Les forums Jasez
Discussions générales

Expliquez moi cette pub

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Expliquez moi cette pub
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 19:09
Les noirs sont "gentils" et les cyber punks sont "méchants"?!? https://www.youtube.com/watch?time_continue=50&v=TUhZTRfNdj8

Modifié le jeudi 14 mars 2019 à 19:10

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 19:26
Oui très bonne pub.
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 19:30
Hein??? vous trouvez que c'est une bonne pub? Je trouve ca plutot discriminatoire pour les cyberpunks...

Modifié le jeudi 14 mars 2019 à 19:31

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 19:37
Citation de "fais_moi_rire"Hein??? vous trouvez que c'est une bonne pub? Je trouve ca plutot discriminatoire pour les cyberpunks...

Ben les jeunes hommes qui ont l'air de bums le sont souvent. Tandis que celui que les femmes négligent parce qu'il ne se déguise pas en méchant risque d'être le bon gars. Mais les femmes aiment plus souvent les mauvais gars.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 20:26
Cyber punks?

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 20:57
Cette publicité met en lumière un troll asocial.
Un troll est minoritaire en société, heureusement.
Cette pub est commanditée par la Fondation Jasmin Roy qui s'est donné la mission de lutter contre l'intimidation.

Modifié le jeudi 14 mars 2019 à 22:51

fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 23:20
Citation de "signe.de.piasse"Cyber punks?

$


Ouais...j'aurais pu écrire juste punk car cyberpunk c'est plutot un style vestimentaire.

fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2019 à 23:24
@theflow et clouche Effectivement, c'est une pub mal amené et mal faite.

Modifié le jeudi 14 mars 2019 à 23:29

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 07:10
Citation de "sans_nom"Je prend l'autobus à tout les jours et je vois cette pub ! Oui elle est discriminatoire parce que jamais un noir va laisser sa place à qui se soit et que dans de très rare cas. Cette pub ressemble à celle de Gillette. Surement une pub fait par une Féministe du nouveau monde.

Je suis loin d'être raciste, j'ai 6 petits enfants et 4 d'entre eux ils sont noir, donc, ne venez pas me dire vos conneries d'aveuglement volontaire.

C'est comme le mouvement Black Matter Live du Canada qui à été fondé par une noir Féministe anti juif!! (Défendre une cause pour en tuer une autre) c'est pas fort comme mentalité.

Il y surement une raison pourquoi les noirs sont les plus peupler dans les prisons. Ce n'est surement pas parce qu'il sont gentils hen !


Feriez-vous lire votre commentaire à vos petits enfants noirs et votre enfant en couple avec un Noir?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 07:26
Citation de "sans_nom"Citation de "amamelisse"Citation de "sans_nom"Je prend l'autobus à tout les jours et je vois cette pub ! Oui elle est discriminatoire parce que jamais un noir va laisser sa place à qui se soit et que dans de très rare cas. Cette pub ressemble à celle de Gillette. Surement une pub fait par une Féministe du nouveau monde.

Je suis loin d'être raciste, j'ai 6 petits enfants et 4 d'entre eux ils sont noir, donc, ne venez pas me dire vos conneries d'aveuglement volontaire.

C'est comme le mouvement Black Matter Live du Canada qui à été fondé par une noir Féministe anti juif!! (Défendre une cause pour en tuer une autre) c'est pas fort comme mentalité.

Il y surement une raison pourquoi les noirs sont les plus peupler dans les prisons. Ce n'est surement pas parce qu'il sont gentils hen !


Feriez-vous lire votre commentaire à vos petits enfants noirs et votre enfant en couple avec un Noir?


je vais leurs montrer la réalité que vous pensez avoir qui est une toute autre réalité. Je courtoisie assez les différentes communauté pour comprendre de ce qui se passe dans le réel.

La différence entre toi et moi…

JE connais le milieu criminel et toi tu connait la vie de bourgeoise. Donc passe quelques années pour y voir clair parce que en ce moment même je dirais que t'es une tarte sans ingrédients.


Donc, je ne suis pas une tarte.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 07:51
Ce que j'ai vu :
- un méchant genre "méchant de jeux vidéo" (pas pour son côté punk, mais plus pour son masque, non ?)
- un gentil

J'ai hâte au jour où on cessera de dire : oui mais il est blanc, oui mais il est noir, oui mais c'est une femme, oui mais c'est un homme.

Dans la vie, on préfère quelqu'un qui a un bon comportement, qu'il soit blanc, noir, vert, à quelqu'un qui a un mauvais comportement, qu'il soit punk, rock ou disco.

Pourquoi s'attacher uniquement à l'apparence ? C'est le message qui compte, non ?

Et elle atteint son objectif : faire parler d'elle.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 08:07
Citation de "sans_nom"Va falloir que les Féministes Enrager de jaser s'ouvre les yeux…

Même que dernièrement le 8 mars en journée international de la femme, la plupart des gouvernement non pas accepter de voir les mouvements féministes pour les appuyer, donc, expliquer moi le pourquoi !!! C'est surement pas parce qu'elles avaient de BONNES idées à proposer.


Je vois juste une personne enragée ici.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 08:23
Ça me fait rire parce qu'une fois une amie m'a raconté quelque chose qu'elle avait entendu dans l'autobus. Ça doit bien faire 30 ans: Une femme blanche était debout et un homme noir était assis. La femme blanche a dit à l'homme noir:"Chez-nous, les gens comme vous, laissent leur place aux gens comme nous" Et l'homme noir a répondu:"Chez-nous, les gens comme vous, on les mange!" :-)

Modifié le vendredi 15 mars 2019 à 08:24

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 08:48
Citation de "sans_nom"Citation de "amamelisse"Citation de "sans_nom"Va falloir que les Féministes Enrager de jaser s'ouvre les yeux…

Même que dernièrement le 8 mars en journée international de la femme, la plupart des gouvernement non pas accepter de voir les mouvements féministes pour les appuyer, donc, expliquer moi le pourquoi !!! C'est surement pas parce qu'elles avaient de BONNES idées à proposer.


Je vois juste une personne enragée ici.


Explique la rage que j'aurais du fait que j'ai mis un commentaire d'un autre et que j'appuis. JE ne vois pas de rage dans cette citation.

Sa te rage de te faire dire la vérité ou.. ? Au pire ou mieux pour toi, deviens lesbienne et peut etre que tu y trouvera ton mieux vivre et je te le souhaite.

Mais bon, peu importe ton statut que tu te sent homosexuel, lesbienne ou trans genre n'est pas mon problème. Mais moi aussi en tant que Hétéro je suis passé à travers des discriminations et inégalité parmis toutes les communauté et je me suis relever sans à devoir passer mon temps à pleurnicher parce que l'autre à plus que moi. Si je veux réellement quelque chose ce n'est pas une différence qui va m'arrêter mais plutot que j'Ai pas la bonne idée pour avancer d'avantage et ce n'et pas la faute à tante Georgette ou Mr Net.

Pour moi les mouvement d'aujourd'hui ne sont que des gens qui n'ont pas le courage de faire face à la vie et doivent pleurnicher afin d'avoir une place gratuite au sommet du succès. Lève toi et marche devant.


Sa pleur sa pleur sa pleur mais sa ne fait rien pour arranger les choses, sa ne fait qu'embrouillé et rien n'avance.



Vous confondez dire ce que vous pensez véritablement et dire la vérité. Et votre rage est constante, c'est ce que l'on voit quand vous dites ce que vous pensez et ça ressemble pas mal à du pleurnichage: contre les femmes et toutes les minorités.

...Ce n'est pas une insulte de se faire traiter de lesbienne.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 08:58
Citation de "sans_nom"Citation de "amamelisse"Ça me fait rire parce qu'une fois une amie m'a raconté quelque chose qu'elle avait entendu dans l'autobus. Ça doit bien faire 30 ans: Une femme blanche était debout et un homme noir était assis. La femme blanche a dit à l'homme noir:"Chez-nous, les gens comme vous, laissent leur place aux gens comme nous" Et l'homme noir a répondu:"Chez-nous, les gens comme vous, on les mange!" :-)

Il y a 30 ans les noirs aurait toujours été cannibale selon toi !!! Tu connait bien l'histoire toi hen !

Non seulement tu te prend pour une psychologue, te voilà maintenant historienne !

t'es pathétique rien de moins


Ok...Nom-de-dieu! Vous n'avez pas compris que l'homme noir se moquait du racisme et des préjugés de la femme blanche en lui répondant cela et que c'est ça qui est drôle? Qu'il n'était pas du tout cannibale?

...Il se trouve que mes domaines d'études sont la science politique et l'histoire.