tous à la même structure: l'être humain!

L'un est pour l'esprit et l'autre pour le corps, et tout les deux favorisent un bien être du corps et de l'esprit à une échelle qui leur sont propre!
alexis-77734
65 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 12:13
lorsque ton corps est satisfait c'est plus facile de relaxer ton esprit...qu'en penses tu ?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 13:15

le tantrisme, ancienne philosophie Indouhisme, nous enseigne le contrôle de l'énergie sexuelle, considérée sacrée.

l'énergie sexuelle est puissante, si elle est bien utilisée. ;-)

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 18:02
Je connais pas le Kamasutra et j'ai pas l'intention de le connaître aussi . ;-$9

Et dans la bible la partie la plus importante => ce sont les évangiles

parce que selon mes livres de communications avec les fantômes
-> Y <- paraîtrait selon eux que:

- tout ce qui nous est nécessaire pour notre évolution passagère sur la Terre, est contenu dans cette partie de la bible les Évangiles.
Parce que les évangiles sont la vie de Jésus ( le parfait amour) et qu'il est notre modèle à suivre.

Épi dans les évangiles y paraîtrait aussi qu'il serait préférable de lire surtout les évangiles de Jean .
Car selon mes fantômes
Jean l'Évangéliste fût, de tous les apôtres fût => Celui qui a le plus aimé sur la terre et de ce fait, celui qui a le mieux compris les secrets divins de Jésus = le parfait amour . :-$9

Modifié le mercredi 13 mars 2019 à 18:11

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 18:18
Citation de "signe.de.piasse"La bible nous enseigne comment s'aimer les uns les autres, mais je trouve que le Kamasutra est plus précis.

Vous en pensez quoi?

$



Deux choses bien différentes:)
Je suis d'accord avec frisounet, un est pour le corps et l'autre pour l'esprit. Un est de la théorie et l'autre de la pratique...lolll
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 18:38
Miel sans vouloir te mettre le feu aux poudre, tu veux incinérer que tu as l'esprit pratique finalement...et que tu passe de la parole aux actes...un gars qui prêche pour sa paroisse genre...loll
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 21:23
Citation de "jakob77"
le tantrisme, ancienne philosophie Indouhisme, nous enseigne le contrôle de l'énergie sexuelle, considérée sacrée.

l'énergie sexuelle est puissante, si elle est bien utilisée. ;-)



C'est une bonne voie vers l'illumination, Tu crois?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 21:26
Citation de "johnjean"Miel sans vouloir te mettre le feu aux poudre, tu veux incinérer que tu as l'esprit pratique finalement...et que tu passe de la parole aux actes...un gars qui prêche pour sa paroisse genre...loll

Quoi le feu est pris?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 18:04
Citation de "papesse"... qui, le jeudi 14 mars 2019 à 17:14, écrivait ...

Je me demande si on peut le faire en solo



Ce serait du tantrisme tant triste.... :0)))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 18:05
Citation de "ckielle"... qui, le jeudi 14 mars 2019 à 17:59, écrivait ...

Les uns les autres aimez-vous
Multipliez-vous
Mais faites pas les fous




Édition Hachette ? J'achète pas!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 20:21
Il est préférable d'utiliser nos propres images mentales car les planches originales sont .... so so dirais-je!

$